◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un problème de WC ; feat Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Un problème de WC ; feat Ame   Ven 2 Jan - 23:42

Rosalie était essoufflée. Elle courrait depuis déjà cinq bonnes minutes à chercher ces foutues toilettes. Non, ce n'est pas que vous croyez, elle ne voulait pas aller faire des choses avec Dame Nature. Elle était simplement venue se rincer le visage car, après l'escrime, elle avait toujours chaud et avait besoin de se rafraîchir.

Déjà que l'école était immense, il a fallu qu'elle se perde. Tout se ressemblait trop. Elle tourna à gauche, puis à droite, monta un escalier pour finalement en redescendre un. Et elle finit par trouver. Elle se jeta sur la porte et failli renverser une élève sur le coup. Rose n'avait pas le temps de s'excuser. Elle voulait juste boire et s'arroser le visage.

L'autre tenta de lui dire quelque chose mais elle n'écouta pas. C'est alors que lorsqu'elle ouvrit le robinet, un jet d'eau explosa à sa figure et commença à mouiller son T-Shirt. L'inconnue avait tenté de la prévenir en vain ; voilà donc qu'elle se retrouvait toute trempée. Son T-Shirt lui collait à la peau et moulait sa poitrine. Ses cheveux pendaient devant ses yeux car elle avait la tête penchée en avant, incapable de réagir. Elle tenait fermement ses mains autour du goulot. En plus d'être arrosée, elle devait rester là jusqu'à ce que de l'aide tombe du ciel ?  Cela devait forcément être une mauvaise blague. De très mauvais goût.

« C'est toi qui as fait ça ? » demanda-t-elle, crispée.

Elle savait pertinemment que non, mais elle devait trouver le coupable. Quitte à rejeter la faute sur quelqu'un. Elle se rendit compte en tournant la tête qu'elle avait parlé dans le vide, puisque l'inconnue avait déjà pris la fuite.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 0:18


D'accord. Cette fille était dégoutante.
Ame avait mit du temps à trouver ce qui pourrait briser toute une canalisation d'eau. Mais il avait réussit. Un bon coup de clé et c'était partie. Il avait fait ça dans les toilettes des filles, parce que sinon c'était pas drôle. Il avait choisi le bon moment, avec peu de monde en vue. Il s'était caché dans l'un des W.C, débout sur la cuvette, attendant la venue d'une victime. Celle-ci était arrivée, s'était installée, avait fait sa petite affaire, et était partie vers ... la sortie. Dieu, il existait des filles qui ignoraient le lavage de main ? Sauf que Ame, de là où il était, ignorait que la jeune fille avait remarqué la petite fuite d'eau très légère qui ferait tout exploser. Elle était maligne ... contrairement à l'autre qui entra avec violence et défonça tout ce qui se trouvait sur son passage : la fille innocente et le robinet. Ame se retint de rire et attendit un moment que la jeune inconnue s'énerve sur l'autre fille pour apparaitre : il ouvrit la porte des toilettes, et se jeta loin de la cuvette pour atterrir face à l'escrimeuse. « IT'S MEEEEE. MARIOOOO. Et je viens réparer vos TUYAAAAUX ! »
Long. Très long silence. La première fille les regarda un instant, pas sûre de ce qui était en train de se passer, puis elle finit par se jeter vers la porte pour sortir de là et courir loin de ce bordel. Parce qu'à l'heure actuelle, Ame avait dessiné une moustache au feutre, portait un bonnet rouge, et un T-shirt avec un vieux vêtement à bretelle : il ressemblait en tout point à Mario. Le sauveur de ces dames. Et autant dire qu'il profita bien de la vue que lui offrait un T-shirt mouillé.  
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 10:56

Sa première réaction aurait dû être un "Excuse toi espèce de *biiip*" mais non. Elle était sidérée sur place. Un Mario-tuyaux des WC se présentait à elle. Etait-il l'auteur de ce drame ? Rose ne savait pas. Un Mario est censé être un sauveur, pas un méchant monsieur qui casse le robinet. Si elle n'avait pas été la victime, elle aurait sans doute ri. Mais là, elle ne savait pas quoi répondre. Et puis d'abord, par où était-il apparu ? Y avait-il un passage souterrain dans la cuvette ? Foutaises. Il était l'auteur de cette plaisanterie.

