◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke Kirigaya
GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
Luke Kirigaya
Surnoms : Luke
Messages : 199
Inscription : 28/12/2014
Avatar : Kazuto Kirigaya (Kirito)
Origines : Américain et Japonais
Année d'Études : 1er année
Hobby et/ou Emploi : Etudiant
Clubs : Lecture; combat

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty
─ GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
MessageSujet: Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]   Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] EmptyMer 31 Déc - 13:08

J'étais actuellement en train de déballer le reste de mes affaires, faisant par le même temps mon coin bien tranquille.
Je n'avais pas encore vraiment eu l'occasion de faire un tour de l'établissement, faudra que j'aille le faire pour voir à quoi ressemble le personnelle.
Je n'ai pas non plus vraiment eu l'occasion de parler à mon coloc, ce que je savais de plus sur lui, c'est qu'il se nommer Hide, un troisième année je crois, mais c'est tout.
Après m'être relativement bien installer, j'ouvris un coup la fenêtre pour aéré un coup la chambre, j'aimerais éviter que ça sente le renfermer.
La cours n'était pas mauvaise à regarder, il y avait un peu de monde parlant, faisant bruit de fond, mais avec la fenêtre fermer ça ne pose pas de problème.
Mon coin de la chambre ? Globalement je serais tout le temps sur le lit, ordi portable oblige, je me voyais mal faire tout le chemin avec une tour, pour le moment ça passera tranquillement, de toute façon j'ai d'autre chose à faire que jouer pour le moment.
Par contre, j'espère que le nom de ma famille ne se soit pas trop propagé dans d'autres pays, surtout au Japon, disons que je n'aimerais pas encore tomber sur des profiteurs, m'enfin, on s'occupera de ça plus tard.
Alors que je faisais les derniers détails de mon déballement, je pouvais entendre des pas arrivé derrière la porte, et la porte s'ouvrir, je regarda en la direction et dis simplement
"Donc c'est toi Hide, enchanté"
Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] HkOB58j


Dernière édition par Luke Kirigaya le Ven 2 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]   Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] EmptyMer 31 Déc - 19:22

La joie.

Ce mot disparut entièrement du vocabulaire du jeune homme. Il savait que ce jour arriverait forcément, mais à ses yeux, tout était bien trop précipité. Il n’était pas prêt à quitter sa douce solitude, à l’abandonner à la souffrance d’une cohabitation forcée. Il marchait dans les couloirs d’un pas lent et l’air sombre, comme s’il était condamné à mort et qu’il rejoignait le lieu de son exécution. Ce genre de nouvelles le mettait d’humeur massacrante. Enfin, d’humeur plus massacrante que d’habitude.

Au départ, il s’était réjoui en apprenant que son malheureux compagnon était un première année. Les petits, c’est faible, ce n’est bon qu’à se taire et se faire oublier dans un coin. Il avait alors téléphoné à son père pour lui annoncer l’identité de son partenaire de chambrée et n’avait pas eu le temps de décliner son nom complet : Le chef de famille avait entendu parler de sa famille visiblement… Et voilà que ses beaux espoirs se retrouvaient réduits en fumée : Il allait devoir copiner parce qu’il s’agissait d’un autre fils de riche. Non… dormir avec un autre gamin issu d’une lignée aisée ne le dérangeait pas tant que ça. Il n’avait pas besoin de mettre ses affaires sous clés de peur qu’un prolétaire ne les lui prenne après tout… mais ce genre de môme était en général plus virulent et ne risquait pas de se laisser faire. Et entre autre… Hide avait envie d’être désagréable aujourd’hui.

Enfin, de toute façon, qu’il lui résiste ou non, il n’avait pas peur d’un jeune gosse. Il débarqua donc d’un pas assuré et ouvrit la porte sans la moindre hésitation. Il entra et découvrit le visage de Luke. Intérieurement, il se demanda si son paternel ne confondait pas avec d’autres Kirigaya. Après quelques secondes à dévisager le garçon, l’héritier sourit, tentant de faire bonne figure.


♠ Salut, Kirigaya-chan.

Franchement ? Accorder une simple marque de respect envers lui l’avait épuisé. Il s’agissait d’un effort surhumain et il se félicitait lui-même d'y être parvenu. Ce qu’il était bon tout de même… Il s’avança et jeta son sac sur le lit, allant s’installer à la fenêtre. Il s’assit sur le rebord, sortant une clope et s'apprêtait à l'allumer. Il regardait dehors, observant tous ces pauvres de loin. Ce qu’il appréciait de se trouver à une distance raisonnable de ces gens-là…

♠ Installe tes affaires où il reste de la place et ne touche pas aux miennes. Je ne supporte pas que l’on déplace mes trucs, surtout ce qui se trouve sur mon bureau et mon matériel de photo.

