◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 idée de vacances d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver EmptyDim 28 Déc - 13:25

Bonjour tout le monde !

Je voulais en parler au staff en particulier mais je trouve ça toujours intéressant de parler idées avec tout les membres du forum.

Voilà, j'avais une idée toute bête c'était de faire une sorte de sortie scolaire inRp dans laquelle tout le monde va au ski, dans les montagnes du Japon, loin de l'île d'Okinawa, loin de la plage. Bref une sortie qui pourrait durer 1 semaine (mais 2 mois irl parce que niveau rp ça risque de trainer un peu) ? Et dans laquelle on ferait du ski, du snowboard, des batailles de boules de neige, des sorties, des escapades nocturnes, de l'escalade, des sorties aux thermes, des soirées à thèmes, etc. ? Les clubs pourraient pas mal jouer là dessus, il y'aurait des concours garçons/filles, etc. Bref une sortie pour bien s'amuser et peut être visiter la ville alentour ?

Je pensais à ça, c'est la saison, et ça peut aider à faire des rencontres et à faire des minis events, etc ?

Vous en pensez quoi ? idée de vacances d'hiver 3922811384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver EmptyDim 28 Déc - 13:37

C'est une idée intéressante, on a avait proposé de faire un event pour noël, mais on a pas eu beaucoup de réponses.
Sinon, j'aime l'idée, on pourrait réutiliser l'idée des concours plus tard pour d'autres events mais, le soucis, on commence à avoir des membres en dehors de l'établissement, voir pour les faire intégrer aussi dans l'event. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver EmptyDim 28 Déc - 14:32

OWIII EVEEEENT. -roule par terre-
Pour les membres en dehors de l'établissement...J'avoue que ça poserait problème.
Mais franchement; XD
SIO manque de surveillants à mi-temps non? (a) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver EmptyDim 28 Déc - 15:08

Pour le problème des habitants, dans ce cas ça pourrait être une agence de voyage de la ville qui propose la sortie pour des habitants et un lycée, donc shake it off ? Quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver EmptyJeu 1 Jan - 23:25

Je pensais plus faire ce genre d'event, mais pour l'été. Question de bien mettre les trucs en place et de voir ce qu'on ajouterais ou pas. Et puis, laisser aussi le temps au forum de prendre de l'ampleur et de grandir un peu 8D Donc quand je serais vraiment motivé pour tout mettre en place, je ferais ça avec plaisir, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idée de vacances d'hiver Empty
MessageSujet: Re: idée de vacances d'hiver   idée de vacances d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de vacances d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: △ INTRODUCTION AU FORUM △ :: Boîte à Suggestions-