◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Mer 14 Jan - 22:35

"Je dois te parler."
Qu'est-ce qu'il faisait là? Non. Pourquoi il était là? Mais d'abord, où est-ce que c'était ici? Ah oui. Les dortoirs des filles. Évidemment, il était venu légalement, faut pas croire. Ou du moins, il a surtout pactisé avec la responsable des dortoirs en lui expliquant qu'il devait faire quelque d'important. C'était une mission difficile mais pas impossible, la preuve est là, il était devant la chambre d'une rousse, à se répéter ce qu'il allait dire pour le peu qu'il sache quelle idée lui est passé par la tête pour qu'il se retrouve ici. Le truc, c'était qu'aujourd'hui, il ne travaillait pas. Ou en fait, plutôt...C'était un jour de congé. Du coup, obligé, une certaine personne se trouvait forcément derrière cette porte. Accompagnée ou pas, même si la deuxième option était préférable. Juste pour dire, oubliez, la chemise, cravate, veste et pantalon habituel. -Même si avouons-le, il accordait souvent les choses à sa façon pour que ça soit moins formel- Aujourd'hui, maintenant, tout de suite, c'était plus T-shirt ample à motifs et un jean déchiré. Même pas pris la peine de cacher ses tatouages, faut croire qu'avec sa présence déjà...Y avait plus rien à camoufler. Il inspira finalement, toqua à la porte et n'attendit pas avant de déclarer lorsqu'une chevelure rousse dépassa de la porte.
"Fawn, je dois te parler."
Il ne savait même plus depuis quand il était aussi familier. Non, en fait, il s'en foutait là tout de suite.
"T'as deux secondes? Ça sera rapide. Je préfère juste que ça soit un peu plus loin que là. Surtout si ta coloc' est présente."
Bizarre, pas de conneries en une minute, pas de cris, pas de gestes bizarres. Enfin, peut-être que sa présence déjà était étrange. Ça portait à réflexion tout ceci.

Dernière édition par Mitsumi Tokimasa le Sam 17 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Fawn Fuyumi
ARTISTE • DEUXIÈME ANNÉE ─
Surnoms : Fawny - Bambi
Anniversaire : 24/12/1996
Origines : Écossaise & Japonaise.
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Étudiante & travaille dans une boutique de vêtement chic.
Clubs : Danse & Musique
Post-It : ec.

─ ARTISTE • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Mer 14 Jan - 22:49

Elle n’avait rien à faire aujourd’hui et sa colocataire n’était pas présente parce que celle-ci aimait toujours mieux être sur le toit ou encore dans la pièce des rêves. Ainsi donc, la demoiselle aux cheveux roux restait dans son dortoir, parlant au téléphone avec son daddy qui lui manquait comme jamais. Il fallait comprendre que Fawn était une fille à papa, non pas dans le sens qu’elle se cachait derrière son père et le statut de celui-ci, mais bien parce que son père était tout ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Si jamais il arriva quelque chose à celui-ci, son univers viendrait à être totalement dévaster et elle passerait surement à l’acte de suicide. Mais heureusement, son père allait bien et il était occupé à la maison avec le plus vieux de la famille. Elle en avait ris un moment quand son père fit savoir que son grand frère faisait que des bétises puis elle raccrocha au même moment où quelqu’un toquait à la porte.

Curieuse, elle descendit de son lit. C’est vêtu d’une petite robe légère blanche, pieds nues qu’elle répondit à la porte, regardant un moment Mitsumi, ce psychologue qui trouvait toujours le moyen de la mettre en colère. Elle sembla surprise, mais avant même qu’elle ne dise quoi que ce soit, il parla. Dans un petit mouvement, elle se recula en ouvrant la porte, laissant l’homme entrer puis referma la porte en s’adossant contre celle-ci, tenant toujours la poignée dans sa main, ne quittant pas l’homme. Si Mitsumi était énervant, elle devait aussi admettre qu’il avait une petite touche de beauté. Et d’ailleurs, c’était la première fois qu’elle voyait les tatouages de l’homme.

