◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 0:45


Seiya & Tai

J'avais abandonné. Essayé, réessayer et réabandonner. J'avais retenter et tout lâché. J'ai réessayé, juste au cas ou, et j'ai encore abandonné. J'étais comme une feuille morte au coin de mon lit, la manette suante entre mes doigts fatigués. Elle m'avait dit que ce jeu me torturerai l'esprit, que j'en ferais des nuits blanches et des cauchemars éveillés. Moi, Seiya Inoue, gay affirmé depuis quelques temps, me torturait l'esprit sur un jeu tout aussi gay que moi. Je grimace alors que, sur l'écran, le personnage masculin aux cheveux d'un blond qui frôle le genre fantastique me demande de réessayer de draguer son pote. Je quitte.

J'essaye et j'abandonne. J'abandonne pour la énième fois devant mon téléphone, le nom de mon meilleur ami inscrit sur l'écran pixelisé sous mes yeux. J'essaye d'envoyer ce foutu message à Taichi. J'avais passé le week-end entier cloitrer dans ma chambre devant ce jeu mal fait et trop coloré, à la morale presque satirique, pour comprendre ma situation. Je suis gay et il s'est passé quelque chose avec mon meilleur ami. Plusieurs choses. Alors j'avais demandé conseils; à mon inconscient et à mon surmoi, mais même ces deux là m'ont lâchés. C'est là que je me suis rendu compte que n'avoir qu'un seul ami proche n'a rien d'utile. Quand le problème concerne ce même ami, à qui je suis censé parler? Au gars lambda qui me vole mon riz à la cafétéria? Probablement pas.

Alors, pour la première fois en des mois, j'ai parlé a la seule personne qui pourrait me comprendre mais qui ne fait pas partie intégrante de mon cercle social: ma soeur jumelle. J'ai dû passé outre tout son rabotage pour lui dire les trois même mots que j'avait dit à Taichi les jours précédents et qui, petit à petit me rendaient embarrassé. Pendant un instant, où mes yeux ont faillit dégouliner de leurs orbites, j'avais cru qu'elle était aussi homosexuelle. Il m'a fallu retourner à la maison pour comprendre qu'elle s'y connaissait juste dans le domaine grâce à un passe-temps douteux qui consistait à lire des mangas pornographiques gay. Ah, le yaoi. J'ai dû la menacer pour éviter qu'elle ne me refile ces horreurs, mais elle à tout de même réussit à m'amadouer avec un jeu. D'après ses explications douteuses, mon seul but virtuel était de rendre une bande de gars amoureux de moi - pour des raisons encore mystérieuses, chacun d'entre eux a une couleur de cheveux différente piochée dans un arc-en-ciel - et d'ensuite en choisir un et mener ma vie heureuse avec lui.

Mais voila, le mot "pitié" n'a jamais été prononcé par ma soeur et je me retrouve à me lamenter parce que l'un vit les plus piteuses merdes du monde, l'autre décide de défier les lois de la gravité pour tomber amoureux de moi et qu'un autre m'a presque menacé de me "prendre" sur le champ si je ne lui avouait pas mon amour. J'ai essayé et abandonné.

Mon cerveau brouillé, je décide finalement de convier Taichi à me rejoindre dans ma chambre par message. Je ne sais pas ce que je suis censé lui dire, si ce n'est que j'ai joué à un jeu et que je suis tombé sous le charme virtuel d'un personnage qui lui ressemble énormément. Peut-être qu'il voudra jouer. Je m'étale sur mon lit et attend une réponse, ou que la porte ne s'ouvre brusquement.

SMS a écrit:
TO: Tai
FROM: Sei

Je sais que tu fous rien.
La porte de ma chambre est ouverte.
Viens.






Dernière édition par Seiya Inoue le Mer 11 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 17:52

Il poussa un grognement. Encore un. Il en avait marre et depuis tout à l’heure c’était la même chose. Pourtant, il aurait réellement voulu que ça se passe bien et que ça soit la soirée parfaite, mais rien à faire. « J’peux pas. » Il repoussa le jeune homme en prenant son t-shirt puis s’étira par la suite en tournant la tête vers le garçon au regard d’ange et la bouille tout aussi mignonne hein. Ce n’était pas pour ses raisons là qu’il l’avait choisi, mais parce qu’il avait besoin de faire quelques choses de … ce genre. Il savait qu’avec la principale personne, ça ne serait pas possible avant longtemps. D’ailleurs, il n’avait même plus de nouvelle de cette personne depuis le weekend. Autrement dit, Taichi avait simplement voulu chasser ses pensées trop louches avec la première personne sur son chemin et cela était tombé sur Shinobu. Un garçon de son âge qui semblait un peu plus jeune, mais qui n’en était pas moins l’inverse. La main dans les cheveux, il posa un regard de biais sur le garçon – nu dans les couvertures – puis soupira, encore une fois. « Désolé. On s’reparle plus tard. »

Et il quitta finalement la chambre du jeune homme en s’étirant un moment. Il n’était pas à l’école, mais bien à l’appartement de Shino. C’était mieux pour faire ce type de chose, alors quand son téléphone vibra dans la poche arrière de son jeans, le garçon sortit celui-ci en regardant le message avec surprise. « Tu te fiche de moi ? » C’était une invitation? C’était même le meilleur moment pour se prendre un tel message. « Tu m’parles plus depuis quelques jours et là, tu veux m’voir, hein. »

Cette fois, ce n’est pas un grognement mais bien un « tch » bien connu du jeune homme. Encore une fois, il passa sa main dans les cheveux puis se remit en marche vers l’école. Autant prendre l’invitation, ne ? Alors qu’il poussait la porte en rentrant à l’école, il s’avança vers la chambre de son meilleur ami puis entra dans la chambre de celui-ci. L’odeur était typique … signe que le garçon n’était pas sorti depuis un moment.

