◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Ven 23 Jan - 17:34

Il commençait à ressentir une surdose. Pas une surdose de drogue, mais plutôt de son environnement. Il y avait ces courts moments où il osait enfin délivrer son esprit de sa lourdeur et lever le corps pour ramasser les bouteilles qui traînaient et aujourd'hui était l'un de ces moments. Takuya disposa toutes ces bouteilles dans une boîte en carton et la saisit en quittant son appartement. C'est seulement après avoir refermé la porte avec son pied qu'il daigna prendre l'escalier.

Le bruit des bouteilles se répercutait sur tous les murs de l'immeuble tandis qu'il déposait la boîte près de l'entrée. Il n'allait pas sortir ça aujourd'hui ─ ni même demain, tout compte fait. D'un léger soupir, il pivota sur lui-même et retourna sur le palier qui était le sien. C'est là qu'en venant poser une main contre l'arrière de son cou il entendit un bruit précis.

Un miaulement. Il portait des bottes noires dont les lacets étaient détachés, une paire de pantalon confortable et un t-shirt un peu grand. Ce n'était pas une surprise qu'un chat se retrouve en train de s'amuser à prendre en chasse ses lacets comme s'ils étaient des ver de terre. « ... Hn. » lâcha-t-il en se penchant pour prendre l'animal par son long corps agile. Il le tenait dans la paume de sa main là où une personne normalement constituée aurait eut tout le mal du monde à garder le chat dans une seule main.

Takuya était un géant, après tout.
Alors qu'il levait la tête, il la remarqua. C'était la voisine d'en face installée dans l'encadrement de sa porte à l'observer. Il ne savait pas depuis combien de temps elle le regardait, d'ailleurs. D'un air blasé, il s'approcha et lui tendit le chat ronronnant entre ses doigts.

« C'est à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Ven 23 Jan - 22:46




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Il lui avait tapé dans l’œil. Oui, ce nouvel arrivant dans l'immeuble. Elle l'observait longuement, en détail, à chaque fois qu'elle le voyait. Avec un sourire retenu, elle le trouvait beau … Mais elle ne savait rien de lui, elle ne se renseignait pas, ne regardait pas la télé, et encore moins l'actualité sport, c'était le cadet de ses soucis. Elle l'avait même dessiner … Et ce assez souvent.

C'était une journée comme les autres … Lorsque, entre deux musiques, elle entendit un bruit venant du palier. Elle n'y fit pas attention au début, mais la tentation était bien trop forte … Elle s'étira, elle qui était assise depuis des heures, se fut si soudain que ses chattes avaient même réagi, tournant rapidement la tête vers leur maîtresse. Retirant son casque en se frottant les yeux. Elle se leva et ouvrit la porte, habillé assez légèrement d'un short de sport et d'un débardeur usé par le temps, ses cheveux étaient attachés avec un chouchou assez épais pour contenir son imposante chevelure. Alors qu'elle entrouvrit légèrement la porte, Akimune s'était précipitée en dehors de l'appartement, ce qui ne manqua pas d'effrayer la jeune femme. Elle frappa sa cuisse pour appeler son chat adoré, mais Akimune ne voulait décidément pas revenir, c'était rare qu'elle fasse ça, Karla gonfla ses joues et fit une petite grimace de mécontentement.
Alors qu'elle voulait sortir de son petit logement, des bruits de pas se firent entendre plus bas, elle referma vite la porte, ne la laissant qu'un tantinet ouverte pour observer qui était entrain de monter. Et … C'était lui, l'homme tout récemment installé. Akimune se jeta sur ses lacets alors que Karla regardait la scène d'en face. Le violet était tellement grand qu'il prit Akimune dans la paume de sa main. La jeune artiste était encore dans une de ses contemplations bizarres … Elle avait même marqué dans son carnet certains des rares mouvements du jeune homme, elle ne le voyait pas souvent, hélas. Karla était tellement absorbée par lui qu'elle sursauta lorsqu'il s'approcha d'elle, lui tendant son chat d'un air blasé, lui demandant si c'était à elle, cette dernière hocha la tête de manière affirmative.
Sur le moment, elle était vraiment surprise et essaya de s'exprimer, mais aucun mot clair ne sortait, elle tremblait légèrement, elle n'était pas vraiment effrayée, mais c'était la première fois qu'il lui parlait, qu'il la regardait … Karla ouvrit complètement la porte, la tête baissée, rouge tomate. Lorsqu'elle daigna relever la tête, elle paraissait encore plus petite, de son mètre soixante-treize. Mais surtout, elle croisa son regard pour la première, un regard vide, presque mort … Elle écarquilla les yeux un moment, et son visage surpris se transforma en petite mine triste. Le même regard qu'elle, à l'époque où elle venait d'arriver au Japon, où elle était livrée à elle-même … De sa petite voix, elle ne se fit pas prier pour poser sa question, allant au-delà de ses bégaiements.

