◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 coucou ? puis-je...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyMer 31 Déc - 1:29

je viens vous casser les bonbons en ces une heure du mat c'est quelque chose que j'adore 8DD si je suis ici c'est pour mettre ma pierre à l'édifice et faire évoluer plus ou moins le forum (si on peut appeler ça évoluer). bon. je sais que ce n'est pas l'idée la plus originale qui soit, mais je la propose quand même. ça peut toujours ramener quelque chose de positif. après à vous de voir si cette proposition est bonne à prendre ou pas. alors, qu'en dites-vous de mettre un système de membre du mois ? c'est quelque chose qu'on trouve fréquemment dans pas mal de forums mais je trouve que ça met du punch. et même une certaine motivation à rp. j'ai pensé que les membres du mois pourraient remporter des avantages IRP comme par exemple accéder à des lieux qui sont à l'origine inexplorables après à vous d'imaginer. que leur avatar soit affiché dans la PA et pour moi c'est un sorte de privilège ça fait toujours plaisir. par la suite, ensemble on pourrait développer cette idée de base. pour l'instant j'ai donné que mon opinion global et nous tous pourront améliorer cette idée et la rendre meilleure. mais comme je l'ai dit plus haut à vous de choisir si c'est quelque chose de bon à prendre ou pas. bonne nuit à tous, faut que j'y aille me coucher moi d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyMer 31 Déc - 1:57

J'suis pour perso'. Ça peut motiver des gewns mais ça donnera encore plus de travail aux staffiens du coup. 8D (Remarque, si ça se fait souffrir le petit Kilili, j'suis jamais contre.♥) Mais il faudra aussi décider des 'normes' pour le membre du mois, je pense. Sinon des gens crieront au favoritisme. -Sisicroyezmoi-

H.S. ça me surprends que tu puisses toujours aussi bien réfléchir à une heure du mat', Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyMer 31 Déc - 12:27

alors il pourrait y avoir plusieurs membres du mois. genre celui qui a été le plus grand floodeur. celui qui a le plus rp. etc... histoire qu'il n'y ait pas un membre soit-disant supérieur aux autres je sais je sais mon post ne sert a rien du tout et pis t'façon le staff est là pour bosser non ? (oubliez ce que je viens de dire)
merki de ton avis sinon 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyMer 31 Déc - 13:55

C'est une super idée.
Sur l'un des forums ou je suis, l'équipe du staff choisis chacun un membre comme "poulain" tous les mois et ce sont tous les membres du forum qui votent parmi les candidats '^' (est ce que je suis clair dans mes explications ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyMer 31 Déc - 14:28

Oui Shoji tu es clair dans tes explications ! Pour moi j'ai compris =)
L'idée par vote est pas mal ! Après le soucis c'est qu'on risque de vite oublier de choisir un membre, comme on se concentre sur autre chose. C'est tout à fait normal on peut vite oublier, c'est humain ! ^^
Mais ça peut être intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyJeu 1 Jan - 23:22

J'y songe depuis un moment et je me dis que pour l'instant... Ça ne collerait pas avec le design. Donc je vais probablement vous faire ça au prochain, question d'avoir de la place dans la P.A pour mettre ce que vous demandez. Je ne prendrais surement pas toute les idées mais quelques unes, c'est sur 8DDD

Donc ce topic est en pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptyVen 2 Jan - 20:46

Je trouve ça intéressant :)
Et puis j'ai une idée à rajouter : pourquoi pas s'amuser avec ce membre du mois ?
Genre lui faire des cadeaux, ou se moquer de lui, lui faire vivre un cauchemar inRp ? ♥ un truc marrant pour pimenter encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? EmptySam 3 Jan - 11:56

Donc. bonne idée Ame. bonne idée Shoji aussi. 8D
et c'est vrai que esthétiquement parlant ça colle pas trop pour l'instant donc pour bientôt peut-être alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coucou ? puis-je...? Empty
MessageSujet: Re: coucou ? puis-je...?   coucou ? puis-je...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou ? puis-je...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: △ INTRODUCTION AU FORUM △ :: Boîte à Suggestions-