« P’tain, ouvre la fenêtre au moins, baka. » Il le regarda, puis fronça les sourcils. « C’quoi cette tronche que tu te traînes ? » Demanda-t-il en s’avançant en venant s’asseoir sur le lit, regardant Seiya puis la télévision.

« …. »

C’était quoi ce truc sur l’écran…..
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 19:09


Seiya & Tai

Mes muscles grincent et me font souffrir alors que je me redresse suite à l’entrée de Taichi. En regagnant un champ vaste de vision de ma chambre, je me rends compte que je n’avais fait aucun effort pour au moins faire semblant de ranger le bordel monstre. Je faisais toujours attention à cacher le désastre qu’est cette chambre et mes biens personnels lorsque j’invite quelqu’un dans ma piaule, ce qui arrive tous les trente-six mois approximativement. Ma foi, Tai avait fait assez vite pour atterrir ici, alors je dirais que c’est faute à pas de temps.

« Ca me gêne pas, puis il fait froid. » Je dis, croisant mes jambes sur le lit alors que mon meilleur ami s’assoit sur le lit. Je n’avais ni conscience de l’état de ma chambre, ni de celui de mon visage alors quand il me reproche une certaine tronche, j’hausse les épaules.

L’atmosphère me pèse sur les épaules. La situation est presque étrange et je me repose la question du pourquoi de cette invitation dans ma chambre après ne pas s'être vu pendant un certain temps. Je tends la manette de console à Taichi après avoir pris soin de l’essuyer quelque peu. « C’est un jeu que ma sœur m’a prêté... ou m’a forcé à essayer, je sais pas trop. Si c’est dans mes intérêts, alors c’est probablement dans les tiens. »




Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 19:17

Taichi regarda son meilleur ami et fronça les sourcils en comprenant que celui-ci devait combattre quelque chose pour être aussi renfermer d’un coup. Son regard s’abaissa vers la manette qu’il lui tendait et il saisit celle-ci en regardant de nouveau le jeu en question. Il ne jouait pas vraiment, très peu même avec des jeux vidéo. Il préférait observer ses potes que jouer mais voilà, apparemment Seiya désirait qu’il tente. « Ok, et c’est quoi ce jeu en fait ? » Parce qu’un jeu d’une fille, ce n’était pas la même chose et il le comprit assez rapidement.

Si bien qu’il sentit de nouveau ses cheveux se dresser sur sa nuque. C’était une blague ce jeu ? Un truc de yaoi ? Il rêvait quoi. Pourquoi Seiya jouait avec ça ? Pourquoi diable son meilleur ami … Il soupira puis posa les coudes contre ses genoux en jouant. Il ignorait quoi faire, mais cela avait un rapport avec la drague et faire en sorte qu’un mec tombe raide dingue de soi. Dans un petit pincement de lèvre, Taichi s’activa. Il ne perdit pas de temps non plus, un jeune homme aux cheveux douteux semblait en mordre pour lui et désirait plus.

« C’est absurde ce jeu. »

Comme ci dans la vrai vie, les choses étaient aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 19:45


Seiya & Tai

Je n’ai pas peur de me faire juger pour le nombre anormal d’heures que j’ai passé sur ce jeu et sur l’intérêt que j’y porte. Ceci-dit, Taichi avait doucement l’air de prendre gout à ce jeu qu’il avait redouté.

«Je pensais apprendre des trucs grâce à ça… Enfin, t-tu sais, sur l’homosexualité et tout. » Je cherche quelque chose pour occuper mes mains, parce que c’est la première fois depuis quelques heures que je lâche la manette alors mes doigts s’ennuient. Je tripote mes pieds et tente de dégager cette gêne qui m’envahit doucement. «Enfin, sur les relations a-amoureuse en général. Parce que je me suis posé pleins de questions. » Parce que j’ai pas envie de te perdre. J’ai pas envie que Taichi aille voir un autre. Mais ces mots n’ont pas encore la force de rentrer en contact avec mes cordes vocales, et il me faudra un peu plus de confiance pour le lui dire.

Ouais, je pensais que ce jeu me donnerait les réponses exactes à mes questions. Qu’il me dirait comment faire parce que mon meilleur ami m’a embrassé et que depuis, toute pensée le concernant me fait quelque chose. Quelque chose que je n’arrive pas tout juste à percevoir mais que j’espérais régler bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 19:57

Il était sérieux avec ces questionnements ? En fait, ce qui perturbait un peu Taichi en ce moment c’était de savoir que le jeune homme se posait autant de questions et qu’il cherchait les réponses dans des jeux débiles. Cela l’agaçait et l’énervait un peu, si bien qu’il fronça les sourcils en cherchant le contrôle de lui-même. Après un moment, il lâcha la manette puis se frotta la nuque, laissant voir une jolie marque rouge sur sa peau, entre l’épaule et la nuque quoi et ce n’était pas une marque d’irritation, loin de là.

« Tu trouveras jamais des réponses dans ce genre de jeu, Seiya. » Autant le dire, autant lui faire savoir. « Les réponses tu les auras en temps voulu, pas avant. » C’était difficile, mais il savait qu’en fait, c’était de sa faute tout ça. « J’aurais pas dû te faire ça. Je n’aurais pas dû te rouler une pelle. » Il se redressa en s’éloignant un peu du lit, marchant vers le bureau.  