« V-vous … Pourquoi … Êtes-vous si … Triste ? … »

Ça ne la regardait pas, mais elle était curieuse, et surtout compatissante. Sa gentillesse était un fléau et un don qu'elle avait forgé avec le temps … Elle caressa Akimune, toujours dans la paume du géant se trouvant en face d'elle. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée, mais elle tendit son autre main pour essayer de toucher l'épaule du géant, sans aucune raison précise, elle s'était découverte assez tactile en ce moment …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Sam 24 Jan - 2:42

Généralement, les gens se contentaient de prendre ce qui leur était dû et de filer sans poser de questions, mais il était tombé sur une personne qui, visiblement, s'intéressait à lui de près. Elle venait de rougir et il l'avait évidemment remarqué. Comment pourrait-il en être autrement ? Des femelles, il en avait fait rougir plus d'une et à plusieurs moments différents. C'est avec lassitude qu'il tenait toujours la bestiole entre ses doigts.

Elle l'interrogeait et souhaitait savoir pourquoi il était triste. Cette question aurait pu le surprendre, mais ce ne fut pas le cas ─ il y avait longtemps qu'il s'était accoutumé à ce sentiment de vide. Malgré tout, il lui devait une réponse alors il transféra une partie du poids de son corps dans sa jambe droite en se tenant avec nonchalance devant elle : « Je ne suis pas triste. »
Le déni lui convenait très bien. Alors qu'il croyait qu'elle saisirait son chat pour rentrer, elle préféra caresser la tête de l'animal et se servir de son autre main minuscule pour tenter de lui atteindre l'épaule.

Elle avait beau vouloir, elle ne l'atteindrait pas. Il suivit du coin de l’œil ce mouvement désespéré et préféra lui saisir le poignet avant qu'il n'atteigne sa cible. Une fois qu'il eut cette main dans la sienne alors il lui rendit son chat et le ramena contre la poitrine de cette mystérieuse voisine. « Gardes-le. » dit-il en tournant les talons dans le but de retourner chez lui.

Il glissa une main sous son haut et se gratta avec fainéantise le ventre. Ses pas le menaient chez lui quand il cessa afin de tourner la tête vers elle. Il la scrutait par-dessus son épaule : « Tu veux une clope ? »
Cette question imprévue n'avait pas de sens. Un peu comme lui, au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Sam 24 Jan - 12:29




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Alors la conversation n'irait pas plus loin ? Il se contenta de lui dire qu'il n'était pas triste, peut-être que son instinct de chat l'a trahissait … Ou que la douleur était plus profonde qu'elle ne le pensait. Il prit sa frêle main, qui tentait vainement de toucher son épaule - au final c'était assez drôle et pathétique en même temps -. Lui rendant son chat en tournant les talons. Et bien, maintenant c'était elle qui était triste. Elle caressa Akimune qu'elle tenait fermement contre sa poitrine. Elles se regardèrent tristement pendant un moment avant qu'elle n'entende la voix du jeune homme, lui proposant une cigarette.

Elle fut surprise, elle n'imaginait pas une seule seconde qu'il lui demande quelque chose comme ça … Ou juste quelque chose tout court. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas fumé non plus, mais elle s'en souvient … De mauvais souvenirs ressurgissait dans sa tête. Elle avait réussi à arrêter mais … Elle ne pouvait pas dire non cette fois, se réconfortant en se disant dans sa tête « C'est malpoli de refuser une offre pas vrai ? … », Karla posa Akimune au ras du sol de son appartement, cette dernière se jeta à l'intérieur et lui lança un dernier regard. Elle se retourna de nouveau vers son interlocuteur et, avec le plus innocent des sourires, lui répondit simplement :

« Avec plaisir ! »

Elle avait finalement peut-être une chance de l'approcher ? Qui sait … La jeune femme avait de l'espoir et de la détermination à revendre, ça c'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Sam 24 Jan - 17:54

Il attendait sa réponse, debout dans le corridor, alors qu'elle semblait hésiter. Il ne s'en formalisa pas et quand elle accepta alors il lui fit signe de le suivre et poussa la porte de son appartement.

L'endroit était plutôt vide. Il n'y avait pas de jolis cadres où l'on pouvait admirer des photos de familles heureuses. Il n'y avait pas d'objets personnels qui traînaient à part quelques magazines et de vieilles canettes abandonnées sur les diverses tables.
Il n'y avait pas besoin de ranger quoi que ce soit puisqu'il n'y avait strictement rien à ranger. La musique jouait toujours dans la chaîne stéréo. Cette fois-ci c'était une mélodie planante qui envahissait la pièce et lui permettait de rester détendu. Il attendit qu'elle avance. « Fais comme chez toi. » dit-il en laissant tomber ses clés sur le fauteuil au fond de la pièce.

Il se dirigea vers le frigo et saisit une canette de bière. Enfin, il la rejoint dans le living et se laissa tomber sur le canapé, les jambes écartées et le coude contre le dossier. « Ah ouais, c'est vrai. » Il venait de se souvenir de la cigarette. C'est en frottant le dessous de son oeil plutôt cerné qu'il fouilla dans l'une de ses poches. Son briquet entre les doigts alors il alluma la cigarette qu'il avait entre les dents et lui tendit l'autre.

