◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Jeu 5 Fév - 1:12

Donc, il devait faire attention parce que son meilleur ami avait un peu de difficulté et aurait des réactions ainsi pendant qu’il le toucherait et l’embrasserait à divers endroits. Il devait se souvenir de ça. Il devait se souvenir de sa propre première fois, combien il avait la trouille et combien les choses l’avait mis au stresse total. Combien cela avait été d’abord très agréable pour rapidement devenir douloureux à un certain endroit. Le plaisir n’était pas embarqué tout de suite et ce n’était pas comme dans les mangas Yaoi ou comme dans le porno homosexuel. Loin, très loin de là. Alors qu’il repensait à ceci, il regarda Seiya qui abandonnait ses jambes en lui donnant ainsi la chance de revenir au-dessus de lui. Un surplus de salive sous la nervosité le poussa à avaler difficilement.

« Je ferais attention. » Promit-il en revenait au dessus, se penchant de plus bel en déposant ses lèvres contre le nombril du jeune homme, embrassant l’endroit un moment puis remonta de nouveau vers le torse.

 

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Ven 6 Fév - 12:35


Seiya & Tai


Je n'y avais jamais pensé. Jamais songé jamais envisagé. Ni pour mes années de lycée, ni même pour plus tard. Mais voila, j'avais finit saoul, seul dans un bar alors Taichi est venu me chercher. Alors, il avait attrapé froid et j'avais dû prendre soin de lui, ou au moins faire semblant. Alors, il s'était passé des choses à ce moment là et j'avais adopté un tout nouveau point de vue concernant mon meilleur ami et découvert de nouvelles émotions. Moi qui avait toujours l'habitude de garder mon attention pour mon propre monde et m'exclure des autres, avait passé des jours à me morfondre et ne penser qu'à lui. Taichi. Juste lui, et moi.

Ca me parait toujours surréel de le voir à quelques centimètres de moi et de sentir le bout de ses doigts ou ses lèvres sur mon corps. Ses mots me rassurent mais ses gestes me surprennent. Je suis pris de frissons éphémères alors qu'il continue son ascension sur mon buste. Plus qu'embarrassé, je suis gêné d'être un petit être aussi frêle et aussi pâle qui ne sait ni quoi faire ni comment réagir. Alors je fixe le plafond, les murs, le bout de mon nez, ce qui me fait apercevoir Taichi, si sûr de lui.

Une chaleur me traverse alors que Tai initie un contact avec les parties inférieures de nos corps. C'est des morceaux de gémissements et de nngnhngnngh qui m'échappent des cordes vocales alors que mes lèvres sont closes, forcées par mes dents mordants ma lèvre inférieure. J'agite mon bassin parce que, inconsciemment, la pression de celui de Tai sur le mien me procure un certain quelque chose. Alors j'hésite à lui parler, lui communiquer mon ressenti et me contente de le regarder à travers mes yeux faiblis et humides.




Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Dim 8 Fév - 20:24

L'envie grandissait toujours en Taichi, l'envie de lui faire l'amour et de rendre les choses plus magique encore. Mais brusquement le jeune homme réalisa quelque chose. D'abord, il n'avait pas envie que ça se passe comme ça. En plus, est-ce que c'était une bonne idée que Seiya sois aussi vulnérable d'un coup? M'enfin, il le serait toujours et encore mais au final, Taichi se demandait s'il ne valait mieux pas que le moment soit plus sage.

Bien sûr, il avait envie de son meilleur ami, mais il n'avait pas envie de brusquer la chose. Ainsi donc, il abaissa les baiser un moment en venant lui mordre la peau du nombril. Un bref geste qui ne dura le temps que quelques morsures. Par la suite, il leva les yeux vers le blond puis fronça les sourcils.

« Je vais simplement te soulager pour aujourd'hui ... Après, on verra. » C'était mieux comme ça. C'était une meilleure idée. Attendre avant de faire l'acte réellement.



Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
avatar
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 19
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   Mer 11 Fév - 1:05


Seiya & Tai

Je ne savais rien, et il savait tout. Il savait comment s’y prendre, quand et où, jusqu’où. Et je ne savais pas ce qu’il espérait de moi, pauvre gosse frêle, fragile et inconnue à la pratique. J’avais toujours l’impression de décevoir et peur de voir ce fil qui nous unit se briser parce que je n’étais pas assez pour lui. Lui qui a tout. J’avais pourtant réussit à regagner confiance en moi en réalisant que quelqu’un m’aime, que quelqu’un me porte attention et me regarde de telle manière que je me sens réjuvéné.

Un soupir m’échappe, et j’aurais juré que ça aurait été un soupir habituel et négatif si cette sensation folle ne m’avait pas envahie. Encore de nouvelles sensations, un nouveau plaisir. Me mordant la jointure de l’index, je jette un coup d’œil à Taichi. Son nom m’échappe dans un faible gémissement alors que j’aperçois son regard de fauve. Ma tête retombe brusquement sur le matelas, mes dents s’enfonçant dans la peau de mon doigt. Je manque d’y aller à gorge déployée alors que Tai accélère son mouvement, mais j’ai comme un sixième sens félin qui s’éveille en moi.

Le coloc. Ses pas qui s’approchent de la chambre. Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ? Pourquoi toutes ces inquiétudes et pourtant pas une seule concernant le fait qu’on pourrait être interrompu d’une seconde à l’autre parce qu’on n’est pas les seuls au monde ? Je m’évacue soudainement de mon moment de plaisir et percute mon genou dans le ventre de Taichi. Il me faut une seconde pour remonter mon calbute, une demi pour me soucier de mon érection et deux pour m’enfuir sous ma couette. « IL ARRIVE ! FUIS !!! » Je crie à Taichi d’une voix rouée. « D-D-D-Désolé j-je t'appellerai! » Je suis pas encore prêt à publiquement assumé ce genre de trucs, encore moins envers mon colocataire que je vois matin, nuit, habillé, nu.

Dans l’histoire, je reste tout de même celui le plus en rut et je n’avais qu’un souhait ; qu’il se calme parce que non, l’auto-soulagement de ma libido ne fait pas encore partit de mes compétences.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT] and you make up for your own mistakes × Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 03-