Il se retourna de nouveau, appuyant son cul contre le rebord du bureau puis soupira en arquant la tête vers l’arrière en fermant les yeux. « J’ai été stupide. Maintenant tu t’poses plein de question sans rapport. En même temps, si tu es homo, c’est bien. Au moins c’est ça de clair. Mais pour le reste, j’te demande rien. » Il redressa la tête en le regardant.

Son regard de chat un peu en colère. Il dégageait de nouveau ce dont tous parlait, une aura de mécontentement, la même aura qui pousse les villageois à croire que c’est le rebelle du village.

« J’resterais ton meilleur ami, t’en fais pas avec ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 20:43


Seiya & Tai

Je ne sais pas. J’ai rendu coupable mon meilleur ami pour quelque chose qu’il avait fait par volonté. J’ai un brève souvenir de ce bécot que je lui avais fait  par la suite et du désir de mon meilleur ami que j’avais ressenti au même moment.

Je ne sais plus. Je suis Taichi du regard et c’est comme si il mettait une certaine distance entre nous, dans tous les sens du terme. Mon rythme cardiaque se saccade un peu alors que je le regarde s’éloigner. Nous sommes entre les mêmes quatre murs, et pourtant j’ai l’impression que chacune de ses paroles nous sépare de quelques mètres.

Je suis perdu. Pour l’avoir côtoyer si longtemps, je sais que son regard actuel est celui qui transcrit son sang qui chauffe. J’ai moi-même du mal à l’éviter ou le changer, mais de savoir que j’en suis la cause me fait ressentir comme si tous les malheurs du monde me tombaient dessus. « Pourquoi est-ce que même si tu dis vouloir rester mon meilleur ami, j’ai l’impression qu’on ne pourra pas retourner à ce stade d’ignorance ? » J’aurais beau avoir découvert ma sexualité il y a peu, Taichi avait l’air de connaitre la sienne depuis un moment. Alors parmi les questions que je me pose, l’une delle concerne sa pensée de moi avant même que je ne sache qu’il soit gay. Est-ce qu’il a déjà voulu m’embrasser ? Est-ce qu’il a déjà voulu tout m’avouer ?

« Parce que maintenant tu sais et je sais. Je sais aussi qu’à chaque fois que je pense à… toi, c’est comme si j’avais envie que quelque chose d’autre se passe. » Je reprends mon souffle. Depuis quand est-ce que je peux aligner autant de mots dans une même phrase? « Quelque chose qui surpasse ce stade de meilleur ami et qui me fasse réaliser que ne veux pas penser de toi seulement ainsi. » Mes yeux se baladent dans la chambre alors que les mots sortent tout seuls. On m’a souvent dit que quand je m’y mets, je pourrais parler pendant des heures. Peut-être que cette fois, c’était un peu trop.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 20:56

C’était bien vrai. Ils ne pourraient jamais revenir comme avant et les choses seraient encore plus complexes qu’avant, du moins pour Seiya. Taichi avait toujours réussi à camouffler ses sentiments pour son meilleur ami. Il avait toujours été capable de contrôler cette envie de lui prendre les lèvres et de l’embrasser. À chaque fois qu’il le voyait, qu’ils étaient seuls, Tai devait contenir cette envie qui ne faisait que grandir. Et maintenant qu’il savait son meilleur pote tout aussi homosexuel, ce serait encore plus difficile. Alors en ce moment, le garçon se contentait de regarder Seiya, plissant un peu plus les yeux en soupirant de nouveau, serrant les doigts contre le rebord du bureau. Son cœur débattait vivement et il avait ce mélange d’émotions dans son corps.

C’était donc un énorme dilemme, en effet. Soit ils redevenaient de bons amis en oubliant ce qui s’était produit entre eux. Soit les choses deviendraient beaucoup plus sérieuses. Son regard ne quittant pas Seiya, il fut surprit de l’entendre dire ce genre de parole. Il pensait à lui d’une autre façon et désirait que les choses sois plus … « T’es en train de me dire que tu voudrais que je te tripote? » Ce n’était pas bien clair et aucunement dit avec du romantisme. Mais Taichi n’était même pas sur de comprendre. Est-ce que Seiya lui demandait ça ?

Ou est-ce qu’il se faisait des films parce qu’il avait envie d’entendre ceci? Avalant sa salive avec beaucoup de mal, le jeune homme tenta quelque chose, puisque Seiya semblait incertain lui-même. « Et si je te disais qu’avant de venir dans ta chambre, je m’apprêtais à faire du sexe avec le petit Shinobu, tu sais le petit mignon du club de sport. Tu m’en voudrais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 21:48


Seiya & Tai

J’ai comme un sursaut quand Taichi reprend la parole. C’est mon sang qui m’afflue à la tête et qui me fait presque exploser. Mes yeux sont écarquillés alors que le dernier mot résonne dans ma tête. Peut-être que je voulais dire ça… peut-être pas. J’essaye de réfléchir, mais j’entends mon cœur battre jusque dans mes oreilles. Je n’avais pas trop réfléchit à mes mots, mais pour cette fois, mon inconscient s’était chargé d’annoncer la couleur de mes désirs très clairement.

Construire une réponse m’avait pris un moment, et alors que je pense pouvoir rectifier ses paroles, je suis pris d’un autre sursaut. Encore un mot qui me prend au dépourvu et qui me fait poser le regard sur celui de mon meilleur ami. De la jalousie ? Est-ce que j’étais juste jaloux à l’idée que Taichi puisse en toucher un autre ? Ou est-ce que c’était de l’agacement qu’il puisse en parler si ouvertement alors que je mettais torturer les cordes vocales pour lui dire que j’avais envie que quelque chose se passe entre nous ?