« Je t’écoute, Tokimasa-kun. »

FAN:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Mer 14 Jan - 23:13

Elle était donc seule. Sincèrement, ça l'aidait. Il se sentait plus à l'aise comme ça et puis...C'était mieux que de chercher un endroit où ils seraient plus calmes. Comme ça, il ne s'attendrait pas à ce que quelqu'un vienne les déranger. Étant tout de même un poil poli, il n'osa pas s'asseoir n'importe comment sur les lits, il jeta un petit regard aux alentours, explorant les lieux de par sa vision et se tourna finalement vers la silhouette féminine à tenue légère. Pas qu'il fantasmait sur Fawn, ça lui allait juste bien comme tenue. -Enlevez vos pensées malsaines, bande de malsains!-  Hésitant un moment, il se prononça finalement en la fixant dans les yeux. "Alors...Hum..." Il se fit tout de même plus confiant quelques instants après tandis qu'il fit rentrer sa main dans sa poche arrière, en sortant alors une petite boîte de chocolat qu'il lui lança. "La dernière fois...T'as pas pu tout finir." Oui, c'est bien ça. Tokimasa faisait allusion aux chocolats qu'elle n'avait pas non plus pu emmener de l'infirmerie. Pas que ça l'intéressait encore ou quoique ce soit, il ne savait pas, juste une pensée qu'il avait eu avant de venir. Le psychologue se passa finalement une main dans les cheveux, geste qu'il avait lorsqu'il réfléchissait. Il tapota discrètement de son pied droit sur le parquet et quand il eut rassemblé ses mots, il déclara, la voix claire.
"Remi n'est pas quelqu'un de méchant. Même si je suis sûr qu'il te paraissait un peu m'en-foutiste vis à vis de la situation, j'imagine qu'il en était tout de même beaucoup concerné. De toute façon, je sais même pas pourquoi je te dis ça."
Il marqua un léger silence avant de continuer, plus gravement.
"Ça c'est très mal passé à l'infirmerie, déjà qu'à la base, bah...C'était déjà mal parti. Puis, le coup du godmichet dans la gueule, je te remercie, c'était particulièrement dégoûtant."
Un sourire sarcastique prit place sur son visage puis il ajouta finalement, plus calme.
"En vrai, le truc c'est que je tenais à m'excuser. Mais je me suis pas du genre à me courber et te demander mes plus plates excuses si sincères et tendres d'un ton plein d'amour. Par-contre, si tu veux imaginer la situation comme telle, ça me dérange pas plus que ça."
Il enfouit ses mains dans les poches de son jean et inspira, le temps de reprendre son souffle. Il disait beaucoup de trucs d'un coup, c'était épuisant.
"Bref, tu peux prendre ça comme tu veux. Juste...Que je suis pas autant un connard pour rester sans rien dire."
Certes, il ne regrettait rien de ses paroles, il savait qu'elle n'était pas enceinte, mais même ainsi. Il a peut-être agi à l'extrême pour seulement vérifier. Elle était aux bords des larmes. Elle ne pleurait pas. Mais elle le voulait. La seule remarque, c'est que ce n'était pas de l'hypersensibilité au moins.
S. Fawn Fuyumi

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Mer 14 Jan - 23:39

Quand il lui lança la boite de chocolat, Fawn usa de réflexe qu’elle ne soupçonnait même pas avoir. Surprise, elle attrapa celle-ci à la volé puis les regarda en clignant des yeux un moment, serrant la boite contre son ventre. Elle demeura silencieuse, écoutant simplement les paroles de l’homme qui semblait vouloir lui faire comprendre combien il était désolé, mais pas tant que ça. Qu’il s’excusait mais qu’il n’avait pas réellement de raison de le faire et tout le baratin qu’il devait y avoir également. Il lui parlait d’abord de Remi et elle fronça les sourcils un moment en soupirant intérieurement. C’est qu’il en parlait comme si la jeune fille ne connaissait pas l’homme, elle l’avait tout de même fréquenté pendant les vacances scolaires et ce n’est qu’au retour qu’elle avait compris qui il était. Ils avaient donc rompu et basta.

Elle releva la tête lentement en pleurant, observant l’homme en se sentant à la fois touchée qu’il s’excuse mais humilier parce qu’il semblait croire des trucs sans rapport. Dans tous les cas, les hommes ne comprendraient jamais les filles, les femmes et croiraient toujours qu’ils font les choses de la bonne façon. Et les hommes croiraient que les femmes sont toujours les mêmes, hystériques avec de l’exagération extrême. Dans un mouvement, elle déposant la boite de chocolat puis ouvrit son tiroir de bureau en prenant les trois tests de grossesses qu’elle avait fait puis lui tendit ceux-ci (les trois positif).