Il attendit qu'elle glisse la clope à ses lèvres et lui alluma à l'aide de son briquet. Puis, le silence.
Il laissa l'ambiance les enlacer jusqu'à ce qu'il lui vienne une autre remarque en tête. Assez pertinente pour qu'il l'expose à voix haute : « Tu vies seule, n'est-ce pas ? À ton âge, c'est assez rare pour une femme. »
Il entendait par là que c'était étrange qu'elle ne soit pas mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Sam 24 Jan - 22:40




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Elle le suivit dans son appartement. Son logement n'avait d'ailleurs rien de spécial, ni rien du tout. Non, en fait, cet appartement était spécial pour cette raison : il n'y avait quasiment rien …  Mais elle ne se posa pas de question, les goûts et les couleurs c'est subjectif …

Elle adorait la musique présentement jouée, elle avait plus l'habitude d'écouter du métal venant de l'appartement du jeune homme, bien qu'elle adorait le métal elle ne s'arrêtait pas à ça. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, elle s'enfonça dans le canapé du salon – Il lui avait dit qu'elle pouvait faire comme chez elle après tout - … toujours bien assise cependant, les jambes serrées. Elle n'attendait que lui, qui revint avec une canette de bière. Ses yeux se baladaient dans la salle vide. Lorsque son voisin se posa dans le canapé à côté d'elle, une cannette de bière à la main, il sortit de sa poche un briquet et deux cigarettes, une pour lui et pour elle. Une cigarette et rien d'autre que la musique en fond … Tout était réuni pour une ambiance plutôt sereine. Cependant, le géant à ses côtés brisa le silence en lui posant une question … Un sujet assez sensible pour la jeune femme, pourquoi vivait-elle seule ? Ses yeux blancs fixaient le néant, elle tira une latte et pencha la tête sur le côté, laissant lentement s'installer un  large et étrange sourire sur son visage. D'une fille aussi timide, c'était vraiment bizarre de la voir faire une telle tête. Karla était dans son monde.

« C'est vrai, à 25 ans c'est assez rare pour une femme de vivre seule … Mais je suis trop timide, trop réservée … Qui voudrait d'une fille comme moi, que l'on qualifierait de folle aux chats ? Je n'ai jamais eu de petit ami, alors être mariée est encore moins probable. Mes seuls compagnons sont mes rares connaissances et mes deux chats. »

Elle reprit un visage plus normal, affichant un sourire des plus banale. Elle était seule et ça la rendait assez triste … Bien qu'elle aime ses chats de tout son cœur, elle ne pouvait pas mettre d'autre mot sur son sentiment que '' solitude ''. Elle n'avait plus de famille après tout.

« Et toi ? Tu as déjà eu une relation ? Tu as une famille ? »


Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, elle le tutoyait alors qu'il n'y a même pas cinq minutes, elle le vouvoyait en bégayant … Mais elle aimait ce moment, vraiment … N'attendant pas de  réponse à ses questions, à cet instant, elle se délectait simplement du silence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Dim 25 Jan - 2:24

Il sentait le changement s'opérer en elle. Elle n'était pas comme ça quand il l'avait regardée la première fois. C'était limite si elle ne se cachait pas derrière sa porte afin qu'il ne la remarque pas. Souhaitait-elle vraiment ne pas être remarquée ? C'est d'un air toujours plutôt neutre qu'il déposa sa clope dans le cendrier sur la table basse. Il bu une longue gorgée de sa bière.

« Ma soeur est comme ça aussi. Enfin, par choix, elle ne veut pas s'encombrer d'un homme. » expliqua-t-il de façon très sommaire comme si le fait d'évoquer l'existence d'Irina l'agaçait. Ses yeux n'exprimaient rien, mais un tic au niveau de la bouche fut perceptible durant un bref instant. Les mèches violacées qui touchaient son front lui piquaient. Il tendit la main et les repoussa avec lassitude.

« L'un de tes chats semble avoir un fétichisme pour les bottes. » fit-il en faisant référence à ce qui s'était passé tout à l'heure. Enfin, comme elle l'interrogeait sur sa famille, il laissa le silence planer. Puis, lentement, il reprit une position acceptable sur le canapé et se pencha. Il avait le coude contre le sommet de la cuisse et sa main tenait sa cigarette.

Une latte ou deux et il répondit entre deux soupirs de fumée : « J'ai une famille à qui je ne parle plus. Et des relations j'en ai eu à la pelle. Ça ne veut pas dire qu'elles étaient sérieuses, m'enfin. » Ses épaules se soulevèrent d'indifférence. Il la toisa un instant et termina sa canette qu'il écrasa d'une main. Puis, il lança l'objet qui tomba directement dans une corbeille à papier qui débordait.