« Probablement. » Sous-entendre un énorme oui. « Je t’aurais probablement balancé quelque chose à la figure et expulser de ma chambre, mais tu ne l’as pas fait… je suppose. » Je ressens soudainement un trop plein d’émotions, une explosion proche. J’avais presque été content, mais Taichi venait de me dévaster. Je me lève, j’ai besoin de faire quelque chose. Alors je ramasse le bordel. Les paquets de gâteaux empilés au cours du week-end, des chaussettes sales. J’essaye de contenir le tout dans mes mains que je crois tremblantes et oublie presque de contenir mes émotions. Ca va exploser.

Taichi est encore là ? Il est encore là. Je lui tourne le dos, et je panique. Je veux pas vraiment le voir parce que qui sait quel genre de connerie il risque encore de me dire. Mais je dois aller jeter tout ça à la poubelle, la poubelle à côté du bureau. Le bureau où se trouve Taichi. Taichi qui me rend dingue. C’était pas écrit ça, dans le jeu. Je dois me débarrasser du bordel dans mes bras. Tant pis, je lâche ce que je tiens, et je regarde le tout s’étaler par terre. Dingue.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 22:04

La réponse semblait être un mélange de jalousie et de self-control. Taichi fronça les sourcils en cherchant à comprendre ce que désirait le jeune homme réellement, mais autant abandonné, il ne le saurait jamais. « Non, je ne l’ai pas fait. Je pensais juste à toi. » Autant être honnête. Autant lui faire savoir ce qu’il pensait vraiment. « J’avais beau l’embrasser, c’était tes lèvres que je voulais. J’avais beau mettre ma main entre ses cuisses, c’était entre les tiennes que je voulais être. » Un long soupire, il le regarda faire en sachant bien que le jeune homme n’allait pas bien et sachant ou plutôt sentant qu’il était de trop dans la pièce en ce moment.

« Je te laisse. »

Il se redressa finalement en regardant le bordel tomber sur le sol puis fronça les sourcils. Il mettait Seiya dans un bordel monstre, un bordel intérieur quoi. Mais il allait devoir mettre les choses au clair et il hésitait. Ce n’était pas le moment ou si, il ne le savait plus. Les mains maintenant dans les poches, il marcha vers la porte puis s’arrêta de nouveau. Pendant un moment il garda le silence puis tourna la tête vers Seiya.

« J’suis là pour toi. Si tu as besoin de quelque chose. Hésite pas, je viendrais et je ferais ce que tu veux, Sei’. »

Il s'offrait ainsi, puisqu'il ne connaissait pas les limites de son ami. Le brusquer ne serait pas une bonne idée, même si l'envie de le plaquer contre le matelas et de lui faire beaucoup de chose, lui traversait l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 23:12


Seiya & Tai

Je sens presque un sourire s’étirer sur mes lèvres. Je frôle la folie pure et dure. Je cherche un rassurement, quelque part, n’importe où. Et c’est dans la voix de mon meilleur ami que je le trouve. Le bordel à mes pieds m’importe peu alors que j’entends les pas de Taichi s’éloigner. Il s’éloigne, encore, comme s’il n’était pas déjà assez loin. Cette distance me tue, mais cette distance, je l’emmerde.

Je tourne le talon et avant même que je le sache –  la vitesse à laquelle j’ai parcouru ma chambre dépasse carrément celle à laquelle je cours quand je suis en retard – mes bras sont autour de la taille de Taichi, l’emprisonnant dans ma force de mouche. Tu restes ici. Ce n’est pas mon inconscient qui m’a poussé à faire ce geste, c’est moi et juste moi. Moi et mon désir de le toucher qui persiste depuis la dernière fois.

C’est comme un vent froid qui me traverse et me dénude de ce surplus d’émotions futiles. Mon étreinte se resserre alors que je repense au fait qu’il voulait m’abandonner, là, maintenant. « C’est valable… pour maintenant ? » J’essaye d’enfouir mes mots dans le vêtement de Taichi contre lequel ma tête est posée, mais la proximité de nos deux corps fait en sorte que même au plus bas de ma voix, Tai peut m’entendre. « Embrasse-moi. J’en ai besoin. » Besoin, envie.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mar 3 Fév - 23:30

Il était rapide le petit Seiya et Taichi le remarqua rapidement et à ce moment-là. Surprit par le geste de celui-ci, il fit un pas vers l’avant question de retrouver l’équilibre. Le dos toujours face à Seiya, il pouvait sentir le souffle de son meilleur ami contre son dos. C’était à la fois surréaliste et encourageant. Le cœur de Taichi manqua un battement puis un second alors qu’il l’écoutait. La petite voix étouffée contre le tissu le poussa aux frissons. Il comprend la demande, n’étant pas sourd et assez proche de son ami.

D’ailleurs, leur corps si près le rend un peu fou. Les tremblements visibles, il retira les mains de ses poches puis se retourna afin de faire face à celui-ci. Il semblait tellement perdu, tellement incertain qu’il en avala difficilement sa salive. D’abord, la première question l’avait troublé. S’il lui offrait son offre à n’importe quel moment, celui-ci comptait aussi. Mais la dernière demande le troubla d’autant plus. Seiya était sérieux et il semblait même devoir recevoir ce baiser sinon sa vie en dépendrait. Alors, hésitant Taichi s’humecta les lèvres en se penchant vers le visage de Seiya. De la main gauche, il lui remonta le visage puis pressa furtivement les lèvres contre les siennes.