Elle jeta ses cheveux en arrière d'un bon coup de tête. Elle le fixa attentivement. Son costume était très bien fait, elle avait failli croire un instant que c'était un vrai Mario. Puis elle suivit son regard, qui atterit sur son buste. Elle le re-regarda puis revint sur ce qu'il matait deux ou trois fois, avant de pencher la tête sur le côté.

« Hein ? » lâcha-t-elle, interloquée.

Puis elle comprit. Elle ne voulait même pas y penser. Rose refusait d'admettre la situation. Après quelques instants de réflexion, elle afficha un petit sourire sur ses lèvres. Elle savait comment elle allait se venger. Elle attendait juste le bon moment.

« S'il vous plait, venez m'aider, je...je suis toute mouillée.» dit-elle d'une petite voix inoffensive.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 12:12


Le pire, c'est que tout ça se passait dans les toilettes, d'accord. Mais des toilettes à présent inondée par l'eau du robinet qui se projetait de manière très puissante. Le truc, c'est qu'il fallait juste remettre fermement le petit verrou servant à canaliser l'arrivée d'eau, et cela se situé juste en dessous du robinet. Simple ? Il fallait quand même une clé de douze pour arrêter ce massacre.
Ame se montrait face à cette jeune fille qu'il avait secrètement piégé, fier d'avoir l'air d'un héros auprès d'une fille. Qu'est ce qui l'avait poussé à faire ça déjà ? Ah oui, un pari avec un pote. En échange il aurait le droit à un mercenaire pour tuer son psychologue. C'était une image : juste qu'un élève plus gros et baraqué que lui se chargerait de faire un peu de bordel chez Mr. le psy Tokimasa. C'était pas très équitable, car ce "mercenaire", si choppé, en payerai un lourd prix. Mais en y pensant maintenant, Ame était dans la merde pour être arrivé chez les filles, comme ça, et avoir inondé la moitié des toilettes. « S'il vous plait, venez m'aider, je...je suis toute mouillée. » La voix le réveilla un peu de ses songes, et pas qu'un peu. Ame se mit littéralement à rougir et à devenir une tomate mario. Jouant le jeu, lui aussi sans le savoir, il se mit à sautiller et à arriver jusque le lavabo, attrapant sa clé en riant comme un idiot, ou comme un mario, pour le réparer avec un courage extraordinaire. Sans trop se tremper, il s'agenouilla et tira un bon coup sur le verrou pour le fermer, arrêtant l'eau de se verser abondamment. Fier de sa réussite, il se releva et montra à la jeune inconnue ses beaux muscles. « Mamamia ! Mais ouwi c'est vrai que vous êtes toute mouillée, qu'est-ce qu'un plombier comme môa peut faire pour vous aider ? » Il s'approcha alors dangereusement de Rosalie, sans savoir qui elle était vraiment en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 13:11

C'était raté. Il était allé trop vite pour qu'elle ait le temps d'accomplir sa vengeance. Elle aurait aimé l'asperger d'eau, mais elle ne put. Tant pis. A vrai dire, la situation était un peu drôle ; elle lui en voulait un peu, et en même temps elle trouvait ça presque hilarant. Rosalie n'allait pas commencer à rire, sinon il la prendrait sûrement pour une folle.
Et il rougit. Mais pourquoi donc ? N'était-ce pas une émotion réservée aux filles si fragiles ? Elle avait beau creuser, elle n'en trouvait pas la raison. Peut-être qu'elle ne comprenait pas à cause de son caractère de garçon manqué. Mais elle ne put s'empêcher de retenir un petit rire lorsqu'il sautilla pour aller réparer le lavabo.
Quelle situation vraiment étrange.
Quad il se releva, il montra ses muscles. Evidemment, Rose voulait tester. Elle posa donc une main sur les biceps de Mario et lâcha un petit « Mmmmh. »
L'accent qu'il prenait était vraiment drôle. Mais elle se retint de rire. Elle voulait se sécher, au moins le visage. Elle chercha un tissu des yeux et tomba directement sur le T-Shirt de Mario. Comme il était près d'elle, cela lui était plus facile d'attraper son T-Shirt et s'essuyer le visage dessus. Et c'est ce qu'elle fit. Heureusement, elle n'avait pas de maquillage. Mais à présent, elle avait besoin d'une tenue de rechange.