On aurait dit un message pré-enregistré. Comme s'il s'agissait d'un petit discours qu'il avait appris par cœur et qu'il récitait inlassablement. Il porta finalement la cigarette à ses lèvres et commença à tirer dessus sans trop prendre en compte la présence du garçon. Il s'installait non ? Hide n'allait pas l'aider à ranger ses caleçons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Kirigaya
GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
Luke Kirigaya
Surnoms : Luke
Messages : 199
Inscription : 28/12/2014
Avatar : Kazuto Kirigaya (Kirito)
Origines : Américain et Japonais
Année d'Études : 1er année
Hobby et/ou Emploi : Etudiant
Clubs : Lecture; combat

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty
─ GAMERS • PREMIÈRE ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]   Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] EmptyMer 31 Déc - 20:17

Le jeune homme de troisième année m'avais seulement dit un simple salut, me faisant rendre compte que j'avais oublier la marque de respect, va falloir que je m'y fasse à ça aussi.

Hide se dirigea tranquillement à la fenêtre, disant un discours presque mécanique, tout en commençant à tiré sur une clope à la fenêtre, j'avais presque envie de me plaindre qu'il pourrait le faire dehors, mais il fait l'effort de le faire à la fenêtre, et je vais habiter avec lui un certain moment, donc inutile de commencer à me plaindre pour de si petite chose.

"Bien, de même ici, évite de toucher à mes affaires" je pris quelques secondes de pose pour finir de déballer ce que j'avais dans les mains.
"Sinon, pas la peine avec les marque d'honneur ou quoi que ce soit, tu le sais peut-être, mais je suis Américain, je suis moi même pas habituer à ça, alors te gêne pas"
J'avais l'impression d'avoir dit une phrase trop longue pour une chose simple, j'aurais juste pus dire que c'était pas la peine pour les marques de respect, mais bon, essayons de partir sur de bonne base.

Je pris un carton quelque peu plus gros que les autres et le déballa, c'était une partie de ma collection de livre, je m’empressai de les ranger, ils étaient déjà dans l'ordre alphabétique alors ce fut rapide.
Je fit de même avec mon carton de visual novel, il va sans dire qu'il y avait aussi des eroges dans le tas, mais ça fait quoi ?

Une fois que j’eus l'impression d'avoir fini de tout déballer, certain truc encore en bordel mais c'est de mon côté, il ne dira rien, je pris un sac d'affaire et dit me dirigeant vers la porte.

"J'y vais moi, j'vais faire un tour dans la salle de combat pour voir l'équipement qu'ils ont" dis-je, ralentissant ma marche pour voir s'il voulait me dire quelque chose avant de partir.


[Pour faire simple, si tu me réponds pas je part juste, je laisse juste l'occasion de me dire un truc avant que je parte, voir simplement engagé une conversation, mais ça m'étonnerais 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]   Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] EmptyVen 2 Jan - 9:40

Bon point, Luke ne l’emmerdait pas parce qu’il fumait à la fenêtre. Un sourire manqua d’apparaître sur les lèvres de l’héritier, comme si l’air de rien, il lui faisait déjà plus forte impression que la plus grande partie des élèves de ce pensionnat. Par contre il n’était pas spécialement intelligent. Hide ne montrait pas le moindre intérêt envers les choses qu’aimait ce gamin alors il ne risquait certainement pas de toucher ses affaires. Puis il n’avait pas le choix : Il garderait sa marque de respect destinée aux filles et aux enfants, c’était probablement la seule méthode qu’il avait de lui être agréable tout en se moquant un peu de lui, mais très gentiment. Enfin, ce genre de bêtises ne demandait en tout cas pas la moindre réponse.

Il jeta un regard rapide à ce qu’il trafiquait dans ses cartons, le voyant sortir ce qui ressemblait au contenu de sa bibliothèque. En tout cas jusqu’à ce qu’il aperçoive un eroge. Surpris, il manqua de s’étouffer un peu avec la fumée de sa clope mais resta silencieux. Il n’allait pas faire une remarque là-dessus n’est-ce pas ? Il en revint donc à la cour qui était bien plus intéressante. Au final à part ces jeux plutôt limites, Luke était un gars plutôt banal, même trop banal pour un fils de riche. Il l’écouta annoncer son départ et rassembla tout son courage pour lui répondre. Qu'est-ce qu'il était chaleureux quand même...


♠ ‘Kay

Une salle de combat… Il nota donc l’information dans un coin de sa tête : Mieux valait l’avoir à la bonne celui-là. Il ne tenait pas à régler ses problèmes de cohabitations par des combats physiques perdus d’avance. Au fond, l’idée était très claire : Il tenterait de jouer les copains pour faire plaisir à son paternel mais en dehors de cela, il se contenterait de l’ignorer et faire comme s’il n’existait pas.

Et au vu des appareils électroniques appartenant à Luke, il comprit que finalement il aurait relativement la paix. Pouvait-il s’estimer chanceux d’être tombé sur ce colocataire ? Un gamer ça te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]   Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coloc quelque peu désagréable [PV Hide] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 06-