Il ne pouvait pas lui offrir un baiser remplit de passion, pas tout de suite. Il voulait d’abord quelque chose de délicat, de sincère. Il verrait par la suite …

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 0:33


Seiya & Tai

J'avais réussit a faire parvenir mes attentes a travers ces simples mots. Je ne sais pas où je suis allé pêcher ce courage, dans quel genre de sentiment, mais j'aurais espéré qu'il fasses son apparition plus tôt pour bien des choses. Mais voila, une fois dit, c'est comme une peur qui se fait ressentir, mais loin du regret.

Bien rapidement, Taichi me fait face et encore plus rapidement, ça se termine. Chaque contact entre nos lèvres jusqu'a aujourd'hui m'avait fait ressentir quelque chose de différent. Le premier m'avait prit au dépourvu et laisser sous le choc pendant quelques minutes, si ce n'est la journée entière. Cette fois, il était pressé. Je n'avais presque pas eu le temps de sentir quoi que ce soit si ce n'est les lèvres de Taichi sur les miennes et une grande satisfaction qui s'en suit. Peut-être que c'est un acte anodin pour Tai, mais pour moi c'est encore tout nouveau et ça me retourne le cerveau.

Mes bras retombent de part et d'autre de mon corps, ma tête levée pour regarder Tai, mais je ne le regarde pas vraiment. Je regarde ses lèvres, son nez, ses oreilles. Je contourne ses yeux, mais je n'arrive toujours pas a poser mon regard sur le sien. « Il est mignon le Shinobu, au moins? » Parce que ça me tourmente, ça m'échappe. Avant même de progresser dans quoi que ce soit, j'ai besoin de railler ce nom de mes pensées, et de celles de Tai. « C'est lui qui t'as poussé à le faire ou... c'est toi qui l'a jeté au lit? Pourquoi lui? » et pas moi? Pourquoi est-ce que je n'occupe que tes pensées et pas tes mains? Pourquoi est-ce que c'est moi qui ait dû te demander de venir jusque ici? Encore des questions qui ne peuvent pas coordonner avec mes cordes vocales parce que je suis coincé entre deux sentiments. Sans même m'en rendre
compte, j'avais commencé à jouer avec le tshirt de Taichi entre mes doigts. Je le détiens. Moi, mon, mien.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 0:47

Il n’avait pas voulu paraitre pressé. Il n’avait pas voulu donner l’impression que c’était une corvée. En fait, tout ce que Taichi voulait c’était prendre son temps avec Seiya qui n’avait jamais connu ce type de rapprochement avant. Mais dès que ce dernier parla de Shinobu, le cœur de Tai fit un bond dans sa poitrine. « Que. Je… Quoi ? » Est-ce que Shinobu était mignon? Bonne question. Jamais il n’y avait vraiment songé. D’ailleurs c’était quoi cette question à la con? Dans un soupire, il posa son regard sur son meilleur ami puis fronça les sourcils par la suite. Autant y aller de l’honnêteté. « Non, il ne l’est pas. » Dit-il franchement.

En plus, il avait rien fait avec ce mec et voilà que Seiya s’imaginait des choses. Et puis quand il y repensait, ce n’était même plus de petites pensées hein. Plus Seiya parlait et plus le sang de Taichi bouillait dans ses veines. « Ce n’est pas ça. » Un peu plus froid, il avait répondu plus durement. Et Seiya qui poursuivait ses paroles. Sérieux, en ce moment Taichi pensait réellement à le plaquer contre le mur et de lui faire l’amour afin de le faire taire hein.
Et voilà que le blond jouait avec son t-shirt… Ça c’était mignon. Whut? Il secoua la tête. En ce moment il était en colère que Seiya pense n’importe quoi. Alors qu’il se pencha de nouveau vers le visage du jeune homme, glissant les mains vers le postérieur et l’empoigna brusquement.

« Urusai. »

Il lâcha ce mot en venant lui reprendre les lèvres, mais cette fois avec un peu plus de fougue. Il forcerait le baiser s’il le fallait, mais il lui montrerait. Oui, il lui ferait savoir qu’il n’y avait que lui dans son cœur et ce, depuis maintenant trop longtemps. Dans un coup de langue, il effleura celle de Seiya, soupirant d’un bien être fou. Les mains toujours contre le postérieur, il l’attira davantage à lui, voulant sentir son corps contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 1:44


Seiya & Tai

Pas mignon le Shinobu. J'avais posé cette question et Taichi y avait répondu, et après? Et après, j'ai des mains qui m'attrapent agressivement le derrière. Ca me fait élever les pieds par surprise mais ça n'a donné qu'un avantage de plus à Tai pour s'en prendre à mes lèvres. C'était le quatrième, et le deuxième dans le genre. Pas que j'allais me mettre a tous les compter ni les analyser, mais celui-ci méritait le nom de baiser.

Je ressens quelque chose de nouveau, mais pas intérieurement a mes émotions, intérieurement à ma bouche. Je n'avais pas fait de recherche ni d'apprentissage sur l'art du baiser, alors je laisserai Taichi me guider avec son talent à m'en couper le souffle, à proprement parlé. Mon coeur fait un bond alors que Tai me rappelle la présence de ses mains sur une partie inappropriée de mon corps. J'accroche les miennes aux cotés de son tshirt, mon équilibre faiblissant à chaque contact physique.

Je me résigne à quitter ses lèvres, dans un souffle, et garde une distance minime entre nos visages. « Pourquoi ce changement de comportement? » Je dis, ma voix juste au dessus d'un murmure et mes mots soufflants sur le visage de Taichi. Je n'avais pas put faire le décompte de toutes mes questions aujourd'hui, mais celle là serait probablement la dernière. J'avais réussit à stabiliser mes émotions pour mon propre bien-être, me permettant ainsi de me focaliser sur Taichi et toute chose qu'il pourrait faire.




Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 1:55

Il avait le cœur qui débattait tellement en ce moment, qu’il avait cette stupide impression que Seiya pouvait l’entendre ou pire encore, le sentir. Mais même si c’était le cas, qu’est-ce que ça changerait? Il ne se cachait plus. Seiya savait qu’il avait le crush love. Du moins, c’est ce que Taichi pensait. Oui, bêtement il se disait que son meilleur ami était au courant et qu’il ignorait simplement ses avances pour x et y raison, comme par exemple le fait d’être débutant. Mais au final, c’était possible qu’il se trompe depuis le début. Dans tous les cas, une fois que leurs lèvres furent éloignés l’une de l’autre à bout de souffle. Taichi posa son regard dans celui de son meilleur ami, l’écoutant de nouveau.

Ce changement de comportement? En fait, Tai ne s’était même pas rendu compte qu’il était devenu plus entreprenant, plus … fonceur. Mais il en avait envie, il avait envie de le prendre là. Il avait envie de le sentir trembler dans ses bras. Il avait envie de l’entendre couiner et chercher son souffle. Mais ce n’était pas le moment, ce n’était pas le temps. Alors Taichi avala leur salive maintenant mélangé puis soupira, son front contre celui du plus jeune.  

« Parce que tu me hantes. Parce que j’ai envie de toi. Parce que tu es … » Il serra les poings, ayant remonté les mains vers les hanches. « J’ai beaucoup de mal à me faire à l’idée que tu veules attendre, Seiya. Je suis amoureux de toi depuis des années et, tu ne réalises pas combien c’est difficile. Alors ouais, comme un mec con et stupide, je vais voir ailleurs en imaginant que c’est ton corps et tes lèvres. À chaque fois que je l’ai fait avec un mec, c’était en pensant à toi. Mais ça m’soule. C’est toi que je veux cette fois, c’est avec toi. »

Au final… Il réalisait simplement qu’il était impatient.

« J’suis con, tu vois. Vraiment. »   

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 2:29


Seiya & Tai

J'en pensais peut-être en avoir finit avec mes questions, mais je n'avais pas encore pensé à comment Taichi pouvait se sentir. Je n'avais pas encore réalisé à quel point j'étais fautif dans cette histoire. J'avais probablement fait souffrir Taichi par mon ignorance de moi-même et de ses sentiments, de ce qu'il désirait vraiment et de ce qu'il pensait de moi. En lui avouant être gay, je pensais que les choses se dérouleraient normalement et que notre relation d'amitié ne changerait pas. Mais c'était avant de savoir que Tai est exactement dans le même sac que moi. Sauf que lui, ça fait un bout de temps, et que tout ce bout de temps, il vient de me faire comprendre qu'il souffrait par ma faute.

Mon petit coeur a du mal à se remettre de la tirade de Tai, accélérant entre chacun de ses mots, et un peu plus pour certains; amoureux, difficile, ton, tes, toi, toi, toi. Toi. Moi. Tant d'importance portée à ma petite personne en manque d'affection. J'en suis comblé, c'est presque un trop plein même. Mais je récolte ce qui déborde et je le conserve tout de même, je conserve précieusement chacun de ces aveux, de ces mots et de ces regards. « Taichi. » Son nom m'échappe. Mon cerveau ne suit plus le rythme monotone et ennuyeux qu'il a suivit durant ces seize années. A la place, il a développé quelque chose de nouveau, qui m'envahit le corps et qui me fait me sentir invincible. Mes mains remontent vers son visage, effleurant sa peau avec mes doigts frêles. « Tu me rends dingue. Tu me rends heureux. » Mais pas la même dinguerie que celle de tout à l'heure. Non, une dinguerie qui me fait me sentir bien, à l'aise.

« Soyons cons. » J'avais instinctivement rapproché mon visage du sien, l'espace respirable se faisant de plus en plus minimes. Mes lèvres effleurent les siennes alors que je prononce mes mots. « Soyons cons ensemble. »

HRP:
 





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 3:26

C’est fou combien son prénom souffler par la personne qu’on aime, peut devenir source de plaisir insoupçonné. Le simple fait d’entendre Seiya dire son prénom, lui donna une multitude de frissons. Ceux-ci partaient de ses pieds jusqu’à sa taille puis de nouveau vers ses épaules. Le tenant toujours contre son corps, il l’écoutait parler en sentant le souffle de son meilleur ami qui s’entremêlait avec le sien. C’était un moment agréable et limite magique pour Taichi. Ouais, il était con et par moment c’était un putain de romantique à la con. Influence des films bollywoodien. Son cœur débattait vivement alors qu’il ouvrit les yeux en regardant de nouveau Seiya.

Est-ce qu’il lui faisait réellement cette demande? Non, ce n’était même pas une demande, c’était une affirmation. Il désirait être con… avec lui? Autrement dit, il lui donnait l’autorisation de faire des trucs ou … ? Il désirait être con? « D’accord… » Souffla-t-il en venant lui enlacer la taille plus sincèrement.

Encore une fois, il prit possession des lèvres de son vis-à-vis. Cette fois c’était un baiser sans retenu, il voulait lui faire savoir qu’il serait sérieux et qu’il ne supporterait pas un refus de plus. Il ne supporterait même pas que Seiya le repousse. A bout de souffle, il rompit le baiser puis donna un coup de pied contre la porte pour qu’elle soit réellement close. Une fois cela fait, il posa la main contre le torse de son meilleur ami et le poussa vers le lit, le plaquant finalement contre le matelas en se plaçant au-dessus de lui. Une main contre le matelas, s’appuyant sur celle-ci alors que l’autre glissait sous le haut, lui effleurant la peau.

