◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mal de chien .... (Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 4:20

C’était la grosse merde. Et cela n’avait rien avoir avec le fait qu’il se retrouvait dans les toilettes en ce moment. Le fait était que depuis ce matin, le jeune homme ne se sentait pas très bien, mais carrément pas. En temps normal, Taichi refusait de voir le médecin de l’école mais là, tout de suite, il aurait donné sa chemise pour le voir. De toute façon, il savait parfaitement que l’homme ne voudrait pas de lui dans son infirmerie. Alors, il se tenait devant le comptoir de la toilette, les mains tremblantes. Il était appuyé contre le comptoir, observant son reflet qui n’était pas très en forme. Mal de gorge, nez congestionné, les yeux rougis et les cernes sous les yeux.   C’était la grosse chiasse.

Et encore là, ce n’était pas parce qu’il revenait des chiottes hein. Au contraire, il était tombé malade et maintenant, Tai avait beaucoup de mal à se tenir debout. Gros problème, il y avait d’énormes examens dans les jours à venir et jamais il ne serait capable de tenir le rythme avec une sale grippe. Il toussa. Une toux tellement profonde qu’il manqua de vomir ses tripes. Il cracha dans le lavabo – sous la grimace d’un premier année – puis renifla bruyamment en se passant une main dans les cheveux. Il faisait froid, il faisait chaud… Il était tout pâle, bref … Il faisait vachement peur, là tout de suite.

Tant pis, il retournerait sous sa couette et basta. Il n’avait même pas écrit à Seiya ce matin, il avait glandé dans son lit. En fait, ils avaient prévu de se rendre en ville pour acheter de nouvelle basket – oui parce que c’était hors de question qu’il reporte les baskets pleine de vomi – mais tant pis. Aujourd’hui, il irai mourir dans son lit … Le pas las, il poussa la porte de sa chambre en ayant cette impression qu’un train lui fonçait dans la boite crânienne. Une fois tout près de son lit, il se laissa tomber sur celui-ci, s’enroulant dans les couvertures en ayant presque envie d’appeler sa maman …
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 15:34


Seiya & Tai
I thought idiots couldn't get sick
Tick tack tick tack. J’ouvre un œil, puis le deuxième. J’écoute le silence pendant un instant et lâche mon premier soupir de la journée. Un soupir satisfait. Mon colocataire n’est pas là pour me torturer l’esprit et les oreilles et j’apprécie grandement son geste d’avoir déguerpit sans m’avoir réveillé. Je suis censé sortir avec Taichi aussi, pour m’excuser de la débâcle de la dernière fois qui avait probablement fait moisir ses chaussures. Alors je lui avais proposé de l’accompagner en acheter des nouvelles. Pour ce qui est de les payer, pas sûr – disons que je me servais aussi de cette occasion pour acheter un nouveau jeu.

Je n’ai pas envie de faire attendre Taichi, alors je me prépare à une grande vitesse. On se rend en dehors de l’établissement, alors je fais peut-être un petit effort quant à mon physique. Plutôt que de balancer du shampooing sec sur trois mèches de mes cheveux, je les lave soigneusement.  J’enfile un pull coloré de derrière les fagots et merde, peut-être que j’en fais trop ? Tant pis.

J’attrape mon téléphone et ma console puisque si Tai n’est pas devant ma porte au moment où je l’ouvre, c’est qu’il ne sera pas prêt tout de suite alors autant attendre confortablement. Personne devant la porte. Le deuxième soupir de la journée m’échappe des lèvres et je claque la porte derrière moi alors que je me traîne jusqu’à la chambre quinze, d’un pas lourd et à moitié réveillé.  Je ne toque pas, je déboule dans la chambre. « Tai ! » Je ne suis jamais rentré dans sa chambre, mais d’un coup, je regrette. Il fait chaud, l’odeur n’est pas très agréable et vu le petit bordel un peu partout, quelque chose me dit que Taichi n’est pas prêt.