Ça ne l'empêcha pas de marquer. « Tu n'es pas japonaise ? » l'interrogea-t-il sans qu'il ne paraisse vraiment intéressé. Il existait une marge de plus en plus perceptible entre ce qu'il pensait et ce que son visage exprimait. Elle avait des racines étrangères, il le sentait, mais sa façon de poser la question n'était peut-être pas suffisamment claire alors il poursuivit : « J'me suis pas présenté. »

La main tendue vers elle, il comptait la saluer à l'américaine, bizarre comme il était. « Takuya. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Dim 25 Jan - 11:12




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


« Chacun son point de vue … Mais je ne pense pas que l'on puisse '' s'encombrer '' d'un homme, il y a des idiots des deux côtés. Et parfois la perle rare, la personne qui nous comprend le mieux, qui nous réconforte, l'âme sœur … »

Ses yeux brillaient, c'était une manière un peu '' bisounours '' de voir les choses, mais elle le pensait et voulait y croire. Elle le regarda du coin de l’œil, et remarqua que parler de sa sœur l'avait quelque peu agacé ; des problèmes avec sa famille hein … Elle passa une jambe au-dessus de l'autre, en regardant le plafond dans un état de béatitude parfait, elle ria même à la remarque que fit sa nouvelle connaissance sur son chat, c'est vrai qu'elle aimait bien jouer avec les lacets des chaussures.

Fumant sa cigarette, elle enregistrait tout ce que disait le jeune homme et l'écoutait patiemment.

« Sur ce point, on est peut dire que l'on est presque pareils … Je ne parle plus à ma famille, j'ai coupé les ponts avec eux. »

Elle suivit des yeux la canette qu'il avait jeté, et frappa dans ses main en lançant un « Panier ! »  enjoué lorsqu'elle arriva dans la corbeille. Elle délia ses jambes et se redressa, assise droite les bras sur les côtés, balançant ses fines jambes au rythme de la musique.

« Non, en effet je ne suis pas japonaise ; mais française hihi ! »

Elle prit la main qu'il lui tendit, toujours aussi souriante.

« Karla, enchantée ! »


Après s'être replaça dans sa précédente position, elle tiqua sur une question … Une question qui la turlupinait un peu … Beaucoup.

« Mais si tu es encore là … C'est que quelque chose, quelqu'un … Il y a un rayon de lumière dans les ténèbres qui te pousse à croire encore ? … »

La jeune femme en faisait peut-être un peu trop, mais sa mine était bien plus concernée et elle observait Takuya. Karla faisait pleinement confiance en son instinct de chat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Dim 25 Jan - 23:39

Elle paraissait être en train de s'évaporer tant elle était dans son univers. Il avait tendance à trouver cela très agaçant, en général, mais là l'envie de se mettre en rogne pour une chose pareille n'y était pas. « Vraiment ? » fit-il quand la jeune femme lui avoua avoir coupé les ponts avec sa famille. Malgré lui, cette similarité entre eux l'intriguait beaucoup.

Elle sembla contente de voir que la canette avait atteinte son but, mais pour Takuya c'était quelque chose d'habituel. N'était-il pas une star montante du Basketball ? C'est toujours penché vers l'avant qu'il se mit à contempler le mouvement de ses jambes tandis qu'elle lui admettait être française.

« C'est tout près. » dit-il par rapport aux racines de sa mère. Alors, il serra la main délicate de la chatte et attendit qu'elle se réinstalle pour répondre à son étrange question ─ il se demandait si elle n'avait pas des dons de voyance ou quelque chose comme ça. « Je n'ai pas envie de mourir. » Il y avait bien une personne qui représentait la lumière, mais c'était encore un sujet dont il n'avait pas envie de parler.

« Tu aimes le sport ? » l'interrogea-t-il. C'était dingue combien elle parvenait à lui délier la langue. Son expression faciale passa d'une indifférence totale à un genre de stupéfaction. Il se passa une main sur le visage et se laissa tomber les fesses au sol. Il aimait bien s'installer sur le tapis, dos au canapé.

Comme l'une des jambes de Karla était à sa portée alors il la saisit et déposa le pied minuscule ─ en comparaison de sa taille, ça allait de soit ─ contre son front en équilibre. Les yeux ouverts alors il fixait le plafond dans le mutisme le plus total. Il tendit le bras sans vraiment calculer les distances et parvint à finir ce qui restait de sa cigarette. Une fois que la fumée fut expirée de ses lèvres alors il tourna à peine le regard vers elle, l'observant du coin de l’œil ─ et ce avec le pied toujours dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Lun 26 Jan - 18:17




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Elle lâcha un petit « Hum ? » de surprise en se penchant lorsqu'il dit que '' C'était tout près '' ? … Il avait d'autres origines aussi ? Moitié-japonnais, moitié-autre chose, c'est ce qu'elle supposa. Elle tira une énième latte de sa cigarette, plongée dans ses pensées.

