◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hisanobü Doi
SPARKLING MODÉRATRICE ─
Surnoms : Hisa'
Anniversaire : 21/07/1997
Origines : Japonaise, Italienne
Année d'Études : deuxième année
Clubs : Jardinage

─ SPARKLING MODÉRATRICE ─
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mar 3 Fév - 20:08

Son ouverture d'écoute sembla rassurée la jeune blondinette qui avait l'intention de se rendre sur un terrain... assez... épineux. Elle prit un instant, en frottant ses petites mains, comme pour mieux plonger. Mais juste avant que Hisa s'apprête à ouvrir les lèvres, Samaël la rejoignit l'autre côté du comptoir et vint lécher les quelques goutes de bière qui traînaient sur son menton. Un petit geste anodin pour lui, mais qui la remplit d'assurance pour poser sa question.

''Pourquoi tu m'as plaqué sur le mûr, hier... Avec un couteau sur la gorge? Mais surtout... Pourquoi tu as décidé de ne pas me faire du mal?'' C'était une toute petite interrogation. Lourde de sens, certes, mais tout de même. Hisanobü reprit une longue gorgée de bière et sentit la chaleur envahir sa gorge. Une douce chaleur d'alcool. Elle balança ses petites jambes, du haut de son tabouret, comme si de rien était. Parce qu'elle était à l'aise avec Samaël.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Surnoms : Kas.
Anniversaire : 21/07/1987
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mar 3 Fév - 20:15

La question lui paraissait légitime. Il retourna près de l'évier et se contenta de répondre à ce que la jeune demoiselle venait de lui demander : « Je voulais voir comment tu réagirais sous le danger. Et si je ne t'ai pas fais mal c'est parce que je ne le voulais pas. À quoi bon te tuer ? » fit-il en tournant la tête vers la blonde. « Je ne suis pas ce genre de personne. »

Le genre qui tue sans raison valable, voulait-il dire. L'homme s'adossa au comptoir et rangea ses mains dans les poches de son pantalon. Il l'observa une seconde ou deux avant de croiser les bras. Elle semblait plus à l'aise qu'au départ. Ce n'était pas vraiment étonnant.

Il avait été étrangement hospitalier avec elle maintenant qu'il y pensait. L'homme eut alors un ricanement à peine audible. Il riait de lui-même. Qu'est-ce qu'il fichait à côtoyer une gamine ? Était-il tant en manque ? Samaël finit par se murer dans le silence.

The truth is you don't know what is going to happen tomorrow. Life is a crazy ride, and nothing is guaranteed.
Hisanobü Doi
SPARKLING MODÉRATRICE ─

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mar 3 Fév - 20:22

C'était une très bonne réponse. Mais qui suscita en elle, d'autres questionnements. Plusieurs questions, mais elle osa en poser une seule. ''Et... J'ai réagis comme tu le croyais? Comment t'as analysé ma réaction, Samaël?'' Hisa adorait le nom de l'homme avec qui elle passait son temps, depuis hier. Et elle aimait le prononcer à haute voix.

Son air décontracté ne la laissait pas du tout indifférente. Ce n'était pas le genre à tomber pour les badboys, Hisa, mais... Samaël dégageait tellement de confiance. Tellement d'assurance. Et elle ne le connaissait pas beaucoup, mais ça transparaissait énormément. Elle finit sa bière et la déposa, avec force, sur le comptoir, avec un ''tac'' sonore. ''Oups... Désolée... je connais pas vraiment ma force.'' Dit-elle un peu gênée.

''Tu ris de moi?'' Demanda-t-elle avec une petite moue coquine. Elle demandait toujours cela à quelqu'un qui riait sans raison apparente. Même si elle savait que ce n'était pas le cas.

Samaël H. Kasabian
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mar 3 Fév - 21:30

Il réfléchit à la question qu'elle venait de lui poser. C'était bien les femmes de vouloir toujours une vision plus approfondie des situations. Elles voulaient toujours savoir ce que l'autre pensait d'elles. C'était quelque chose d'universel, croyait-il. L'homme se mit à marcher tranquillement dans la cuisine et sortit le riz pour le mouiller un peu dans la poêle et ensuite positionner les choses sur le comptoir afin de rouler les makis.

