◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 What is Love ? | Privé Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wade Spitznogel
ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
Wade Spitznogel
Surnoms : Wawa.
Messages : 464
Inscription : 15/12/2014
Avatar : Freude (Andrahilde).
Origines : Allemandes.
Année d'Études : Dernière année.
Hobby et/ou Emploi : Chanter.
Clubs : Musique et Arts.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Samaël H. Kasabian


What is Love ? | Privé Killian Empty
─ ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:06

Il venait à peine de sortir du lit. En fait, il était encore assit sur le rebord du lit, une main dans ses cheveux bleus qui déteignaient un peu plus à chaque jour et tendaient à redevenir noirs. Alors qu'il s'étirait paresseusement, il vit que son camarade de chambre dormait toujours ; il avait la bouche ouverte, d'ailleurs, et un filet de bave s'extirpait de sa bouche. C'était vraiment un beau spectacle que Wade était le seul à pouvoir contempler tous les jours.

Il se redressa et tira sur la couverture du lit de Killian en venant tout bonnement s'asseoir sur lui. « Hey, mec, on se fait un strip-pierre-papier-ciseau ? » proposa-t-il en se disant que ce serait vraiment utile étant donné qu'ils s'étaient endormis tout habillés après une longue soirée à jouer aux jeux vidéos (et Wade à tenter de ne pas mourir à chaque deux secondes). Il se mit alors à faire un poke sur chaque partie du corps de Killian, mais pas un poke tout doux comme le ferait genre Fawn. Non. Un poke plein de vioooolence.
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

What is Love ? | Privé Killian Empty
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:12

Il dormait toujours bien confortablement dans son lit. En fait non, pas vraiment puisqu'il sentait quelque chose sous son dos qui l'empêchait d'être bien ... Et le pire fut probablement quand un poids se posa sur son estomac, provoquant un gémissement pénible. Le souffle coupé, Killian ouvrit finalement les yeux en passant le revers de sa main sur sa bouche. Oui, il avait bavé pendant son sommeil, autant enlever les traces quoi. C'est en ayant la bouche un peu pâteuse que le jeune homme se passa une main dans les cheveux en répondant à son meilleur ami. « Un strip-pierre-papier-ciseau? Ça existe ce truc? » Demanda-t-il en ayant le souffle de nouveau coupé ... C'est que les poke de son ami le rendait un peu fou en ce moment, si bien qu'il ouvrit de grand yeux en le repoussant d'un mouvement rapide.
Une fois Wade sur le sol et lui avec un sourire en coin, le garçon s'installa sur le cul, assis en tailleur.

Tiens, ils s'étaient endormis vêtu ? « Merde, j'ai l'impression d'avoir fait une beuverie la veille, alors qu'on s'est juste bourrer de frites et de coca... » Dur lendemain de veille pour deux adolescents. M'enfin, il repensa à la proposition de son pote puis eut un petit sourire en coin. « Bon, on l'commence ton jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
Wade Spitznogel
Surnoms : Wawa.
Messages : 464
Inscription : 15/12/2014
Avatar : Freude (Andrahilde).
Origines : Allemandes.
Année d'Études : Dernière année.
Hobby et/ou Emploi : Chanter.
Clubs : Musique et Arts.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Samaël H. Kasabian


What is Love ? | Privé Killian Empty
─ ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:18

« Non, je viens de l'inventer. » répondit-il d'un ton un peu sarcastique puisqu'il était bien trop occupé à se frotter l'arrière de l'épaule qui s'était cognée contre la table de chevet au moment où Killian l'avait poussé et qu'il s'était retrouvé au sol. Alors que le membre de la classe Bizarre s'installait en tailleur, Wade tourna la tête vers lui en demeurant assit sur le sol. C'est sa remarque suivante qui lui remit un peu de joie dans le corps.