C'était légitime, il ne voulait pas mourir, qu'importe ce qu'il pouvait lui arriver, Karla ne voudrait pas mourir non plus. Elle était toujours quasiment certaine de son instinct, mais elle ne posa pas plus de questions sur ce sujet-là … Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, chacun à ses secrets. Les yeux mi-clos, elle balaya du regard le peu de meubles constituant la pièce en replaçant une mèche de cheveux un peu trop dissidente derrière son épaule. Elle répondit alors à sa question pleine d'entrain, acquiesçant d'un signe de la tête :

« Oui ! Même s'il n'y a pas beaucoup de sports que j'aime … Hum … Elle pencha la tête pensive, l'index sur la joue. J'aime la boxe, le seule sport où je ne suis pas tellement mauvaise ! Et la natation … Et aussi le basket, même si je suis vraiment nulle à ça nya ! »

Elle se donna elle-même un petit coup à la tête, la jeune femme se sentait à l'aise, ce qui lui valait de ne pas avoir remarqué qu'elle avait prononcé un '' nya '' bien à elle … Elle écrasa la cigarette qu'elle venait de finir dans le cendrier. S'enfonçant un nouveau dans le canapé dans un grand soupir de soulagement, elle avait réussi à lui faire éprouver autre chose que de la lassitude ou de l'indifférence. Elle l'avait vu à son expression, il lui parlait un peu de lui … Cela la fit sourire de plus belle, elle était sur la bonne voie, elle l'appréciait un peu plus au fur et à mesure de la discussion, ils avaient quelques points en communs dans leur histoire … La jeune femme suivit sa chute vers le sol, dos au canapé. Elle fut surprise qu'il se mit à jouer avec son pied, mais elle le laissa faire et mit une main devant sa bouche pour étouffée un rire timide. La jeune artiste ferma les yeux, profitant du silence un moment. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle, ça ne la gênait pas plus que ça. Elle reprit un moment plus tard :

« En fait, je suis plus le genre de personne qui passe sa vie devant ses consoles, et surtout sur l'ordinateur … Ou à dessiner, j'aime tous les styles et je dessine de tout ! En ce moment je - … »


Elle arrêta sa phrase en plein milieu, si elle lui disait qu'elle le dessinait souvent elle aurait juste l'air d'une obsédée stalkeuse … Hum … C'est ce qu'elle était au fond en fin de compte.
D'un coup, elle se jeta sur ses épaules - pour changer de sujet - et les toucha de ses frêles mains , s'exclamant d'un air fier, un grand sourire sur le visage :

« Finalement j'ai pu te toucher l'épaule héhé ! Ehm … Tu aimes les jeux vidéos ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Lun 26 Jan - 20:00

Encore une fois, elle parvenait à le surprendre. Elle faisait de la boxe ? Il aurait songé qu'elle n'était pas vraiment capable de se défendre, mais il semblait que c'était le contraire. Elle évoqua la natation et conclut par le basket en ... miaulant.
Elle avait miaulé comme si elle était vraiment une chatte. Il avait toujours son pied contre le front lorsqu'elle lui parla de ce qu'elle aimait faire. C'était des choses assez simples. Il devait admettre qu'il comprenait son envie de se plonger dans divers univers.

« Tu ? » fit-il comme la jeune femme n'avait pas terminé sa phrase. Il était presque sûr qu'il y avait un rapport avec le dessin, mais peut-être avait-elle simplement l'esprit vif. Il n'eut pas le loisir de se pencher davantage sur ses réflexions, car elle vint lui toucher les épaules avec fierté tout en parlant de jeux vidéos. « Je joue à l'occasion. » Autrement dit, il n'en était pas passionné, mais c'était un passe-temps qui l'occupait. « C'est défoulant. » ajouta-t-il en levant la tête. Elle était toujours derrière lui avec ce radieux sourire aux lèvres.

« Tu joues à quoi exactement ? » l'interrogea-t-il tout en tendant la main pour gratter ─ ou plutôt caresser ─ sous le menton de la jeune femme. Elle miaulait alors pourquoi ne ronronnerait-elle pas ? Son expression se faisait toujours plutôt détachée, mais son regard ─ attentif, lui ─ ne la quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Lun 26 Jan - 22:46




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Il n'était pas vraiment passionné par les jeux vidéos, il faisait comme les parents de Karla auraient voulu qu'elle fasse … Doser ses heures de jeux. Elle essayait, et en ce moment elle réussissait plutôt bien, elle sort de plus en plus souvent, motivée par l'idée de voir de nouveaux visages. Quand il lui demanda à quoi elle jouait elle répondit simplement :

« J'adore tous les types ! Mais je joue en majorité aux MMO et aux RPG-Horrors, ils sont gratuits … Enfin la plupart d'entre-eux, et c'est mieux pour mes maigres économies, mes chattes adorent me voir jo- … »

Elle ne finit pas sa phrase, pas pour les même raisons qu'avant, mais parce que Takuya lui caressait le menton. En bonne chatte qu'elle était, elle ne pouvait pas rester indifférente. Bien qu'elle tentait de se retenir – et cela se voyait à son expression – elle ne garda pas ce sourire crispée bien longtemps, il avait découvert un de ses points faibles. En fait, elle ne savait pas elle-même quel était le plus bizarre, le fait qu'elle soit littéralement un chat ou son incroyable don de reproduire les bruits de ces derniers à la perfection ?

« Nyaaaa … »

Se rendant compte qu'elle se laissait aller, elle secoua vivement la tête et gonfla les joues. Elle se rapprocha de sa nouvelle connaissance pour lui tirer les joues, certes, elle savait qu'elle ne lui trouverait pas de tic aussi accablant que … Les siens, mais c'était une manière de le taquiner. Elle retira son pied du front de Takuya, plaçant ses jambes de chaque côté du jeune homme, toujours en les balançant, se penchant pour mettre son menton sur la tête de ce dernier, les mains sur les genoux.

