◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Evening with a friend ~ privé w/ Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Evening with a friend ~ privé w/ Nanami   Sam 10 Jan - 20:44



Lorsque la cloche salvatrice annonça la fin des cours, et donc de la journée, Elektra sortit de la classe avec joie et bonne humeur, même si au fond elle était bien contente que l'interminable cours de maths se finisse enfin. Puis comme toute bonne étudiante, elle se dirigea naturellement vers sa chambre.

Avant d'entrer, la jeune fille entrebâilla la porte pour regarder si sa camarade y était déjà, puis après avoir été sûre qu'elle était absente, se jeta littéralement dans la pièce et ferma la porte à clé. Non pas qu'Elektra ne l'aimait pas, mais il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire en sa présence, comme par exemple paresser sur son lit en jouant à la PSP au lieu de faire ses devoirs. C'était son occupation, jusqu'à ce qu'elle entende la clé tourner dans la serrure, et qu'en quatrième vitesse, elle s'installe au bureau et fasse mine de travailler studieusement.

Elektra accueillit son amie nouvellement arrivée avec un grand sourire.

Bonsoir, Nana! Bonne journée?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Evening with a friend ~ privé w/ Nanami   Dim 11 Jan - 0:34



La journée touchait à sa fin et les cours étaient terminés. Nanami avait passé une journée plus qu'ordinaire, rien de spécial ne lui était arrivé et elle était plutôt de bonne humeur. A la fin du dernier cours elle resta discuter quelques minutes avec ses camarades de classe pour ensuite retourner dans son dortoir. Elektra, la fille avec qui elle partageait la chambre devait être sûrement déjà là.

En arrivant dans la chambre elle remarqua tout de suite son amie qui était installée au bureau. Elektra c'était une fille studieuse et travailleuse qui avait le respect de tout le monde. Nanami l'appréciait beaucoup ! Celle-ci avait d'ailleurs l'air d'être assez contente de la voir puisqu'elle avait le sourire aux lèvres.

« Bonsoir ! Oui j'ai passé une bonne journée et toi ?» Répondit-elle joyeusement, tout en se débarrassant de ses affaires.

Elle s’affala alors sur son lit. Elle n'avait pas le courage de travailler comme le faisait son amie. Tout ce qu'elle voulait c'était juste un peu de repos.

« Elektra, comment tu fais pour bosser autant ?! T'es jamais fatiguée ou quoi ?» La questionna t-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Evening with a friend ~ privé w/ Nanami   Dim 11 Jan - 17:17



« Bonsoir ! Oui j'ai passé une bonne journée et toi ?»

Très bonne, je te remercie!

La conversation passe-partout était la spécialité d'Elektra, ce qui lui rendait service avec beaucoup de gens. Surtout son amie, qui était d'un naturel assez léger et qui semblait apprécier ce genre de formalités.

Nanami se laissa tomber sur son lit d'un air las. C'est à ce moment-là qu'Elektra s'aperçut d'une chose: sa console et des papiers de bonbons cachés à la va-vite dépassaient de l'oreiller de son propre lit. Elle paniqua intérieurement, car si elle les voyait, elle pourrait avoir des soupçons sur sa bonne volonté. Il ne fallait surtout pas que ça arrive.

« Elektra, comment tu fais pour bosser autant ?! T'es jamais fatiguée ou quoi ?»

Je ne sais pas trop, disons que je tiens le rythme! Mais maintenant que tu le dis, je me sens un peu faible...

La jeune fille alla s'asseoir sur son oreiller, histoire de cacher les objets du délit. Sa conduite était très suspecte, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle n'avait plus qu'à prier pour que sa camarade n'y voie que du feu.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Evening with a friend ~ privé w/ Nanami   Dim 11 Jan - 18:00


Elektra était une étudiante modèle et Nanami ne comprenait pas comment elle faisait pour autant travailler. Il faut avouer qu'elle ne se donnait pas vraiment à fond dans ses études comme pouvait le faire sa camarade. Nanami était plutôt du genre à prendre du bon temps au contraire d'Elektra qui elle était très sérieuse. Celle-ci arrêta d'ailleurs son travail et vint s'asseoir sur son lit pour faire une pause bien méritée.

« Ouais, un jour faudra que tu me dises ton secret pour être autant studieuse ! » Dit-elle en laissant échapper un petit rire.

La jeune fille se leva alors de son lit et ouvrit les fenêtres pour aérer le pièce. Elle respira l'air pur et se retourna ensuite vers Elektra.

« Bon sinon quoi de neuf ? Tout ce passe bien pour toi ? » Lui demanda t-elle pour avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evening with a friend ~ privé w/ Nanami   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening with a friend ~ privé w/ Nanami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Goodbye my old friend...
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Luchia Nanami [Gryffy]
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Dortoirs des Filles :: Chambre 08-