◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shojo Boy? [PV Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Shojo Boy? [PV Izumi]   Sam 14 Fév - 18:54

Eliot était excité. Il avait appris, qu’il avait un colocataire. Bon, il ne l’avait pas encore vu et il est  tellement stressé, qu’il était parti dehors se détendre. Parti avec sa console à la main, il s’était installé dans un coin pour déstresser, le temps que son colocataire puisse s’installer. Des heures passèrent mais, Eliot n’arrivait toujours pas à se calmer. Il n’arrivait pas à jouer correctement sa partie. Il ne l’avait pas perdu, loin de là, au contraire c’est sa console qui a succombé. Eliot avait explosé son bouton A, à force de le marteler depuis tout à l’heure.  Au final, il a dû à se résoudre de ranger sa console avant qu’elle ne rende l’âme dans ses mains.

Ayant toujours du mal à reprendre son calme, Eliot décida de revenir dans sa chambre voir si son colocataire avait déposé ses affaires. Il savait peu de choses sur lui, seulement qu’il était plus âgé et qu’il était chez les Bizarres. Bon, Eliot avait un peu peur, de quoi ? De faire une bêtise, de provoquer la personne ? Il ne savait pas. Mais, il avait peur.

Arrivant devant sa chambre, il l’ouvrit et remarqua des cartons emballés et d’autres ouverts, mais personne en vue. Il n’est pas encore arrivé, pensa Eliot. Il s’avança doucement s’en faire tomber les cartons et quelque chose lui attira l’œil. Il alla vers l’objet qui se trouvait sous le lit et c’est là qu’il vit un livre. Une pensée malsaine passa dans son esprit, Ne me dite pas que….. Il prit une teinte rougeâtre et se redressa rapidement. Non, je ne peux pas faire ça… C’est malpoli ! Mais, je suis curieux de savoir. Après un long combat interne, il se décida de ne pas regarder le livre. Après tout si le garçon lisait ce genre de chose il avait le droit, Eliot en avait quelques-uns caché aussi. Mais, ça il le gardait pour lui. Il alla s’assoir sur son lit et regarda l’objet intensément, désireux de savoir. Pour ne pas aller voir le « livre », il sortit de sa poche son portefeuille pour compter sa monnaie, pour ses futurs achats.

Il ne s’attendait pas à la sonnerie de son téléphone. Prenant peur, il fit tomber sa monnaie sur le sol partant dans divers endroits. Malheureusement, des pièces allèrent sous le lit de son colocataire. Eliot ramassa d’abord ceux proches de lui avant d’aller vers le lit de son voisin. Se mettant à genoux, il prit son courage pour ne pas regarder le livre mais, c’était trop tentant. Prenant une pièce, il prit en même temps le livre pour voir ce que c’était.

Il fut surpris, vraiment. Il s’attendait à une revue perverse mais pas à ça. C’était un Shojo vue la couverture. Eliot le prit en main avant de commencer à le feuilleter, intéressait de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Il fut plongé dans sa lecture, qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuwa
BIZARRES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 29
Inscription : 08/02/2015

─ BIZARRES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Shojo Boy? [PV Izumi]   Lun 16 Fév - 11:46


« M’man, t’as pas bientôt fini ? J’ai des cartons à déballer, moi. » Eh bien, non, elle continue de jacasser dans ton oreille à propos de tout et n’importe quoi. Elle s’inquiète des problèmes que tu vas causer aux autres, en particulier à ton colocataire qui va devoir te supporter toute l’année. Elle se préoccupe de sa réputation que tu vas apparemment t’amuser à piétiner le sourire aux lèvres. Etant donné qu’elle est celle qui t’a mise au monde, elle devrait savoir mieux que quiconque que tu n’as pas que ça à faire. Mais non, tu n’es plus son petit chouchou d’autrefois.

De longues, bien trop longues à ton goût, minutes plus tard, elle te laisse enfin en paix. Tu fermes le clapet de ton téléphone, un léger sourire étirant tes lèvres en regardant l’appareil. En venant ici, tu te l’es acheté et qu’est-ce que tu l’aimes ! Dans les mangas que tu lis, ils ont tous le même, alors il paraissait évident que tu en obtiennes un également… La logique des otakus. Sauf que tu n’es pas un otaku. Quoiqu’il en soit, désormais libéré de ta mère, tu empruntes le même chemin que tantôt pour retourner à ta chambre.