« Trop vrai. En fait, j'ai encore faim, juste pour te dire. » Visiblement, la digestion s'était très bien passée malgré les litres de coca ingurgités. Wade en profita pour se remettre debout tandis que son collègue de vie lui proposait de commencer ce jeu à la con. Wade s'humecta les lèvres et tendit la main. « À trois. » dit-il avant de former un poing avec sa main. « Un. Deux. Trois. » Puis, il ouvrit le poing pour mimer des ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

What is Love ? | Privé Killian Empty
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:34

« Glouton, tu devrais te tenir plus souvent avec Rufi et Alfry. » C'était dit avec humour parce que c'était les plus gloutons de l'école. Tandis qu'il se secouait les cheveux pour aucune raison, le jeune homme releva les yeux vers son pote qui commençait le jeu. « Euuuh. » Puis quand il vit que celui-ci faisait ciseau, il prit papier. En même temps, il n'avait pas calculé que Wade serait aussi rapide quoi. « Merde, je suppose que j'ai perdu cette manche ... » Amusé, Killian se redressa finalement en retirant son t-shirt qu'il balança plus loin dans la pièce - celui-ci tomba sur la chaise du bureau -. « Allez, on recommence. » Il compta jusqu'à trois de nouveau puis fit la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
Wade Spitznogel
Surnoms : Wawa.
Messages : 464
Inscription : 15/12/2014
Avatar : Freude (Andrahilde).
Origines : Allemandes.
Année d'Études : Dernière année.
Hobby et/ou Emploi : Chanter.
Clubs : Musique et Arts.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Samaël H. Kasabian


What is Love ? | Privé Killian Empty
─ ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:40

« No way. J'aurais peur qu'ils finissent par me dévorer vivant. » répondit-il en s'installant confortablement au bout du lit de son ami. Quand il perdu la manche et retira son t-shirt alors Wade fit mine de s'incliner bien bas comme s'il venait de présenter une pièce de théâtre particulièrement populaire avec grand succès.

C'est, ensuite, qu'il réalisa qu'il avait complètement oublié de refermer la main. S'il avait, d'abord, été plus rapide que son ami alors celui-ci s'était bien vengé en faisant la pierre tandis que lui avait toujours la main ouverte en ciseaux. « P'tain, c'pas cool ça ! » dit-il en se frottant les cheveux à son tour. Il aurait bien voulut ôter ses chaussettes, mais il n'en avait pas alors il opta juste pour retirer son jeans délavé.

« Regardes mes belles jambes. » dit-il en imitant la gonzesse blonde et un peu cruche. Autant y aller à fond. Après tout, c'était lui qui avait proposé ce jeu de cinglés. Il relança le jeu en choisissant cette fois-ci le papier. Autant être conséquent dans ses choix.  
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

What is Love ? | Privé Killian Empty
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:51

Sous les premières paroles de Wade, Killian sembla un moment surprit mais réalisa bien vite qu'il n'avait pas tort. « J'y avais pas pensé. C'est vrai que parfois, ils foutent la trouille ... » Après tout, ces deux là bouffait comme jamais et c'était à se demander où est-ce qu'il foutait toute leur bouffe hein. Dans un petit sourire, alors qu'il avait toujours la main tendu en poing fermer, qui représentait une pierre - pourquoi d'ailleurs, il ne le savait pas -, Killian observait la main toujours en ciseau de son poto, un petit sourire encore plus visible aux coins de ses lèvres. « Oh oh oh. Ça sent le vêtement qui s'enlève de sur ton corppps. »

Et bien sûr, il ce doutait bien que son ami visait les chaussettes, mais il n'en portait jamais. D'ailleurs Killian eut un bref rire. « Tu regardes tes pieds pour les chaussettes et t'en porte jamais, t'es barge vieux. » Et les pantalon pris le chemin du sol. Ils faisaient la paire quand même ... l'un sans pantalon et l'autre sans haut. Les tatouages bien visible à la vue de tous ... Et sous les paroles de son pote, Killian fit semblant d'avoir une faiblesse.

« Trop de beauté dans ses jambes, arrête vieux ... Tu sais que je résiste jamais ... » Déclara-t-il en se replaçant pour faire de nouveau un choix, mais cette fois ... il prit encore pierre parce qu'il aimait bien avoir le poing fermer comme ça. Mais malheur, il venait encore de perdre. « Zut.. mais qu'est-ce que j'enlève cette fois .... » Il hésita un moment puis retira la seule chaussette qu'il avait au pied, ayant perdu l'autre pendant son sommeil, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
Wade Spitznogel
Surnoms : Wawa.
Messages : 464
Inscription : 15/12/2014
Avatar : Freude (Andrahilde).
Origines : Allemandes.
Année d'Études : Dernière année.
Hobby et/ou Emploi : Chanter.
Clubs : Musique et Arts.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Samaël H. Kasabian


What is Love ? | Privé Killian Empty
─ ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 17:57

C'est vrai qu'il ne portait que très rarement des chaussettes. La raison était évidente : il n'avait que très rarement froid aux pieds alors dès qu'il le pouvait, il se baladait ainsi dans l'école. Bien sûr, il lui arrivait souvent de se retrouver en retenue pour une raison aussi bête, mais Wade ne se domptait pas facilement.