« Tu voudras venir jouer un jour chez moi ? Tu seras la bienvenue en tout cas ! »

Elle espérait vraiment le revoir. Voir même pas seulement pour jouer à des jeux vidéos, pourquoi pas du sport, vu qu'ils en parlaient juste avant ? Ou autre chose, son esprit était en ébullition, comme à chaque fois. Elle se reprit une nouvelle fois.

« Hum … Pardon, je suis un peu trop enthousiaste … »

Elle était gênée, elle le connaissait à peine, une véritable néophyte des rencontres. Mais elle était bien consciente qu'une personne comme ça ne se laisserait pas approchée aussi facilement. '' Persévérance et détermination '' était devenu une sorte de slogan, lui rappelant de ne pas perdre son objectif de vue. Elle était tellement absorbée par ce qu'elle pensait et disait qu'elle n'avait même pas remarqué que son voisin ne la quittait pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Mer 28 Jan - 0:33

Il connaissait un peu les MMO, mais il était plutôt console alors ce n'était pas ce qu'il connaissait le mieux, mais Takuya ─ avant de devenir aussi fade qu'il l'était aujourd'hui ─ aurait été le premier à avoir envie de découvrir de nouvelles choses. Alors qu'elle semblait apprécier les caresses contre sa gorge, il ne pu s'empêcher d'avoir un certain éclat au fond du regard. Il était difficile de savoir à quoi il pensait.

« Visiter ton appartement est une chose que j'avais prévu de faire à l'instant même où ton animal de compagnie a prit en grippe mes pauvres bottes. » dit-il en se passant la langue sur les lèvres. Elle avait le menton appuyé contre sa tête et il pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme contre son visage. C'était apaisant alors l'espace d'un moment il conserva ses yeux parfaitement clos.

« Ton enthousiasme ne me dérange pas. Pour une fois que je n'ai pas affaire à une parfaite gourde ou encore à une croqueuse de diamants. » dit-il. Il se tut un instant en rouvrant les yeux pour l'examiner alors qu'elle paraissait absorbée par des pensées profondes. Afin de briser ce cycle, il en profita pour lui offrir une précieuse confidence : « Je fais partie de l'équipe de Basketball nationale du Japon. »

C'est sur le même ton remplit de flegme qu'il dit : « Beaucoup de gens m'admirent et toi tu ne sais même pas qui je suis. » C'était une phrase qui pouvait revêtir plusieurs sens. En fait, alors qu'il laissait glisser une jambe au sol, il en profita pour arquer encore davantage la tête vers l'arrière et vint lui mordre le menton. Pas avec violence, mais juste comme le ferait justement un chat dans le but d'offrir une marque d'affection.

Puis, il dû se redresser parce qu'il avait besoin de passer par la salle de bain. « Et si tu me le faisais visiter tout de suite ton appartement ? » proposa-t-il sans sourire. Il rejoint la salle de bain et ressortit avec une serviette entre les doigts pour essuyer ses mains fraîchement savonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Mer 28 Jan - 7:27




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Lorsqu'il admit que visiter l'appartement de la jeune femme était dans ses plans, elle fut vraiment surprise. Elle entrouvrit la bouche, les yeux brillants. Elle se mit à balancer doucement sa tête de gauche à droite, en rythme avec ses jambes.
Son enthousiasme ne semblait pas déranger le jeune homme, qui lui parla de ce qui semblait être ses  anciennes relations. Bien qu'elle comprenait que ces dernières devaient être absolument horribles pour Takuya, elle ne pensait pas être vraiment mieux qu'elles.

Toujours plongée dans ses pensées, Karla ne cessait jamais de l'écouter attentivement. Lorsqu'il lui avoua faire partie de l'équipe nationale de Basket, elle voulut lui dire que c'était vraiment impressionnant, mais il enchaîna sur une autre remarque : les gens l'admiraient et elle, elle ne le connaissait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait ça en réalité, elle ne  comprenait pas le sens de ses dires. Mais elle n'eut pas le temps de se plonger dans une quelconque réflexion puisque son voisin venait de lui mordre affectueusement le menton, ce qui la fit plus rire qu'autre chose, troquant sa face surpris pour son habituel visage angélique.
Elle se redressa en même temps que lui, elle se disait qu'une personne normale ne pouvant pas entendre la conversation serait sûrement en train de se dire qu'ils se connaissaient depuis longtemps, avec une telle scène. Elle bondissait de joie, les mains derrières le dos alors qu'il lui demanda d'aller visiter son appartement maintenant.

« Avec plaisir ! »

Elle l'attendit à l'entrée de l'appartement du jeune homme, lorsqu'il revint, elle le prit par le poignet pour l'emmener chez elle. Elle ouvra la porte alors que ses chattes se ruèrent vers eux, tournant autour des deux. Elle se baissa pour les caresser.