Ou peut-être pas. Ta gorge est sèche que tu constates, posant une main sur celle-ci. Un petit détour va être alors nécessaire – jusqu’à mettre la main sur un distributeur de boisson. En chemin, tu croises une jeune fille des plus mignonnes et tu ne peux t’empêcher de la courtiser quelques instants – en même temps, tu n’es pas vraiment venu ici pour réussir tes études. Son email enregistré dans tes contacts, tu reprends ta route et trouves enfin la machine de tes rêves – exagération, on s’en fiche. Insérant quelques yens et appuyant sur le bouton adéquat, tu te retrouves avec une brique de jus de fraise bien frais dans les mains.

Sirotant joyeusement, tes pas te dirigent directement cette fois-ci vers ta nouvelle piaule. Durant le trajet, tu te demandes comment sera ton colocataire. Est-ce que tu vas devoir devenir bon copain avec lui ? Tu espères juste que ce ne sera pas un sportif bodybuilder, c’est d’un laid, tu ne pourras pas le supporter. Oh, il ne faudrait pas que ce soit une fouine, aussi, tu as certaines choses à cacher et tu veux les garder cacher, cela va sans dire. Qu’est-ce qui pourrait t’embêter à part ça… Oh mais bien sûr. Pitié, pas un petit rigolo qui veut absolument devenir ton best friend forever.

En ouvrant la porte, tes pensées reviennent en arrière : pitié, juste un petit rigolo qui veut absolument devenir ton best friend forever. Voilà qui aurait été bien plus simple à gérer que ce que tu trouves assis sur le sol, en ayant en sa possession l’un de tes secrets. Que ça commence bien ! « Yo. » Ce mot claque autant que la porte que tu refermes du pied derrière toi. L’air aussi menaçant que tu puisses faire, tu t’approches afin de reprendre ton bien de ses sales pattes. En plus, il a fallu qu’il tombe sur le plus rose du lot. Génial. « T’as trouvé ton bonheur sous mon lit ? » Oui, le best friend forever aurait été tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shojo Boy? [PV Izumi]   Mer 18 Fév - 17:37

Eliot était plongé dans le manga, c’était rare mais il aimait plutôt bien.  C’est vrai que c’était plutôt gnangnan mais ça se lisait plutôt bien. Il fut surpris quand il entendit un Yo et un claquement de porte qui le fit sortir de ses pensées. Il remarqua alors un garçon devant la porte qui n’avait pas l’air heureux. Prenant peur, Eliot bégaya pour s’excuser mais se raidis lorsque ce dernier avança pour lui arracher des mains le manga. Il sent la colère dans la voix du jeune homme quand il lui posa la question. « No..Non… Il me… man…manque 100¥ »avait-il répondu à voix basse.

Il se leva droit comme un piquet avant de reculer vers son lit et de s’assoir en alerte à la moindre action de ce dernier. Après tout il avait pris un livre personnel du garçon. Il était un peu rassuré que ce soit un manga et non une revue mais, un manga Shojo il ne penserait jamais. « Désolé, je ne voulais pas, vraiment ! »s’écria-t-il gêné d’avoir osé toucher aux affaires de quelqu’un d’autre. Ne voulant pas créer de malaise, il continua la conversation. « Alors c’est toi mon colocataire ? » avait-il demandé nerveux. Vu sa réaction, Eliot avait fait une grosse bêtise. Et il s’en voulait un peu.

Il enchaîna en se présentant à son tour, à la japonaise en se pliant en deux. « Je me nomme Eliot Red Tsukushi ! Je suis ton colocataire ! » dit-il toujours nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Fuwa
BIZARRES • TROISIÈME ANNÉE ─
avatar
Messages : 29
Inscription : 08/02/2015

─ BIZARRES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Shojo Boy? [PV Izumi]   Dim 22 Fév - 4:32


En reprenant le livre qui t’appartient, tu remarques qu’il s’agit d’un tome que tu n’as pas encore lu. Oh le saligaud ! Il a osé lire avant toi ! Si jamais il te spoile sur la suite, tu vas le… Wait. Non, il n’a encore raison de te raconter quoique ce soit. Certainement pas après lui avoir fait peur de la sorte. Vu la tronche qu’il tire, il n’y a aucune chance pour qu’il te reparle un jour de ce qu’il a malencontreusement vu sous ton lit. Tant mieux, ça signifie que l’affaire est résolue, plus besoin de s’inquiéter !