À force des baisers, ils avaient les lèvres rosées mais cela n’empêcha pas Taichi de pencher la tête une nouvelle fois en venant lui reprendre les lèvres, l’embrassant chastement puis glissa les lèvres vers la joue et le creux de l’oreille, abaissant de nouveau mais vers la nuque cette fois. Il ne s’arrêterait pas…   



HR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 17:03


Seiya & Tai

Si j’avais su, peut-être que j’aurais fait un effort pour ressembler à quelque chose aujourd’hui. Pour être resté enfermer tout le week-end, je redoutais l’odeur putride de mes vêtements et de mon propre corps. J’avais bien anticipé ce genre de conversation avec Taichi, mais j’avais préféré omettre les pensées de ce qu’il se passerait après. Mais j’avais espéré ce genre de dénouement au fond de moi.

Chaque baiser est fugace mais me dénude de toute conscience du monde autour de nous. Avant même que je ne me rende compte, je suis couvert dans l’ombre. L’ombre du corps de Taichi qui, peu à peu, s’empare de bien plus que mes lèvres. Je me suis accoutumé aux frissons sur toutes parties de mon corps qui lui, ne s’habitue toujours pas à cette sensation de plaisir lorsque les lèvres de Tai se baladent sur ma peau. Mes mains se lèvent pour aller se poser sur la tête de Tai, mes doigts s’emmêlant presque dans sa sombre chevelure. Pour l’avoir côtoyer aussi longtemps, je n’avais jamais remarqué que ses cheveux sont si doux. Ou plutôt, je n’avais jamais eu l’occasion de rentrer en contact physique ainsi avec mon meilleur ami. Est-ce que sa peau est toute aussi douce? C’était encore un monde inconnu pour moi, chaque endroit où je sentais les doigts de Taichi n’étais jamais rentré en contact avec la peau de quelqu’un d’autre, si ce n’est mes parents il y a bien des années.

Mes muscles détendus sur le matelas, je plis l’une de mes jambes pour ma propre aisance.  J’ai un doute alors que mon genou heurte quelque chose. Une chose. Je plisse les yeux dans le doute, et après avoir curieusement tâté la chose avec mon genou, j’en déduis rapidement que c’est l’entre-jambe de Taichi et puis merde. Ma jambe retombe à plat sur le lit, alors que je tourne ma tête de façon à ce qu’il ne puisse pas me regarder, moi et le rouge sur mon visage.
« ...Pardon. » Non ce n’était pas volontaire. Dieu. Un souffle m'échappe.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 17:46

En ce moment l’odeur corporelle de Seiya lui passait à dix mètres par-dessus la tête. Il s’en fichait qu’il ne soit pas propre ou encore que ses vêtements ne soit pas senteur lavande. Cela faisait depuis bien trop longtemps qu’il attendait ce moment, qu’il n’allait pas faire de caprice en lui demandant de prendre une douche, ça casserait le moment. Ça casserait le rythme et possible que Seiya change finalement d’avis et ça, bêtement Taichi ne le voulait pas. Les mains occupés à faire des caresses ici et là contre la peau du jeune homme, il ne réalisait même pas que son vis-à-vis semblait tout aussi désireux que lui.

M’enfin, il ne le réalisa pas jusqu’à ce que le genou de son meilleur ami se presse contre son entrejambe. À ce moment, un puissant frisson lui dressa les cheveux sur la tête. En plus d’avoir les mains de Seiya dans ceux-ci – ce qui était d’autant plus agréable quoi. Un soupire de bien être quitta ses lèvres alors qu’il observait le visage de son vis-à-vis … Du moins, il cherchait à l’observer, mais celui-ci avait détourné le regard. En plus, il s’excusait.

« Continue, ça m’plait… » Un petit sourire en coin, Taichi pencha la tête vers le visage de Seiya en lui reprenant la lèvre de nouveau. Encore une fois, il glissa les mains sous le haut du jeune homme, mais afin de lui remonter son t-shirt.  

Il le lui retira en quittant les lèvres du jeune homme un bref instant, puis balança le tissu plus loin dans la pièce, revenant vers la nuque qu’il embrassait, mordillait et suçotait même, y laissant quelques marques rougis, sans que cela ne soit trop intense. Son corps tremblait juste à l’idée qu’il pourrait bientôt faire plus.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 22:01


Seiya & Tai

Non non non je ne continuerai pas. Je n’ai pas envie de le dire à voix haute, parce que j’ai peur de sa réaction et de comment les bonnes choses peuvent se terminer de la manière la plus atroce possible. J’étais bien, là, suivant le courant et les mouvements de Taichi. Je prends quelques secondes pour disséminer le rougissement de mon visage et alors que je m’apprête à reposer mon attention sur Tai, ses mains explorent mon buste et se débarrassent de mon tshirt avant que je puisse même dire un mot.  Aaaah, tant de vulnérabilité. C’est comme si le rougissement de mon visage y était fixé pour les prochaines heures à cause d’un profond embarras. Embarras qui risque de m’échapper de la bouche si Taichi continue de torturer mon cou de tous ces plaisirs.

Mes yeux le suivent alors qu’il s’abaisse au niveau de mon torse et engage un autre contact entre ses lèvres et ma peau. Je découvre alors la sensibilité de cette partie de mon corps, une sensibilité à laquelle je prends vite gout. Mais un gout que je n’ai pas envie d’exposer de peur que ça se transforme en faiblesse.

