◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
MessageSujet: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyMer 25 Fév - 19:12

Depuis un certain temps, Eliot aimé se balader pour se changer les esprits.  Il venait de terminer ses donjons et de monter de changer l’équipement de Kazuma. Il était tranquille pour un bon moment, son père n’allait pas le harceler pour savoir s’il avait fini ou pas de tester la nouvelle zone du jeu. Marchant paisiblement derrière le dortoir des filles, il ne s’attendait pas à attendre des cris. Surpris il leva la tête vers la source du bruit.

Cela venait d’une chambre du dortoir des filles. Le bruit s’arrêta avant de reprendre plus fortement, le tout accompagné de coups d’armes à feu. Eliot commença à paniquer, ne comprenant pas ce qui se passait. Les cris étaient féminins. Prenant encore plus panique, il s’imagina une scène de meurtre. Qu’un homme s’était introduit dans la chambre d’une jeune fille qui n’avait pas payé quelque chose.  Ou qu’un meurtrier est rentré dans le pensionnat pour tuer les étudiants comme dans les films d’horreur. Paniquant encore plus, Eliot se dirigea vers l’entrée du dortoir. Il monta des escaliers en courant tout en se dirigeant vers la chambre où se trouvaient les bruits.

C’était étrange, personnes ne réagissaient aux bruits, pourtant si résonnant. Arrivant devant la porte, Eliot se figea. Il ne savait pas s’il devait entrer ou non. Il leva sa main vers la poignée de porte, hésitant, s’il devrait ouvrir ou non.

Prenant son courage à deux mains, il prit la poignée de porte et ouvrit violemment la porte. «  JE SUIS VENUuuuuuu…..Euh…Oh… Sorry ». Il s’arrêta dans sa phrase, il ne s’attendait pas à voir une jeune fille jouait à un jeu vidéo à la première personne. Elle, elle tuait des zombies ?

Le bruit des coups d’armes à feu était résolu mais pas celui des cris féminins. Enfin jusqu’à maintenant, c’était la jeune demoiselle qui s’énervait devant sa partie. Et Eliot venait de l’interrompre. Ce n’était pas bon… Du tout….
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza R. Cohen
GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
Jeliza R. Cohen
Surnoms : Misty
Messages : 10
Inscription : 09/02/2015
Avatar : Hatsune Miku
Origines : Américano-Japonnaise
Année d'Études : 1er année
Hobby et/ou Emploi : Call of duty !
Clubs : Musique & Arts plastiques

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
─ GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyMer 25 Fév - 21:00


Une belle journée, du soleil, quelques nuages blancs, une légère brise, le temps idéal, non le temps parfait, pour poutrer du zombie ! Les cheveux attacher en chignon au sommet de son crâne, sa mèche retombant juste un peu avant ses yeux, un vieux t-shirt troué et un simple leggings bleu foncé, c'est la tenue idéale pour jouer à des jeux vidéo par beau temps haha. Caler dans son lit, la tête en bas, les pieds en haut... Oui enfin, c'est difficile à imaginer mais elle prend des positions assez spéciale pour jouer, mais bon du moment qu'elle est à l'aise, il n'y a surement aucun souci. Bref, manette en main, console démarrer, casque brancher... *chargement*

- Yo Misty !
- Salut les nouilles molles !!
- Ha, n'en soit pas si sûr ma poule !
- Han...

La partie débuta en douceur, comme d'habitude il faisait 3-3-2-2. Puis ensuite c'était à celui qui en tu le plus. Une fois le bon nombre de points, c'était direction la boîte et là.

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon !!

Et pendant une bonne demi-heure de jeu, Jeliza n'avait pas arrêté de hurler après sa console après cette "boîte" qui ne lui donner que des mauvaises armes, jamais assez efficace ! Elle jurer comme ce n'était vraiment pas permis, elle avait fini par se mettre à jouer debout, en sautant sur place quand elle était contente, ou pas. Elle était plus souvent en train de gueuler de mécontentement, frôle plusieurs fois la mort de près... C'était assez rude, il ne valait mieux pas être près d'elle quand elle jouait, elle était d'une vulgarité et d'une violence sans pareil, c'était un peu comme son côté sombre qui ressortait dès qu'elle branchait sa console, un peu comme un deuxième elle mais, méchant. Même ses parents ne la reconnecteraient pas si jamais il l'a vu comme cela, ils seraient surement en train de la renier carrément, tellement le démon hantait son âme et son corps.

-Couvre-moi Raz' je vais à la boite ! Je sais pas ce qu'elle as aujourd'hui, mais punaise que de la m*rde qui en sort ! J'veux pas de couteau balistique ou de lance patate !!!