« Celle qui a mâchouillé tes bottes s'appelle Akimune, et l'autre se nomme Dolorès ! »

Il était facile de les différencier, Akimune était un classique bobtail japonais portant une robe écaille et blanc alors que Dolorès était noire et scrutait les gens de son perçant regard vert. Karla se redressa et entra, présentant un appartement assez … Sobre. Lorsqu'on faisait abstraction des murs remplit de dessins et de peintures … Pour la plupart glauque, ce qu'elle aimait le plus faire d'ailleurs. Les murs étaient noires, comme la plupart des meubles, seul le parquet tranchait cette ambiance avec un blanc/gris. Bien que ce que l'on voyait le plus était le meuble, remplit de plusieurs consoles et les étagères remplient de jeux vidéos. Se référant aux paroles de Takuya lorsqu'elle était chez lui, elle lui dit :

« Fais comme chez toi ! »

Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, fredonnant une chanson alors qu'elle cherchait quelque chose à manger pour elle et lui, voulant lui rendre la cigarette qu'il lui avait donné. Elle sortit quelques secondes plus tard deux parts de gâteau au chocolat et les posa sur la table basse en lui souriant.

« Tu veux jouer à un jeu en particulier ? J'ai tous les genres. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Mer 28 Jan - 21:33

Il la suivit en silence vers son appartement. À l'occasion, il se surprenait à l'examiner. Elle paraissait avoir une âme d'enfant qui ne semblait pas vouloir la quitter. Ce n'était rien pour le troubler, néanmoins, car il avait une jeune soeur aussi gamine qu'elle. C'est avec lenteur qu'il se dirigea vers le canapé après avoir contemplé les deux chattes. L'une d'entre-elles semblait le scruter avec attention. Il ne su pas trop pourquoi, mais un imperceptible sourire en coin apparut sur son visage.

Visiblement, Karla avait des gardes du corps efficaces. Enfin, le jeune homme à la tignasse mauve s'installa sur le canapé en face de la télévision et attendit que la jeune femme revienne. Quand elle déposa une assiette de gâteau au chocolat devant lui alors il fixa attentivement le dessert. « C'est toi qui l'a préparé ? » l'interrogea-t-il sans vraiment s'attendre à une réponse positive. Il saisit l'assiette et piqua un morceau avant de l'avaler.

Une fois le goût en bouche ça avait un effet merveilleux sur son système. Il lui jeta alors un regard en coin comme elle lui demandait à quoi il voulait jouer. En fait, le basketteur ne trouva qu'une chose à répondre : « Ça ne se dit pas à voix haute. » Bien sûr, c'était une blague d'homme, une blague macho, mais il l'assumait totalement. Sauf qu'il lui devait une vraie réponse alors forcément il opta pour : « J'veux te voir jouer avant. Comme si j'étais pas là. »

C'était une requête étrange, mais digne de lui. Il aimait observer et la demoiselle aux yeux pâles était intrigante, en soit. Il posa un bras contre le dossier du canapé afin d'envelopper les épaules de Karla sans vraiment l'envahir ─ c'était juste un bras posé derrière elle, en soit. L'autre reposait contre l'arrière du crâne du locataire qui ─ forcément ─ avait laissé de côté le dessert pour s'avachir un peu plus contre ce confortable canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Jeu 29 Jan - 7:37




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Lorsque Takuya lui demanda si elle avait fait le gâteau elle-même, elle cherchait déjà un jeu auquel jouer en trémoussant ses fesses sur un air quelconque. Elle lui répondit fièrement en tournant la tête vers lui :

« Et oui ! Je l'ai fait moi-même héhé ! »

Elle tira un peu la langue, elle savait qu'elle n'avait pas à être fière d'avoir fait un simple gâteau au chocolat, mais c'était plus fort qu'elle, enjouée comme elle l'était. Elle reprit sa recherche de jeu avant d'entendre la blague de son voisin, qu'elle mit plusieurs secondes à comprendre avant de lancer un « Nya … » gêné mais amusé, un rien la faisait rire. Elle sortit quelques jeux mais n'en garda qu'un – Suite à la remarque de son voisin, lui demandant de jouer comme si ce dernier n'était pas là - un Tales of qu'elle n'avait pas encore fini. Elle mit le jeu dans la console, prit la manette et se précipita pour s'asseoir à côté du géant. Karla remarqua son bras posé derrière elle et regardait sa main du coin de l’œil, tout était démesurément grand chez Takuya.
Elle chuchota une phrase qui sortit de ses pensées : « J'aimerais bien te voir jouer au basket un jour … » . La musique du jeu la sortit de ses pensées. On pouvait remarquer que Karla n'était pas du genre à faire un combo des plus optimisés et try harder sur un jeu, malgré tous ceux qu'elle possédait ; elle n'aimait pas trop réfléchir alors qu'elle jouait à un jeu – Elle n'éteignait pas son cerveau non plus hein - . Elle y jouait avec un sourire enfantin et les yeux brillants, faisait la moue quand les choses n'allait pas à sa manière et balançait des '' Nya '' de colères dans ces moments là. Bien qu'elle semblait absorbée par le jeu, elle jetait des coups d’œil intempestifs vers le jeune homme.

