◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Comme promis (Avec Tokimasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Remi Yamauchi
─ MÉDECIN PRINCIPAL ─
avatar
Surnoms : Docteur 8D.
Messages : 51
Inscription : 03/01/2015
Avatar : Sanji (One Piece).
Origines : Japonaises. Ne négligez pas le pouvoir du faux blond.
Hobby et/ou Emploi : Médecin de SHAKE IT OFF.
Clubs : Il était dans l'Host Club dans sa jeunesse.
Post-It : › finir de ranger la pharmacie.
› acheter des roses.
› chasser les jeunes gueux de mon bureau.

MessageSujet: Comme promis (Avec Tokimasa)   Lun 9 Fév - 16:12

C'était le weekend et Remi considérait la situation comme assez libératrice. Il s'était enfin trouvé un moyen de quitter l'établissement scolaire le plus rapidement possible sans avoir à faire des heures supplémentaires : il daignait avoir des choses à faire à l'hosto général. Assez drôle comme il était en congé, pour vrai, ce jour-là.

Samedi. Une journée comme les autres bien qu'il passe par la supérette et achète deux-trois sacs de friandises qu'il fourra dans les poches de sa veste. L'homme au sourcil en vrille poursuivit sa route juste qu'à un bâtiment qu'il n'avait encore jamais visité. Oh, ils avaient déjà traînés lui et Toki dans divers endroits, mais jamais chez l'un ou chez l'autre. C'était la première fois.

Remi s'approcha et observa les noms sur la liste avant d'appuyer sur un bouton quand le nom complet du psychologue apparut devant ses yeux. Enfin, il attendit qu'on lui ouvre la porte et une fois que ce fut fait alors il monta l'escalier (Pas d’ascenseur ? Sérieux ?) et cogna à la porte de l'appartement du faux blond.

Dès l'instant où le psy' ouvrit la porte alors il lui glissa un sac de bonbons sous le nez. Celui avec des petites framboises en jujubes.


    « ─ Entre la nuit, la nuit et l’aurore; Entre le royaume, des vivants et des morts; If this is heaven; I don't know what it’s for; If I can’t find you there; I don't care; I thought I found a way to enter; It’s just a Reflektor. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Comme promis (Avec Tokimasa)   Mer 11 Fév - 21:21

Je sais. Non, il ne savait pas. Je t'assure que je sais. Mais il n'en savait rien. Peut-être. Sûrement. Non sérieux, il fout quoi chez moi?
Parfois, il arrive que Tokimasa oublie. Surtout le week-end, en effet. Ouais, Tokimasa, il oublie comme tout le monde. Un sms, il regarde, il process puis il jette. Puis on ne sait comment, mauvais clic et ça finit à la corbeille. Donc il se retrouve dans cette situation; à moitié à poil, un peu pensif, les yeux dans le vide et le cerveau en mode veille. Encore heureux, il avait choisi de dormir avec un sous-vêtement ce jour-là. Donc oui bien sûr, il lui avait ouvert la porte. Or. Il avait seulement fait cela par réflexe. Or. Il commença à réellement comprendre que Remi venait chez lui quand on venait ENFIN toquer à son chez-lui. Oui franchement. Il se détestait. Prenant un T-shirt dans le tas, il ouvrit la porte d'un coup et se reçut la meilleure chose qu'il pouvait avoir en ce moment-là.
"Non mais t'es con, je les voulais à la pomme."
Ou presque hein. Mais c'était déjà ça.
Il prit tout de même le sac de bonbons et laissa le passage à un certain faux-blond qu'il ne connaissait que trop bien. Remi. Dire qu'à la base, c'est lui qui lui a proposé de ramener ses fesses chez lui. Ils commençaient à se connaître depuis un moment déjà, donc ça lui semblait normal qu'ils squattent un peu chacun chez l'autre. Même si bon, comme départ; L'appartement du psychologue était sûrement le mauvais choix. Vous savez l'état de son bureau. Bah là, c'est la même. Mais en pire. Comme si ça existait. En même temps, on ramène jamais ses victimes chez lui hein? ♥ Ouais Remi, c'était son pote. Remi c'était différent.

Tokimasa se permit d'ouvrir les paquets et de commencer à manger les bonbons sans plus attendre. Se rappelant finalement du T-shirt toujours dans sa main, il le porta difficilement certes mais chose faite, il pouvait enfin se reposer.
Jetant un regard vers son invité surprise qui ne devait pas être aussi surprise que ça au final, il grimaça.
"Non mais t'es vraiment con..."
Le pointant du doigt d'un air accusateur.
"LA BIERE TU L'AS FOUTU OUUU."
Bah ouais, faut pas déconner. Les bonbons check. Mais la bière c'était obligé hein.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme promis (Avec Tokimasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport Bad Moon versus KO, comme promis
» Le jeu des tableaux maltraités [Dessin]
» MADISSON LEILA GALLOWAY ► acacia clark.
» Anya, comme promis, c'est ton tour :chat:
» "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Les Domiciles :: Appartement (S2) Tokimasa-