« J’accepte tes excuses, Tokimasa-kun. Et si je te montre ça, c’est parce que je vais avoir besoin de rendez-vous avec toi, car je vais vivre un moment difficile bientôt. » Elle était bel et bien enceinte de Remi, pour la simple et bonne raison que même si l’homme était médecin, celui-ci n’avait pas pris les précautions nécessaire avec elle pendant l’acte et qu’ils ne l’avaient pas fait qu’une seule fois. Dans tous les cas, elle contourna Toki puis s’installa sur son lit en le regardant de nouveau.

« Je ne le garderais pas. Alors, je sens que voilà. Mais c’est gentil d’être venue me voir. Je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux partir. Et je tâcherais de ne pas te voir comme un connard. » Elle le tutoyait parce qu’il le faisait également et parce que voilà, c’était une conversation assez intime. « Bonne journée, Tokimasa-kun. »

FAN:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Jeu 15 Jan - 21:07

Elle pleurait. A cette constatation, Tokimasa perdit -tout de même- tous ses moyens. Le temps qu'il se prenne et qu'il réfléchisse à la situation, elle lui tendait déjà trois tests de grossesse.
Ils étaient positives.
L'information prit un moment avant d'être intercepté et bien comprise par le psychologue. Elle était enceinte. C'était un fait. Pour une adolescente de dix-sept ans tomber enceinte de son médecin scolaire...Ouais, c'était un choc. Un moment difficile aussi; Il essayait de la comprendre. Il ressentait de l'empathie. Il ne proclamait pas savoir ce qui passait par sa tête en ce moment-même, mais ce n'était sûrement pas des pensées très très joyeuses. Remi l'a dit. Son père est flic. Elle doit sûrement tenir une certaine dignité familiale. Puis, si elle pensait à l'avortement, si elle avait étudiait cette possibilité comme elle semblait le lui lui déclarait,alors elle devrait savoir que le consentement de son paternel serait d'obligation. Il n'allait pas se mêler de sa vie, mais si elle même se proposait en futur victime -ou patiente comme ordre juste-, alors il avait également le droit d'intervenir. Si elle faisait un quelque chose qu'elle regrettera plus tard, ça ne sera pas bon.
Ça ne sera pas bon, ni pour elle, ni pour Remi. Ce faux-blond aka médecin scolaire restait son pote. Il a agi en idiot. Il a même pas pris les mesures ducon. Est-ce qu'elle lui en parlait d'ailleurs? De toute façon, ça ne devait pas être le plus important maintenant. Toki suivit la lycéenne du regard, la voyant s'asseoir sur son lit, il se tourna et fit quelques pas vers elle.
« Bonne journée, Tokimasa-kun. »  
Est-ce qu'elle pensait réellement qu'il allait s'en aller dans une situation pareille? Est-ce qu'il pourrait sérieusement lâcher un "coucou" en se barrant à l'autre bout du couloir, comme si de rien n'était? Se retrouvant à présent à un pas d'elle, il s'agenouilla, pour être finalement à son hauteur. Il aurait bien lâché une de ses blagues habituelles comme "J'ai fini par m'agenouiller au final, t'as vu." mais il préféra éviter. Fawn avait pleuré. Tokimasa lui adressa alors un sourire discret et avait relevé les deux mains, prenant le visage de la rousse en coupe. Il lui essuya simultanément les traces de larmes de ses joues. Il la libéra finalement après lui avoir adresser deux tapes amicales et croisa les bras au dessus de ses genoux.
« Écoute, Fawn. Tu es la seule à décider ce qui est bien pour toi. Fais seulement un choix que tu ne regretteras pas plus tard. Je ne sais pas si tu as discuté avec Remi mais... »
Il se tut un moment et regarda ailleurs, profondément agacé.
« Ce type est qu'un pauvre con. »
Il prononça sa phrase à voix très basse, presque marmonnée. Il ne savait toujours pas comment réagir vis à vis de ça et il devait lui-même avoir un moment de réflexion. Il ne connaissait pas la lycéenne très bien mais ils en venaient à se tutoyer, c'était déjà un pas au travers.
« Enfin, ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas besoin de faire de tels choix toute seule. Il y aura toujours des personnes pour t'épauler. Si tu cherches à tout prendre, seule, ça finira seulement par te causer du mal. Mais ce qui est bien...C'est que tu ne cherches pas à fuir, et étrangement, je respecte vraiment ça. »
Un deuxième sourire. Plus présent, moins discret. Il se releva finalement et lui tendit les bras. Ne voyant aucune réaction de sa part, face à ce geste, il se pencha et la prit par le poignet, la forçant à se lever.  Il la colla contre son torse et l'entraîna dans un câlin assez proche. Parfois, les mots ne sont pas assez, alors, on a recours aux gestes. Les étreintes sont un rapport très efficace pour rassurer quelqu'un. Que ça l'embarrasse ou pas, sa prise était assez juste pour ne pas la laisser le prendre autrement.
S. Fawn Fuyumi