Le personnage vêtu de noir s'approche de cette boîte en bois ornée d'un point d'interrogation brillant, Jeliza alias Misty presse la touche "carré" de sa manette bleu, la boîte s'ouvre, une petite musique retentit, indiquant que "la boîte" vient d'être ouverte, assise la tête a quelques centimètres de la TV, Jeliza croise les doigts pour avoir enfin un truc cool... Et là....

- KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA !!!!!!!!

Elle leva sa manette comme un trophée qu'elle venait de gagner, remuant sur place

- Misty ?
- J'ai mon Laser Mark II P*TAIN DE M*RDE DE F*LS DE CH*EN !!!! ENNNFIN

Oui enfin elle avait une bonne arme, et quelqu'un qui venait de défoncer la porte de sa chambre, elle tourna la tête assez lentement, un peu comme dans les films d'horreur, les yeux gros comme des soucoupes volantes....

- JE SUIS VENUuuuuuu…..Euh…Oh… Sorry

- Misty ? T'es morte ? qu'est-ce que tu fou ?!

Petite minute de silence... Silence gênant et assez pesant vu la tête de la jeune femme ...

-Un mec viens de défoncer la porte de ma chambre...

Encore un petit moment de silence avec quelques exclamations d'incompréhension dans la télévision, avant que Jeliza reprenne

- Non mais tu vois, j'suis tellement belle, ils sont tous dingue de moi dans cette école...

Elle regardait encore ce pauvre garçon qui on ne sait pour quelle raison venait d'entrer dans le sanctuaire de la gameuse. Elle le pointa du doigt.

- Tu t'y connais a Call of ? Même si tu sais pas jouer, prend la manette et viens jouer, il nous manque un joueur.

Elle tendit une deuxième manette de couleur rose au jeune homme, en murmurant un "désolé je préfère le bleu"... Ben quoi ? Oui, elle l'invite à jouer, pourquoi pas, c'est un bon moyen de faire des super rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyMer 25 Fév - 22:10


Figer. Il était figé. En effet, il ne s’attendait pas à ça. Au moins, Eliot pouvait enlever le scénario du meurtre qui se jouait dans sa tête.  Par contre, il venait de s’afficher devant la demoiselle et devant ses « amis ».  Eliot voulait s’excuser d’avoir défoncé la porte et de penser sauver la demoiselle, mais elle l’avait devancé en lui donnant une manette.

Il hésita au début avant de prendre la manette. Es qu’il connaissait Call of ? Il ne connaissait que trop bien. C’était une société rivale à son père, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’y avait pas joué. Eliot s’installa à côté de la demoiselle et regarda l’écran. C’était bel et bien le jeu Call of, mais en mode Zombie. Par contre, il ne s’attendait pas à une manette rose. Rose ? Il ne savait pas, peut-être pour ses amies.

Il se rappela bien vite des touches avant que la jeune fille relança le jeu. Prenant son air sérieux, il se focalisa sur la horde de zombies venant d’apparaître. Seulement arrivé, Eliot n’avait pas une très bonne arme, loin de là. Il avait le révolver, il devait vite trouver un coffre pour avoir une meilleure arme. Le souci, c’est que ce dernier se déplaçait à chaque utilisation et le temps de le trouver, les zombies attaquaient les barrières de protection. Pour le moment il jouait bien. Jusqu’à qu’il reçoive un coup en plein visage. Il se retrouva à terre, sonné par le coup. En effet par mégarde la demoiselle avait donné un coup par mécontentement.

Ce relevant, il se massa la joue, avant de reprendre son jeu. Le pauvre son personnage se faisait attaquer par des zombies. Il essaya de se sortir de cette mauvaise passe mais, les hurlements de mécontentements de la jeune fille, le faisait stresser. Il allait finir par détruire les boutons de la manette si ça continuait.

« Tu es toujours comme ça » posa-t-il comme question d’un ton assez stressé.  Il avait l’habitude de jouer avec des rageux mais, pas à côté de lui. C’était assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza R. Cohen
GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
Jeliza R. Cohen
Surnoms : Misty
Messages : 10
Inscription : 09/02/2015
Avatar : Hatsune Miku
Origines : Américano-Japonnaise
Année d'Études : 1er année
Hobby et/ou Emploi : Call of duty !
Clubs : Musique & Arts plastiques

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
─ GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyMer 25 Fév - 22:55


-Raz' le beau gosse va jouer avec nous.
-Il est balaise ?
-On verra bien !