Sérieux, pourquoi il est aussi nerveux ? Tu ne pensais pas faire un tel effet. Soupirant légèrement, les traits de ton visage se détendent pour former une moue quelque peu blasé. Pas besoin de s’exciter autant. Et qu’est-ce qu’il voulait dire par 100Y ? Bah, qu’importe. Décrochant ton attention du bonhomme, tu te rapproches encore de ton lit, t’abaissant afin de remettre le livre à sa place. Au même moment, tu as droit à la présentation de ton colocataire. Ce mec n’est même pas japonais – pas que ça t’importe, en fait. Sans te tourner vers lui, tu lui donnes ton nom à ton tour.

« Fuwa Izumi. Vu qu’on est coloc’, tu peux m’appeler comme tu veux – évite juste les surnoms débiles. »

Maintenant qu’il t’a vu sous ton jour « ténébreux », peux-tu simplement revenir à ton état habituel ? Lui servir ton sourire amical et lui serrer la main ? Repartir de zéro comme si de rien était ? Le pouvoir, oui, tu le peux. Mais le dois-tu ? Etant donné que vous allez être ensemble un bon moment, cela serait bien mieux, oui, maintenant que tu y réfléchis. Pile au moment où tu allais te relever, quelque chose brille au coin de ton œil. Attiré par cette lueur, tu tends la main vers elle pour en ramener une petite pièce. Dahell is that. Oh, probablement ce dont le petit bonhomme parlait un instant plus tôt.

« C’est à toi, ça, pas vrai ? Bon, vu qu’il y a une preuve évidente que tu ne pensais pas à mal, j’te pardonne. Pour cette fois. Mais t’avise pas de jeter un œil une fois de plus sous mon plumard, pigé ? »

Après quoi, tu lui offres un sourire qu’on peut qualifier d’amical, ton visage étant totalement détendu à présent. Bah, il s’est excusé, il n’y a aucune raison de lui en vouloir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Shojo Boy? [PV Izumi]   Dim 22 Fév - 16:25

Eliot restait encore nerveux en face de son colocataire, après tout ce dernier lui avait fait peur et Eliot avait fait une bêtise. Il préférait rester éloigné de ce dernier par précaution. Au moment où il ouvrit la bouche, Eliot ferma brusquement les yeux en s’attendant à une pluie d’insulte. Mais au lieu de cela, son colocataire se présenta. Maintenant, Eliot savait qu’il ne devait pas donner de surnoms à ce dernier.  

Il hésita avant de prendre la parole à son tour, «  Enchanté de faire votre connaissance ! », se pencha-t-il avant pour le saluer à la japonaise. En se relevant, il vit Izumi sourire, un sourire amical. Il resta figé et de garder un visage neutre. Il trouvait le garçon bizarre, il changeait rapidement d’humeur. Vraiment vite. Eliot continua à regarder le jeune garçon et le vit se déplacer sous le lit pour reposer son manga. Puis il vit tendre sa main sous le lit pour prendre autre chose et revient avec une pièce, dont Eliot avait fait tomber. Izumi, lui montra la pièce tout en lui demandant si c’était à lui. Eliot fut surpris quand son camarade le pardonna d’avoir fouillé sous son lit car il avait une preuve pour le sauver de cette passe. « Oui, c’est à moi, je l’ai fait tomber par accident. Je suis désolé pour le dérangement ! »

Pour autant, il trouvait tout de même le garçon étrange par les changements d’humeurs de ce dernier. Tout de même curieux, il lui posa  une question. « Pourquoi es-tu venu à SIO ? », Eliot savait qu’il était venu à cause de son père mais, il ne savait pas pour les autres et il faut avouer, il était curieux de savoir.  Il reçut une notification sur son jeu, regardant vite fait pour ne pas déranger son camarade avant qu'il ne repose sur son lit sa console. C’était pour mettre à jour son jeu et depuis un moment, il recevait des mails de ce genre et cela commençait à l'agacer. Au début il comprenait mais là, c’était beaucoup trop. Eliot commença à grommelait dans sa barbe contre son jeu, mais il essaya d’être discret pour ne pas déranger son voisin.

Pour ne pas rester sur cette pensée, il regarda intrigué son camarade avant de lui poser une question qui lui vaudrait, à son avis, passer par la fenêtre. « Euh…. Pourquoi tu lis des Shojos ? ». C’était rare, Eliot n’en avait jamais lu jusqu’à maintenant mais, il était curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shojo Boy? [PV Izumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shojo Boy? [PV Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Ako
» Izumi Hana | TITRE
» le football,ca peut etre dangereux!
» Negi qui c'est évanouïe
» Lal Mirch / Izumi Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 02-