Il avait opté pour du saumon, du crabe et des crevettes avec des légumes. Il appuyait ses mains contre les lamelles pour former un rouleau assez long qu'il s'appliqua ensuite à couper en tranches. Puis, il fit préchauffer la friteuse après avoir disposé les maki sur une grande assiette. C'est en faisant toutes ces préparations qu'il dit : « Tu as réagis comme je l'espérais. Généralement, les filles sont effrayées par l'inconnu. Toi c'est comme si tu plongeais dedans les yeux fermés. » dit-il en ajoutant : « J'ai sentis ... ta confiance. »

Alors qu'elle posait lourdement la bière sur le comptoir en prononçant ces mots avant de lui demander s'il riait d'elle et bien l'homme se chargea de lui répondre : « Pas vraiment. C'est de moi que je ris, en fait. » Il envoya les crevettes frire un peu et quand tout fut enfin prêt avec la poudre de cari et les épices alors il disposa les divers plats sur le comptoir. « Mangeons freestyle. » Il n'avait pas envie de mettre la table.

Sur ce, il saisit l'un des sushis et l'engloutit d'un air calme.

The truth is you don't know what is going to happen tomorrow. Life is a crazy ride, and nothing is guaranteed.
Hisanobü Doi
SPARKLING MODÉRATRICE ─

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mar 3 Fév - 23:44

Tous les aliments que Samaël sortait, portaient la marque de la qualité. La fraîcheur des produits de mers semblaient impeccable. Et on pouvait en être sur vu l'odeur qui ne se propageait pas. Hisa le regardait faire, comme si c'était un tableau. Parce qu'il est vrai que la cuisine est un Art, mais les sushis c'est encore plus artistiques que tout!

La réponse qu'il lui donna aurait pu la faire rougir, étant donné que c'était Hisanobü, après tout... Mais cette fois-ci elle hocha la tête, plus mature sur cet instant. Elle avait vraiment envie de savoir ce que Samaël avait décodé dans ses agissements d'hier soir. ''Oui... c'est exactement ça. J'avais confiance.'' Mais elle choisi de ne pas détailler en qui, en quoi, elle avait confiance. Durant un tout petit instant elle revit la Lune qui était magnifique et étincelante. La Foi. Voilà tout...

Elle éclata de rire quand il avoua rire de lui. Mais elle n'avait aucune idée pourquoi elle trouvait ça amusant. Ça l'était... Elle se disait que Samaël ne devait pas être le type de personne à se rire de lui. ''Tu es drôle!'' Dit-elle en s'accotant sur le comptoir, de sorte qu'elle soit plus près des éléments qu'il avait disposés ici et là. ''J'adore! C'est à la bonne franquette!'' Elle prit, avec appétit, un maki, qu'elle fourra dans sa bouche, avec aucune délicatesse.

Samaël H. Kasabian
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mer 4 Fév - 0:23

Il l'observa qui mangeait comme un enfant. Il fallait se le dire. Bien qu'il sache que Hisanobü était une jeune femme cultivée et pleine de ressources, il voyait aussi en elle cette authenticité de l'enfance. C'était comme si la blonde avait tout saisit de la vie avant même d'atteindre l'âge adulte : elle fonçait et ce sans jamais que quiconque ou quoi que ce soit ne la change.

L'homme saisit une crevette tempura pour la manger et essuya ses doigts contre une serviette de table comme il en avait disposé quelques unes sur le comptoir. Alors qu'ils mangeaient, l'on entendait plus que le bruit de la pluie qui tombait. La lueur du ciel avait beaucoup décliné, mais il ne faisait pas encore noir. « Il va falloir que je te raccompagne bientôt sinon tu devras retourner à l'école dans le noir. » dit-il.