« Moi je n'ai aucun secret vraiment de choses intéressantes à te dévoiler. J'étais une élève studieuse mais j'ai tout abandonné. On m'a tendu la main, on m'a ouvert toutes les voies … »

Karla n'aimait pas recevoir sans donner en retour, c'était pour elle inconcevable. Elle frappa son visage avec ses deux mains, comme pour se réveiller.  Elle dramatisait beaucoup trop quand elle ne savait plus quoi dire. Elle se remit à sourire en le fixant dans les yeux.

« Tu dois être vraiment doué au basket, tu m'apprendras un truc ou deux un jour nya ? »

Elle n'avait pas remarqué que le jeu tournait toujours et qu'elle venait de perdre son combat. Elle mit sa main sur sa tête en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Jeu 29 Jan - 18:03

Il se tendit un peu quand elle évoqua le basket de cette manière. Même si elle avait sussuré ces mots, le jeune homme avait d'assez bonnes oreilles pour avoir tout entendu. Il avait le regard fixé sur l'écran et observait l'évolution du jeu sans broncher. Takuya était quelqu'un de jovial auparavant, mais il avait toujours été assez patient et surtout du genre à regarder quelqu'un faire quelque chose durant des heures.

Comme regarder sa mère peindre ou ses soeurs danser. C'est peut-être ce que ce moment lui rappelait : assez pour qu'il demeure plutôt calme, en définitive. Puis, elle brisa le silence en parlant de secrets et de ce qu'elle avait endurée. Bien sûr, il avait comprit où elle voulait en venir, mais l'envie de lui répondre n'y était pas.

Une fois qu'elle l'eut interrogé à nouveau à propos du basket alors le regard si particulier du jeune homme dévia afin de quitter la télé et de regarder la bibliothèque plus loin. « Peut-être. »
Il renifla à peine et daigna enfin la regarder. Il aurait pu lui parler de ses déboires, mais il ne se sentait pas prêt. Probablement parce qu'il continuait malgré lui de nier le problème.

« Tu es si petite que je pourrais te lancer toi et le ballon dans le panier. » dit-il. Bon, il n'avait pas l'intention de faire un truc pareil, mais c'était juste pour détendre l'atmosphère. Comme elle venait de perdre son combat alors il lui vola la manette des mains et entama une revanche assez cuisante. Une fois qu'il eut conclut le combat alors il lui rendit la manette et se redressa de toute sa hauteur.

« Je vais visiter. » dit-il en marchant vers les portes fermées pour les ouvrir. Il remarqua la salle de bain et la chambre de Karla. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose d'autre. Tout était sombre ici, mais ça ne le dérangeait pas. « Mh ... » fit-il en marchant vers le lit pour s'y allonger en baillant. Il posa ses bras en croix sous sa tête et se mit à fixer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   Jeu 29 Jan - 22:38




« Unknow … Despair … A lost »

Karla Derstone & Takuya Fuyumi.


Karla n'était pas réellement si petite que ça, mais c'est vrai que par rapport à lui c'était une naine. Levant la tête vers le plafond, elle vit la scène de son voisin la balançant dans un panier. Ça l'amusait et l'effrayait en même temps en fait. Elle fut prit de court lorsque Takuya lui prit la manette des mains, observant l'écrasante facilité qu'avait son voisin pour éliminer ses opposants. Elle fut bouche bée un moment. Décidément, il avait le don de l’impressionner. Alors qu'elle le fixait, admirative, il quitta la pièce, disant vouloir visiter l'appartement. A vrai dire, la jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi ; il n'y avait pas grand chose à visiter. Profitant de l'absence de Takuya, elle alluma son téléphone et mit ses écouteurs dans les oreilles en écoutant du métal et prit un de ses carnets de dessin posé sur une étagère, entre tous les autres, pour finalement revenir s'asseoir sur le canapé, dessinant à nouveau un croquis du géant. Elle l'avait vu de près alors elle ne voulait pas perdre ce souvenir, et la meilleure manière de le sauvegarder était de le dessiner. Elle appréciait vraiment le jeune homme en tant que modèle de dessin aussi. Elle prit bien 5 bonnes minutes, elle était vraiment lente lorsqu'elle dessinait et s'en voulait toujours un peu pour ça. Une fois fini elle laissa son carnet ouvert sur la table basse.

La jeune femme sentait la fatigue doucement s'installa en elle, se frottant les yeux, elle éteignit la télévision et la console pour se diriger vers sa chambre. Ne s'attendant pas à voir Takuya dans son lit, elle se cacha derrière le mur en jetant des coups d’œils furtifs vers lui bien que ce soit complètement ridicule, vu qu'il l'avait déjà remarqué tant elle était discrète. Soupirant assez fort, elle vint s'asseoir sur le lit à côté du géant ; regardant à son tour le plafond, une main dans ses cheveux. Elle bailla en clignant lentement des yeux.

« Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant ? »

Elle n'avait plus rien à proposer, et elle était trop fatiguée de toute manière.

« Quel-est le genre de personne que tu apprécies ? »

Évidemment, ce voulait dire ce que cela voulait dire. Elle ne voulait pas poser de question trop directe, c'était impoli à ses yeux. Elle courba son corps en arrière, la tête en bas de sorte à pouvoir voir le géant aux cheveux violets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Alice always lost... [Validée]
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Les Domiciles-