« Mon uniforme est trempé... »

Et, relevant sa tête, elle fixa inoffensivement les yeux son aggresseur-sauveur. Trop proches.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 13:25


Elle avait touché ses beaux muscles. Et maintenant elle venait poser son visage trempé sur son T-shirt rouge. Ame ne savait pas si il fallait la virer pour avoir salit autant son beau T-shirt d'amour, ou si il fallait en profiter pour lui faire des avances. Cette fille a l'air bien taquine. Un peu trop taquine. Ame l'avait déjà vu dans les couloirs ou en train de manger, mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Elle avait une réputation dans ce lycée, celle d'être autant un garçon manquée que Yona, la sportive de seconde zone. Et aussi de ne jamais se laisser faire par les hommes. « Mon uniforme est trempé... » Ame la regardait à présent dans les yeux. Elle avait un drôle de physique : des cheveux très clairs, des yeux presque rouges, une cicatrice près du menton, et un regard bien mauvais. Mieux valait se méfier des filles de son genre, que les garçons le pensent ou non, les filles sont dangereuses. Et quand une fille te fait à ce point envie, c'est qu'il y a quelque chose derrière.
Ame prit alors son air évasif, à la limite du sérieux dans son rôle de mario, et continua avec sa voix italienne à la limite du mafieux : « Je le vois bien qué vous êtes trempée. Maah, c'est qué je souis juste plombier, yé peux rien faire d'autre ! » Il leva ses épaules, l'air de s'excuser, mais avec un sourire taquin au coin du visage. « Moi, yé né sauve que lé princesses. Et vous n'êtes pas oune princesse, vous n'en awez pas l'allure. » Ame, tu es méchant quand tu t'y met.  
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 20:39

Ils se fixaient mutuellement. Rosalie l'avait forcément déjà croisé dans les couloirs. A quelle classe pouvait-il bien appartenir ? Sûrement les Bizarres. Ou peut-être les Gamers. Sous son costume de Mario, elle ne le reconnaissait pas. Mais alors pas du tout. En même temps, elle n'avait jamais eu une très bonne mémoire visuelle.
C'est alors qu'il se reprit. Comment ça elle n'était pas une princesse ? Elle n'en avait pas l'allure, peut-être à cause de sa cicatrice et son caractère de garçon manqué. Mais elle avait gardé ses cheveux longs malgré tout. Au moins, il restait un peu de féminité en elle. Pour son corps, Dame Nature ne l'avait pas épargnée. Elle était le fantasme de certaines filles. Elle, elle s'en contre-fichait complètement. Aucune importance.
Elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler le garçon sous ce Mario. Rien que d'avoir des muscles, c'était déjà assez..sexy.

« Alors...Tu ne vas pas me sauver ? » demanda-t-elle, déçue.

Il ne pouvait pas la planter là tout de même. Elle aurait aimé être une Peach, pour une fois. Elle murmura en baissant les yeux :

« J'aimerai bien savoir qui ce cache derrière cette moustache, quand même.»


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 21:01


« Alors...Tu ne vas pas me sauver ? » Oui c'est ça, t'as compris l'idée, t'es pas si con que ça, j'allais finir par le croire. Ame eut un petit sourire en coin, ne répondant pas à la question. Elle semblait ... perturbée. Déçue qu'il ne la sauve pas ? Ame avait fréquenté de filles pour savoir qu'elles étaient toutes dangereuses. Même parfois la plus douce des colombes peut avoir la peau noir derrière son plumage blanc. Ame l'avait reconnu, enfin, il était temps. Rosalie, peu importe le nom de famille, elle faisait du combat et en particulier de l'escrime. Mieux valait ne pas trop s'approcher d'elle et la toucher. Ame ne sait pas se battre. « J'aimerai bien savoir qui ce cache derrière cette moustache, quand même. » Trop curieuse, c'est looouche. Ame s'amusa à faire semblant de se tripoter la moustache, un petit air fou sur le visage : « Je suis Mario, personne d'autre ! » Il eut un petit rire crispé, puis s'arrêta finalement de jouer la comédie, voyant que le défi avait été relevé et que sa mascarade ne servait plus à rien. Elle avait le droit de savoir, non ?
Ame enleva alors son bonnet pour laisser sa tête respirer. Ses cheveux blonds étaient tout en pagailles, ébouriffés et un peu transpirant. Il faisait chaud dans ce bonnet. Il eut presque un petit sourire mignon envers Rosalie, mais c'était un faux bien évidemment : « Est-ce que ma tête te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Sam 3 Jan - 23:41