Et comme il en avait fait référence l'autre soir alors l'homme n'avait pas envie que la blonde ne se fasse attraper par n'importe quel déviant venu. D'ailleurs, quelque chose lui vint à l'esprit. Comme quand le gaz d'une boisson gazeuse s'échappait par les narines. Il n'avait pas envie que ... ?
Elle en était à influencer ses actes. Étrange.

Hisanobü Doi
SPARKLING MODÉRATRICE ─

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mer 4 Fév - 1:12

La crevette que Samaël avait choisi était exactement celle que Hisa voulait, alors elle se dépêcha à aller la chercher. Crevette qu'elle ne réussit pas à ramener vers elle. Elle poussa un petit juron... convenable, tout de même. Et s'en prit une autre qui faisait vachement l'affaire. ''C'est délicieux, Samaël. Vraiment.'' Grommela-t-elle, parce qu'elle l'avait la bouche pleine.

Elle passait un très bon moment avec lui. Et Hisa devait l'admettre... Elle voudrait, très certainement, refaire ce genre de journée. Pendant qu'elle songeait à cela, Samaël la sortit de ses rêvasseries. ''Mmh...? Tu ferais ça? Tu sais, il ne fait pas si noir que ça, je suis sûre que je pourrais me rendre avant le couvre-feu.'' Rétorqua Hisa. En fait, c'était une jeune fille pure et douce, mais elle avait très souvent pris des marches tard le soir, dans la noirceur. Par contre, elle dut l'admettre, ça l'avait touchée, sa proposition.

Samaël H. Kasabian
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mer 4 Fév - 1:24

Il la remercia d'un signe de tête quand elle lui dit que son repas était délicieux. Samaël savait faire pas mal de choses alors c'était bien qu'elle aime. Il ne faisait pas les choses dans le vide.

Quand elle lui fit savoir qu'elle pourrait très bien rentrer sans dépasser le couvre-feu alors il tourna la tête et observa le décor extérieur. Il ne pleuvait plus. C'est en se frottant le dessus du nez qu'il se mit finalement à prendre une décision.

« C'est peut-être mieux que tu y retournes toute seule, en effet. J'ai pas mal d'appels à faire. » admit-il en faisant craquer ses doigts comme s'il allait devoir s'en servir assidûment d'ici là. Il marcha vers l'entrée afin de la raccompagner et lui tendit son imperméable rouge.

« Tiens. »

Hisanobü Doi
SPARKLING MODÉRATRICE ─

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mer 4 Fév - 1:47

Elle s'était, en effet, très bien rassasié. Hisanobü se releva et le suivit jusqu'au foyer, prit l'imperméable que Samaël lui tendait et le mit. ''Oh! Mon petit panier...'' Elle retourna près du comptoir, là où elle l'avait déposé. La jeune blondinette revint vers l'hôte du luxueux loft.

''Merci, beaucoup... Je suis vraiment contente d'avoir manger avec toi. Tu es vraiment un très bon cuisinier.'' Elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle avait passé un bon moment, sans tomber dans les clichés. Mais la vérité c'est qu'elle s'ennuierait de lui, rendu à la buanderie quand elle fera le lavage de son blanc.

Samaël H. Kasabian
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   Mer 4 Fév - 1:55

L'homme la laissa récupérer son panier et rejoindre la porte. Il ouvrit même celle-ci afin qu'elle puisse sortir sans encombres afin de prendre l'ascenceur.

« De rien. » dit-il sans plus ni moins. Il l'observa quelques secondes en semblant vouloir lui dire autre chose, mais son téléphone portable choisit ce moment là pour sonner. C'est à la seconde sonnerie qu'il se contenta de détourner le regard. « Soit prudente en rentrant. »

Puis, il retourna à l'intérieur en refermant la porte et décrocha afin de répondre à ses hommes de main. Ce n'était pas très joyeux comme finale, mais c'était la vie. Ils se reverraient, de toute façon.
Samaël en était persuadé. Elle apparaissait à chaque coin de rue quand il sortait dehors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü   

Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2