Elle le regarda s'installer, c'est vrai qu'il était plutôt pas mal. Enfin soit, une fois en place, Jeliza ne se fit pas prier pour lancer la partie... Les premières manches étaient comme d'hab, tranquille et assez facile en soi Manche dix passés, c'était un peu plus corser, avec se sataner boite qui n'était toujours pas décidée à lâcher un RPD ou encore un pistolet laser, mais des couteaux balistes, Lance patate et Lance roquet et ces maudites grenade IEM. De quoi faire rager encore et toujours la demoiselle aux cheveux teintés de bleu, comme d'habitude dans le feu de l'action, elle gigotait dans tous les sens, levant et baissant sa manette au rythme que les balles de son FAL tiraient, même si à ce niveau de la partie, il fallait au moins deux voire trois chargeurs pour se débarrasser de quelques zombies, dont la horde grandissait d'une bonne dizaine de zombies à chaque manche supérieur....

Dans un grand moment dramatique d'esquive, et surtout d'un grand geste de main et de manette, qu'elle éclata malencontreusement contre le visage de son nouveau partenaire de jeu... Elle s'arrêta de jouer alors que lui semblait continuait, perplexe elle continuait de le dévisager alors que son personnage venait de subir une déferlante de coup de zombie et se retrouvait à terre, dans le rouge, a deux doigts de crever... Quelques minutes après que son personnage disparut de l'écran, personne n'avait pu la "réanimer à temps" du coup, elle devait patienter jusqu'à la fin de la manche avant de pouvoir rejouer, elle lâcha un cri de mécontentement quand elle finit par s'en apercevoir.

- Tu es toujours comme ça

Elle haussa les épaules tout en mordant dans un cookie qu'elle venait de sortir de sa boîte...

- seulement quand je joue. Mais pas quand je gère et que cette maudite boite se décide à lâcher des bonnes armes. C'est toute la frustration et la colère de mes journées chargée que j'évacue en pourtant du zombie... Chacun sa manière de décompresser...

Elle se gratta l'arrière de la tête assez gêner, c'était vrai que c'est quasiment impossible de jouer avec elle, elle était une boule de nerfs qui essayait de se détendre. Peut-être que ce jeu ce n'est pas la meilleure méthode mais, après une bonne partie, Jeliza se sentait comme soulager, comme sur un petit nuage blanc qui avait succédé à la pluie et à l'orage.
La jeune fille se leva pour aller ramasser deux sodas qu'elle planquait en dessous de son lit et en posa un devant le jeune homme. La partie était ardue mais, il s'en sortait vraiment bien, cela faisait sourire la demoiselle, elle qui d'habitude faisait facilement les trente premières manches... La jeune fille s'assit à côté de lui en prenant sa manette, même si ce n'était pas encore l'heure de la manche suivante.

- Raz' couvre le beau gosse pour qu'il aille à la boite, il tiendra plus très longtemps, même avec son mastodonte.
-Sa marche, vas-y mon gars, j'te couvre tu peut y aller tranquille.

Mastodonte ou l'atout qui permet de mieux encaisser les coups des zombies ! Jeliza sourit pour le lui adresser mais il devait être à fond dans le jeu, il ne devait pas le remarquer... Il fallait quand même qu'elle pense à lui demander son nom, il manquerait plus qu'il prenne la grosse tête parce qu'elle l'appelle beau gosse, haha. Elle rigola en pensant à ça d'ailleurs, avant de boire une gorger de son Cola sherry.

-Espérons que la boite ne fera pas sa radine, un RPD ou encore un HAMR ne serait pas de refus, ou encore mieux le pistolet laser, t'es tranquille une fois améliorer, t'as largement assez de points!

La jeune fille reprit sa manette, elle était prête pour la prochaine manche, elle n'allait surement pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyVen 27 Fév - 19:38

Pendant la partie, le personnage de sa coéquipière avait été attaqué par des zombies. Ne pouvant intervenir, il avait dû voir impuissant son camarade mourir pendant cette manche.  Essayant lui aussi de survivre à la horde, Eliot avait de plus en plus de mal avec son arme à feu.  De temps en temps il jeta des regards à droite pour voir ce que faisait sa coéquipière. Elle mangeait des gâteaux. Bon au moins elle en profitait, peut être que c’était aussi un autre moyen de décompression.

Oui, Eliot comprenait que certains utilisaient les jeux comme défouloirs. Après tout, lui le faisait aussi, donc il n’allait pas la juger. Ne voulant pas perdre, il faisait de son mieux pour avancer dans le jeu et d’essayer de trouver la boîte. Eliot ne faisait pas attention aux paroles des autres, il était concentré sur son jeu. Il sortit juste de sa transe lorsque la jeune fille demanda à un certain Raz de venir l’aider pour sa recherche de la boîte.