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Jeu 15 Jan - 21:45

La surprise quand Tokimasa s’approcha en lui prenant le visage entre les mains et qu’il lui épongea les larmes. La jeune fille plongea son regard bleuté dans celui de l’homme, surprise. Jamais elle n’aurait cru avoir droit à ce genre de geste tout en affection. Sous la surprise, elle avala sa salive avec difficulté puis l’écouta attentivement. C’était un homme, un adulte et en plus, le psychologue donc, même si elle le trouvait un peu nul dans son domaine. Elle devait admettre qu’en ce moment l’homme savait ce qu’il disait et ce n’était des paroles dénué de sens. Son cœur débattait vivement alors qu’elle baissa les yeux de nouveau.

Elle ouvrit la bouche un moment quand il demanda si elle en avait parlé avec Remi. Bien sûr que oui, l’homme savait à quoi s’en tenir. « Je lui ai dit. Il ne veut pas être père. Il me l’a bien fait comprendre et nous en sommes venues à la conclusion que l’avortement serait le mieux. » Elle n’aimait pas l’idée de perdre l’enfant, elle détestait l’idée de faire cela, mais elle ne pouvait pas avoir le bébé et elle ne voulait pas le mettre en adoption non plus.

Son père avait été mis au courant également. Son père qui s’inquiétait beaucoup pour sa fille et qui ne voulait que son bien, lui avait promis de toujours être là pour elle. Du coup, ce n’était pas tant le problème au final. Encore une fois, elle écouta les paroles du psychologue puis soupirant en comprenant où il voulait en venir. Elle devait prendre le bon choix, faire les bonnes démarches aussi mais que pouvait-elle faire de plus? Avoir l’enfant seule? Non. Vraiment pas. Alors quand elle sentit les mains de Tokimasa contre ses poignets et sentir une pression pour qu’elle se redresse, la jeune fille parut de nouveau surprise, venant contre lui en se sentant étrange.

C’était bien la première fois que Mitsumi Tokimasa était aussi sympa avec elle. En même temps, son père était loin, n’ayant pas de petit ami et sa meilleure amie étant occupée avec ses cours, le fait que Mitsumi soit présent lui fit le plus grand bien au monde. « Arigato Tokimasa-kun… » Elle serra de ses petites mains le haut de l’homme, le visage enfouit contre le torse. Elle tremblait de nouveau, la peur, la tristesse et toutes les autres émotions lui traversaient le corps en ce moment. Elle prendrait note des paroles de l’homme et chercherait le meilleur moyen. Elle ne cherchait pas à fuir? En effet, doucement elle s’humecta les lèvres et releva la tête en l’observant.

« Je ne pourrais pas, de toute façon, nous avons fait une erreur Remi et moi … Je l’assume, mais ce qui me rend le plus triste, c’est d’avoir à priver une vie … parce que ce n’est pas le moment encore pour moi. Je m’en veux… »

FAN:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Jeu 15 Jan - 23:46

Elle avait parlé à Remi. Il s'y était attendu en même temps. Il devait bien être la première personne mise au courant. De toute façon, c'était totalement le genre de Remi d'en venir à cette conclusion. Le fait de s'avouer que c'était une erreur était déjà une bonne chose mais en même temps; Le fait de penser à la prise de responsabilité en était une toute autre. Le plus âgé savait que c'était dur de raisonner dans ces circonstances, elle hésite ou peut-être était-ce plus de la peur. Elle tremblait après tout. Toki resserra alors sa prise sur le corps entre ses bras, lui rappelant sa présence. Il ne voulait pas non plus paraître trop collant. Il agissait naturellement...On va dire. Mais en même temps, une partie de lui était heureuse qu'elle se confie. Même le "merci" lui avait fait d'autant plus plaisir mais il savait qu'il ne devait pas divaguer ailleurs. La seule chose qui lui importait maintenant, c'était Fawn. Il remarquait l'anxiété dans ses yeux, alors qu'il avait baissé la tête pour l'observer. Regrettait-elle ce qu'elle avait fait? Ou était-ce plus la peur des conséquences qu'elle regrettait à présent? Sincèrement, il n'y avait pas de différence, quelle qu'en soit les origines, la conclusion était la même. Elle était triste, affligée et il ne pouvait pas rester les brascroisés. Ca ne serait absolument pas son genre de toute façon.