Tout d'un coup, Rosalie sentit que l'atmosphère avait changé, sans réellement savoir pourquoi. Surtout son rire ; il sonnait faux. Avait-elle dit ou fait quelque chose de mal, qui aurait pu le blesser ? Non, elle ne voyait pas. Il avait comme...changé d'attitude. Comme s'il avait retourné son masque pour dévoiler son véritable visage ; et c'est ce qu'il fit d'ailleurs. Elle faillit croire que son sourire était affectueux ; malheureusement pour lui, elle connaissait trop bien les hommes pour savoir ô combien ils ont de multiples facettes. Puis elle le vit.
Koyoshi Ame.
Un Famous, et pas n'importe lequel. Une pourriture selon certains, un beau gosse selon d'autres. Elle ne l'avait croisé que quelques fois dans les couloirs et ne savait absolument rien de lui ; elle entendait juste ce que les gens en disaient. Comme s'il était un sujet de discussion à lui tout seul. Mais la chose qui est revenue le plus souvent était le terme de manipulateur. Alors il l'avait...manipulée ? Il avait joué avec et puis basta, il part ?
Insupportable.

« Non. Enfin si. »

Elle soupira, s'approcha de son oreille et lui murmura :

« Tu pensais que j'allais me faire avoir comme les autres ? Dommage. »


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Dim 4 Jan - 0:02


Ame avait ôté son bonnet et l'avait mit dans la poche de sa salopette. Il ne ressemblait plus trop à ce Mario sorti tout droit d'un jeu vidéo. Il était Ame Koyoshi à présent, et même sa voix et son rire avait changé. L'atmosphère devenait lourde. Car la jeune fille avait osé demandé ce qui se cachait derrière cette moustache. Ame est loin d'être un joli cœur. Elle allait voir. « Tu pensais que j'allais me faire avoir comme les autres ? Dommage. » Son souffle, il le sentait contre son oreille. Elle était là, tout proche de lui. Et Ame n'allait pas la laisser partir sans recevoir quelque chose. Il avait envie de jouer. Pas à Mario. Un tout autre jeu peut être plus amusant encore pour lui, mais peut être moins pour elle.
Il commença à marcher autour d'elle, comme un prédateur : « Ne prend pas tout ça pour une affaire personnelle. Après tout ... Tu étais juste là au mauvais endroit au mauvais moment. » Il lui souriait, mais pas de façon très sympathique. C'était même inquiétant, et seul le bruit de leur respiration et celui de des goutes d'eau du robinet qui coulent arrêtait ce long silence gênant. Soudain, Ame attrapa par les bras la jeune fille et la plaqua violemment contre le lavabo. Il avait puisé toute sa force dans ce geste, et il tenta de ne pas montrer une faiblesse. « Tu veux être différentes des autres à mes yeux ? ... Mais on ne se connait à peine toi et moi. » Le regard mauvais, voilà ce qu'il avait. Il préparait un sale coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Dim 4 Jan - 11:24

Merde.
Rosalie ne comprenait plus la situation. C'était clair, à présent : le vrai Ame Koyoshi avait fait surface. Et les rumeurs sur lui étaient vraies. Malheureusement.
Il marchait en rond autours d'elle, comme un prédateur autours de sa proie ; elle n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Elle commençait à se sentir vraiment mal à l'aise, surtout après sa réponse. Il allait faire quelque chose. Et elle aurait préféré ne jamais savoir quoi.
Elle ne vit rien arriver. Pourtant, elle était sur ses gardes. D'un coup, elle se retrouva plaquée, dos au lavabo. Ce coup lui fit un peu mal mais elle ne laissa rien paraître. Ses bras étaient pris, elle ne pouvait rien faire. Il la tenait fermement. Alors ses muscles aux bras, ce n'était pas rien. Elle ne pouvait même pas se dégager les jambes ; il était trop près et l'empêchait de bouger.
Ne voulant pas se montrer faible, elle ne détourna pas le regard un seul instant. Elle le fixait dans les yeux. Son regard n'envisageait rien de bon.

« Lâche moi. » chuchota-t-elle tout doucement.

« Lâche moi !! » cria-t-elle.