Parcourant la map, Eliot regardait de tous côtés pour essayer de trouver la boîte. Et c’est là qu’il la repéra avec un ours en peluche dessus. Maintenant il espérait qu’elle n’était pas épuisée et qu’elle n’allait pas partir autre part. L’activant, il espérait tomber sur une bonne arme. Il venait d’obtenir un Galil, il était content de son choix. Plus de dommages et meilleurs chances d’one shot, Hmm. Il était content. «  Je crois que je vais la garder un petit moment » avait-il dit pour montrer sa bonne humeur.

Maintenant, aller commencer la prochaine manche, la demoiselle pouvait reprendre la partie. Même si Eliot n’était pas bavard pendant c’est parti, il essayait de porter une attention sur les ordres et sur les dires de ses coéquipiers.

Puis il réalisa quelque chose, « Eliot. Je m’appelle Eliot. Et toi ? ». Oui, il venait de se présenter, après ce qu’il venait de faire, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeliza R. Cohen
GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
Jeliza R. Cohen
Surnoms : Misty
Messages : 10
Inscription : 09/02/2015
Avatar : Hatsune Miku
Origines : Américano-Japonnaise
Année d'Études : 1er année
Hobby et/ou Emploi : Call of duty !
Clubs : Musique & Arts plastiques

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
─ GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyLun 2 Mar - 21:06


- Eliot. Je m’appelle Eliot. Et toi ?

Elle se mise à sourire bêtement, c'est vrai que quand elle jouait, elle en oublie les bonnes manières. Rapidement, la demoiselle se leva faisant une petite courbette devant le jeune Éliot.

-Jeliza, Jeliza Rose Cohen, enchantée. Lui annonça t-elle en souriant.

Puis elle s'assit reprenant sa manette, la manche commença, elle pouvait de nouveau jouer, sans arme juste.

-Couvrez-moi le temps d'aller à la boite, peut-être qu'elle va finir par être sympas avec moi today.

Les personnages vêtus de noir se déplacer sur la map d'une ville en ruine, Jeliza esquivait les assaillant zombies alors que les deux garçons les mitraillaient en protégeant la demoiselle du mieux qu'ils pouvaient. Devant la boîte en bois, Jeliza gigotait sur place, priant pour avoir une bonne arme... Petite musique et... Roulement de tambour...

- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAH !! Rentrez chez vous les filles, voilà mon bébé le RPD. Ha ~

Et ouais, RPD rapporte beaucoup de points, beaucoup de dégâts, seul hic, les munitions qui partent trop vite, mais une fois améliorer le chargeur passe d'une capacité de 400 balles à 700, ce qui n'est surement pas négligeable. L'acolyte de Jeliza alias Raz' lança un singe musical histoire d'éloigner quelques secondes les zombies pour que Jeliza puisse améliorer son arme avec le Super punch.

-Tu as assez de point pour améliorer ton gun Eliot ?

Si c'était oui, Jeliza se mettrait en position, tout comme Raz' pour le couvrir le temps que l'arme passe dans la machine magique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] EmptyMer 4 Mar - 12:11

Eliot détourna le regard de l’écran pour voir la jeune fille se présenter devant lui tout en faisant une courbette. Donc elle s’appelait Jeliza. « Enchanté Jeliza ! » dit-il avec un sourire avant de se replonger dans l’écran.

La partie venait de commencer, mais Jeliza n’avait pas d’arme. Le temps qu’elle s’en trouve une, Eliot fit équipe avec un autre membre de la Team pour couvrir la demoiselle. Se déplaçant sur la map, Eliot faisait de son mieux pour couvrir Jeliza contre la horde de Zombies qui venait de tous côtés. Heureusement qu’il était accompagné d’un autre membre pour l’aider sinon, il n’aurait pas réussi à gérer. C’était différent de ses jeux en ligne. Il sortit de sa rêverie quand Jeliza hurla de joie d’avoir eu le RPD.

Maintenant, Eliot était sourd. Machinalement il mit sa main sur son oreille et essaya de continuer à jouer.  Le temps que Jeliza améliorer son arme, Eliot regarda ses points pour savoir s’il avait assez ou pas.  Il avait assez pour améliorer son arme.

« Couvre-moi », avait-il juste dit le temps d’améliorer son arme.  Le temps défilé et la horde de zombies commencés à venir. Cela n’allait pas être de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty
MessageSujet: Re: Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]   Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuuuuuuh.....Bonjour, vous avez une très belle chambre ! [Pv Jeliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Dortoirs des Filles :: Chambre 06-