Ce que je craignais arrive alors. Alors que Taichi continue de me titiller, j’ai rallié mes cheveux devant mon visage et enfouit celui-ci sous mes mains. Sous ces mêmes mains se cachent également le léger bruit de quelques gémissements. C’est embarrassant, carrément frustrant et ça l’est d’autant plus quand je réalise que jamais une seconde je n’avais espérer que Taichi s’arrête de brise tout contact physique entre nous. J’ai besoin de dire quelque chose. Juste, briser le silence et m’assurer que je suis toujours en vie.
« T-Taichi ? » Je dis, encore cacher derrière mes mains mais l’observant entre deux doigts.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 22:33

Perdu dans un monde de rêve, Taichi ne réalisait pas spécialement que son meilleur ami désirait peut-être qu’ils n’aillent pas aussi loin. Alors quand il l’entendit se plaindre en ne recommençant pas avec son genou, il soupira puis releva les yeux. D’abord parce qu’il avait aussi prononcé son prénom et qu’il devait avoir un truc à lui dire. Un truc comme ‘arrête, je ne suis pas prêt’ ce qui serait logique au final. Les poings maintenant serré contre le matelas, le jeune homme au regard sombre de nature, attendit que son vis-à-vis lui parle.

« Nani ? » Demanda-t-il.

Alors qu’il s’appuyait sur ses coudes, il sentit l’envie perdre de son désire et la colère venir pointer le bout de son nez. Il devait sérieusement cesser d’être en colère pour des conneries comme ça, mais bêtement ça l’énervait. Donc, il se redressa en s’étirant par la suite puis se massa la nuque en faisant quelques pas dans la pièce.

« Donc bon, tu jouais depuis quoi une semaine ? Tu as fait ton étude et tout ça ? »

Il changeait carrément de sujet-là. Autant ne pas prendre de chance et d’y aller graduellement. Ouais. Autant.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 23:39


Seiya & Tai

Ah, au final qu’il l’est peut être vraiment. Con, je veux dire. J’avais encore échoué à m’infiltrer dans les pensées de Taichi alors que je pensais enfin être sur la même longueur d’onde que lui. Je pensais que tout irait bien, normalement, puisqu’à ce point on était déjà trop loin pour reculer. Mais le revoilà, le chat noir et sa distance.

Ma vue s’illumine alors que l’ombre de Taichi glisse hors du lit. J’ai du mal à percuter sa question plutôt à côté de la plaque. J’ai dû mal à tolérer le hors-sujet, surtout là, maintenant, avec lui. Ce qui ne mérite pas sa place dans la discussion ne mérite pas mon effort de réponse. Je me redresse sur le lit et me cache indéfiniment derrière mes cheveux déteints. J’ai trouvé juste une entaille entre deux mèches pour y glisser mon iris et observer le peu de Tai que je peux. « Tu peux pas juste partir comme ça… c’est injuste. » Injuste parce qu’il a balancé mon tshirt à l’autre bout de la pièce et qu’il m’a laissé en plan, moi et mon corps sensibilisé. « C’est comme si je te redécouvrais aujourd’hui Taichi. Je ne savais pas que tu aimes faire les choses à moitié. » J’ai rallié mes genoux contre mon torse après avoir été pris d’un certain froid, intérieur ou extérieur. Les deux.





Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 4 Fév - 23:50

Toujours de dos au jeune homme, les dernières paroles de Seiya pousse le jeune homme à se tendre au niveau des épaules. « Oi… » C’était quoi ce reproche à la con? Il tourna la tête en serrant le poing puis soupira vivement. « Je ne sais pas quoi penser avec toi. Une minute tu me dis oui et après tu sembles sur le point de me dire non. » Autant balancer ce qu’il ressentait réellement. « Une minute tes avec moi là, et après tu sembles ailleurs et vouloir tout arrêter. » Autrement dit, ça l’énervait beaucoup et il ne savait plus sur quels pieds danser avec son meilleur ami. Il avait envie de découvrir le corps de Seiya, mais il voulait aussi le bien être de ce dernier et savoir si c’était ok.

Les mains dans les poches, il s’approcha de nouveau en se laissant tomber lourdement contre le matelas, les coudes contre les genoux cette fois. « Je ne fais pas les choses à moitié, mais toi je te respect, ce n’est pas pareil. » Sinon, il y avait longtemps qu’il l’aurait culbuté sans son avis. Il tourna la tête vers Seiya puis s’approcha de nouveau en le regardant. « Ok, j’arrête de foutre le camp et on reprend où on en était, d’accord ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Jeu 5 Fév - 0:55


Seiya & Tai

L'atmosphère de la pièce avait brusquement changée et ça m'avait rendu nerveux, en plus d'un changement brusque dans mes émotions également. Ont étaient tout de même passer de Taichi qui me tripote les tétons - Dieu, que ce nom m'écorche - à moi qui lui crache à la gueule. Mauvaise digestion de la situation, disons simplement. Je ne sortais pas indemne de cette discussion. Tai avait fait remonter en moi ce sentiment de culpabilité sur bien des niveaux.

Recroquevillé contre moi-même, je regarde Taichi de près, un minime sourire étiré sur mes lèvres. « Ce que j'allais te dire... c'était de ne pas te retenir... mais ne pas presser les choses non plus... je suis fragile, tu sais. » Je dis, presque faiblement. La dernière partie n'était pas la plus indispensable, certes, mais ne sait-on jamais s'il tente de me casser les hanches ou quelque chose dans les alentours.

J'hoche rapidement la tête et étend de nouveau mes jambes sur le matelas, un fraicheur passant sur la peau nue de mon buste. « Huh... j'ai peut-être des réactions étranges... mais c'est parce que tu sais... c'est la première fois... et... voila. » Mes pensées dérivent un moment et mon inconscient me fait imaginer Taichi lors de sa première fois. C'est assez difficile de visualiser un gars tel que lui dans une position d'ignorance à ce sujet.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 03-