Tokimasa releva sa main gauche et lui ébouriffa les cheveux d'un coup, la faisant rejeter la taille en arrière. Il profita de la surprise pour se pencher et l'embrasser sur le front. Il souriait bêtement. Puis, en quelques instants, il finit par la relâcher. Il fit quelques pas en arrière et s'arrêta. C'était sa manière de dire que si ce qu'il venait de faire la déranger alors il préférait garder ses distances. Même s'il n'avait aucune arrière pensée derrière ça et que vu la nature enfantine qu'avait pris l'acte, c'était plus pour la faire rire qu'autre chose. Toki laissa en réalité, le silence faire son rôle. Laisser le temps à la jeune rousse de réfléchir. Lui laisser le temps d'analyser ce qui venait réellement de se passer. Lui laisser le temps de se préparer à ce qu'il allait lui dire.
"Fawn."
Il était direct et le restera.
"Dans les deux cas, ça sera dur."
La réalité doit être acceptée progressivement.
"Tu abandonneras une vie, en avortant. Tu auras la conscience tranquille. Tu oublieras peut-être avec le temps. Puis, tu auras une seconde 'vide' à entretenir plus tard. Le deuxième cas est sûrement plus humain mais plus difficile. A ton âge, tu pourrais devenir instable, hypersensible ou même sombrer dans la dépression, et tout ça, c'est cette 'même' vie qui le subira."
Il soupira bruyamment et ajouta finalement, élevant la voix un peu plus fort, d'un air plus strict. "Je ne suis pas là pour te dire ce qui est bien ou mal. Je t'aide seulement à choisir ce qui est mieux pour ton esprit. Tu es une charmante jeune fille, souriante, tu as des amis, des souvenirs, une famille, une histoire."
Il prononça ses phrases de plus en plus rapidement, détournant le regard entre deux souffles pour finalement rencontrer celui de la lycéenne.
"Juste...Juste ne regrette rien de ce que tu as fait d'accord?"
Regretter est un sentiment horrible. On ne peut pas revenir en arrière. Regretter c'est un peu la bête noire du monde, Tokimasa y compris. Alors, si c'est seulement ça, il pouvait la protéger...Il le pouvait. Remarquant finalement que ses propos étaient d'autant plus sérieux que ce qu'il était d'habitude, il se frotta l'arrière du crâne nerveusement et murmura. "Je devrais y aller maintenant..."  Plus que l'embarras, elle devait sûrement le trouver bizarre. Un Toki sérieux, faut quand même revoir la notion.
S. Fawn Fuyumi

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   Sam 17 Jan - 15:35

Les paroles de Mitsumi furent assez difficile pour la jeune fille, pas qu’il ne savait pas comment s’y prendre, loin de là. C’était un adulte, un psychologue et au final, il avait les études pour savoir que dans une telle situation, c’était les paroles à dire. Et Fawn n’était pas une jeune fille qui se cachait derrière un masque d’indifférence. Elle faisait des erreurs, elle les assumait jusqu’au bout. Cette fois, c’était une grave erreur, mais Tokimasa avait raison sur un point très important, elle avait des amies, elle avait sa famille. Pas besoin de plus dans la vie quand le soutiens est présent. Certes, ça n’allait pas avec Alfredo, elle avait dû mettre un terme à cette relation douloureuse et maintenant ça, c’était une chose difficile. Mais pourquoi avoir des regrets?

Au même moment Tokimasa parla de regret et elle releva les yeux en l’observant un moment. C’était assez étrange qu’il en parle de la sorte. Elle eut même l’impression que les paroles s’adressaient davantage à lui, qu’à elle. Mais bon, elle n’allait pas non plus se mettre à creuser le passer de l’homme. C’était une jeune fille curieuse mais elle respectait aussi la vie intime des gens. Et donc, quand il fit savoir qu’il devait surement y aller, elle renifla un moment puis essuya ses yeux de nouveau en se redressant, venant lui faire un bisou sur la joue. Une marque d’affection banale et qui voulait tout dire également.

« Arigato Tokimasa-kun. Ça m’a fait du bien que tu sois venu me voir… » Et puis, même s’il l’énervait par moment, c’était un homme assez charmant et sympathique. Il lui avait même fait cadeau de chocolat donc. « Bonne fin de journée ! » Elle le salua puis retourna sur son lit, prenant la boite de chocolat en voulant bien sûr en prendre un.

FAN:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}   

[Terminé] C'est bon, contente? {PV Fawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1