« Je sais. C'est pour ça que j'te les montre. » dit-il concernant ses "belles jambes". Il était vraiment amusé par ce qui venait de se produire. Enfin, quand Killian retira la seule chaussette qu'il avait alors le jeune homme se permit de froncer les sourcils : « La vie est injuste. » Il secoua la main et ce fut à son tour de se faire owned. Pour le coup, il retira son t-shirt, n'étant plus qu'en boxer.

C'était ainsi qu'il dormait, anyway. « J'ai comme l'impression que j'vais perdre. » dit-il en secouant le poing pour encore faire les ciseaux. Avec un peu de chance alors Killian croirait qu'il prendrait la pierre et se ferait battre !
Revenir en haut Aller en bas
compte fantôme
avatar
Messages : 1311
Anniversaire : 28/11/1989
Inscription : 12/12/2014
Age : 34
Origines :

What is Love ? | Privé Killian Empty
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 18:07

La vie n'était pas injuste, la vie était ... En fait oui, la vie était injuste par moment, si bien que Wade perdit de nouveau en se retrouvant en boxer. « Mince, maintenant je vois toute ta beauté sous la lumière de la chambre, c'est trop ... Je ne résisterais jamais ! » En disant cela, il tomba à genoux sur le sol, puis fit le papier ... Le résultat ? C'est qu'il venait de perdre de nouveau cette manche et qu'il devait maintenant enlever son pantalon. « Shit, j'ai pas de boxer ... » Avoua-t-il en clignant des yeux.

Car oui, Killian avait mit tous ses boxer dans la machine à laver, du coup. Bon hein. « Au diable la gêne ! Tu viens toujours me rejoindre sous la douche, alors franchement. » Il retira son pantalon puis posa les poings contre les hanches. « Admire ma beauté divine ! » .... Mais c'est qu'il faisait froid aussi un peu dans la pièce. « P'tain, on dirait que la fenêtre est ouverte tellement il fait froid .... »
Revenir en haut Aller en bas
Wade Spitznogel
ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
Wade Spitznogel
Surnoms : Wawa.
Messages : 464
Inscription : 15/12/2014
Avatar : Freude (Andrahilde).
Origines : Allemandes.
Année d'Études : Dernière année.
Hobby et/ou Emploi : Chanter.
Clubs : Musique et Arts.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Samaël H. Kasabian


What is Love ? | Privé Killian Empty
─ ARTISTE • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian EmptySam 3 Jan - 18:12

Il le trouvait bien drôle, son meilleur ami, et ce malgré toutes les choses débiles qu'ils avaient fait ensemble. Tous les défis relevés faisaient que Wade aimait encore plus Killian. Et quand il rata son coup, à genoux au sol, alors Wade eut un hurlement de guerre : « I'M THE WINNEEEER. » s'exclama-t-il, les bras en l'air.

Alors que son camarade de chambre prenait la pause, il eut presque envie de prendre une photo et de l'envoyer à leurs potes, mais il se retint. Quand même. « Normal. La fenêtre EST ouverte. » dit-il en ouvrant le rideau. Wade entendit un hurlement en bas. Sans doute que quelqu'un venait de voir les fesses de Killi.

« Oops. » Il éclata de rire et en profita pour ouvrir son armoire. « Bon, si ça t'emmerde pas, j'vais prendre une douche. Autant s'habiller, maintenant. » Il le regarda quelques secondes et saisit le pantalon de Killi. « Thanks. » Comme ça, aucune chance qu'il puisse sortir sans être nuude.

Et, évidemment, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

What is Love ? | Privé Killian Empty
MessageSujet: Re: What is Love ? | Privé Killian   What is Love ? | Privé Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is Love ? | Privé Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 01-