Et pour la première fois de sa vie, elle paniqua.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Dim 4 Jan - 12:17


Ame la tenait fermement. Mais peut être pas pour longtemps. Car il ne pouvait rien faire d'autre que lui tordre le dos contre le lavabo, et lui tenir les bras pour qu'elle ne bouge plus. Elle avait de la force, ça se sentait dans sa façon de se débattre. « Lâche moi !! » La peur dans son visage excita de suite Ame, mais il se retint de faire quoique ce soit de plus. Tout en gardant la même position et la pression sur les bras de la jeune fille, il lui lança comme pour la rassurer un peu : « T'en fais pas ma colombe, je ne fais rien aux filles. Je ne suis pas un aussi gros connard qu'on le pense. » Ame finit par la lâcher, un peu idiot de faire ça, mais il le fit sans attendre. Il recula un peu pour l'observer un instant, puis il croisa les bras, toujours son air mauvais sur le visage. Étrangement il ressemblait à un monstre. « Tu pourrais être dangereuse Rosalie. Le problème c'est que tu n'as personne avec toi. » Puis il s'arrêta, brusquement. Puis ses joues gonflèrent et il se mit à rire très fort. Quitte à se faire repérer il était encore mieux que les cries de Rosalie lui ordonnant de la lâcher. « Allez, fais pas cette tête ! C'était pour rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Matthews
REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
avatar
Surnoms : Rose
Messages : 287
Anniversaire : 07/01/2000
Inscription : 01/01/2015
Age : 17
Avatar : Prussia (female)
Origines : Irlandaises
Année d'Études : 2e année
Hobby et/ou Emploi : Escrime
Clubs : Combat
Post-It :

─ REBELLES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Dim 4 Jan - 13:37

Oui, elle avait peur. Elle n'aimait pas être prise au piège, ni sentir quelqu'un au-dessus d'elle. Elle priait intérieurement que rien ne lui arrive.
Il l'avait appelée « ma colombe ». Ah, elle avait même droit à un petit nom ? Même si c'était censé la rassurer un peu, elle n'en demeurait pas moins paniquée. Jamais elle n'avait vu un regard si...terrifiant. Il en fallait beaucoup pour la mettre dans un tel état. Et il la lâcha enfin. Elle avait envie de fuir loin de lui, et que jamais il ne la rattrape. Elle ne voulait plus le voir. Plus jamais. Mais elle avait peur que s'il comprenait ce qu'elle pensait, il reviendrait uniquement pour la voir souffrir. Et ça, il ne fallait absolument pas que ça arrive. Koyoshi -elle ne voulait même pas l'appeler par son prénom- était effrayant sous son vrai visage. Elle regretta d'avoir demandé qui il était vraiment. Elle préférait encore recevoir un jet d'eau au visage plutôt que de voir la face cachée de ce Mario. Rosalie avait son coeur qui battait à cent à l'heure.

« Je t'interdis de m'appeler ma colombe. Je ne t'appartiens pas, et je ne t'appartiendrais jamais. »

Il l'avait qualifiée de dangereuse. Elle en était heureuse car il avait bien remarqué qu'elle ne se laisserait pas faire.

« Je n'ai besoin de personne pour me défendre seule. »

Elle regretta ses mots. Vu ce qu'il venait de se passer, cette phrase était à présent fausse. Pourvu qu'il ne dise rien. Elle espérait qu'il ne profiterait pas plus tard de sa force pour la remettre dans une situation similaire.
Puis il se mit à rire fort ; très fort. Pour rire ? Il est complètement fou.

« Ne m'approche plus. Plus jamais. »

Et elle se mit en route vers la sortie des toilettes, ne voulant pas entendre sa réponse.


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   Dim 4 Jan - 14:48


Non, en effet. Rosalie n'était pas une blanche colombe. Et Rosalie ne lui appartenait pas. Pour l'instant en tout cas.
Ame la regardait sans rien dire, attendant une réaction. Mais elle finit par le regarder avec ce regard plein de haine. Elle n'était pas méchante. Ame était presque déçu. Il pensait que la grande et imposante Rosalie ne se laisserait pas faire, comme disent les rumeurs à son sujet. Mais non. Il pourra facilement contourner ces rumeurs. Rosalie a beau n'avoir besoin de personne, se défendre seule est difficile. L'exemple est là. « Ne m'approche plus. Plus jamais. » Et elle partit. Ame s'empressa de sortir lui aussi des toilettes avant que des filles viennent et le repère. Il vit Rosalie dans le couloir et lui lança alors d'une voix forte : « Je ne serais jamais loin. Cette école est plus petite que tu ne le pense ! » Et encore son rire retentit, avant qu'il ne parte de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème de WC ; feat Ame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème de WC ; feat Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Problème forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Dortoirs des Filles-