Je m’approche d’un lit d’où une forme humaine peut être reconnue sous la couverture. Peut-être que c’est Tai, peut-être que non, peut-être que c’est son colocataire tout nu. Je prends la couverture du bout des doigts et la descends lentement jusqu’à apercevoir une crinière noire. J’esquisse un petit sourire après avoir eu confirmation que mon meilleur ami se trouve bel et bien sous cette couverture, mais j’ai également mes raisons pour lui enfoncer la tête dans le mur.

« Taichi ? T’aurais quand même pas oublié qu’on doit sortir aujourd’hui ? » Je dis d’une voix basse pour ne pas le brusquer, après avoir descendue la couverture juste pour découvrir sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 15:53

Boom. Booom. Boooooom.
C’était le bruit de son cœur dans ses tympans. En ce moment, Taichi n’avait qu’une envie et c’était de mourir dans les bras de morphée. Cette douce et belle Morphée. Bon, il pensait que Morphée était féminin parce que, pourquoi? En fait, il s’en fichait royalement. Le jeune homme ne voulait qu’une chose et c’était de dormir. Boom. Booom. Booooom. Voilà que le son devenait beaucoup plus fort. Plus fort parce qu’une personne venait de défoncer sa porte. Oui oui, défoncer parce que tout en ce moment chez Taichi puait l’exagération dans sa tête. « Hnhnhnnnnn… » Fit-il dans un grognement d’ours polaire en plein été. Il bougea de nouveau dans son lit en désirant aucunement voir le jeune homme.

Ce n’était pas contre Seiya, c’était parce qu’il avait froid. Parce qu’il n’allait pas bien. Parce que. Voilà, maintenant le faux-blond tirait sur les couvertures en dévoilant sa tête. La fraîcheur de la pièce le poussa dans un frisson. Car oui, si Seiya avait chaud, Taichi n’avait pas chaud. Il avait même terriblement froid. Et il parlait. Il lui parlait tout près de l’oreille. Encore heureux que ce ne soit que des murmures parce que… Parce qu’il l’aurait tué.

Dans un soupire, Taichi se redressa finalement en posant une main contre son front et le haut de ses cheveux, relevant les yeux vers son meilleur pote. Un regard de malade. Un regard remplit de rouge et de sombre… Il semblait à la fois sur le point de mourir et en colère. « J’beux bas venir avec boi … » Il lui répondait finalement, le nez toujours aussi congestionné.

Tout ça, c’était de la faute de Seiya.
« J’suis balade … »  
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 16:15


Seiya & Tai

Moi qui pensait n’avoir à attendre qu’une poignée de minutes, peut-être qu’au final je devrais attendre une semaine entière pour sortir en ville avec Tai. J’étais sur le point de l’engueuler, jusqu’à ce qu’il se redresse et que je croise son regard mourant. Je peux sentir le mal à travers son regard et je peux surtout l’entendre. Je manque de ricaner à cause de sa voix bien trop nasale, on aurait dit qu’il a deux pierres coincé au fin fond du nez.

Mais mon meilleur ami est en train de souffrir de je ne sais quel maladie alors je garde mon calme et soupire. Il aurait pu m’envoyer un message, ça m’aurait évité de me préparer et j’aurais simplement put débarquer dans sa chambre en pyjama avec le nécessaire pour que monsieur ne se plaigne pas pendant trois siècles qu’il est sur le point de mourir. Juste par précaution, je pose le dos de ma main sur sa joue déjà rouge. « T’es bouillant. On pourrait faire cuire un œuf sur ta peau. » Je me racle la gorge directement après histoire de faire disparaitre cette horrible blague.

« Bouge pas, mais ne t’endors pas, je reviens. » Je laisse entendre d’une voix douce. Je pose mon téléphone et ma console sur la table de chevet et m’empresse de sortir de la chambre. Sans même m’en rendre compte, je cours dans les couloirs, jusqu’à l’infirmerie. L’infirmier s’excuse car il ne peut pas se déplacer jusqu’à la chambre, mais en échange, il me donne une boîte avec quelque trucs et des noms compliqués que je devais forcer Taichi à prendre pour son bien-être.

Contrairement à ma première entrée dans la pièce, j’ouvre délicatement la porte et retourne m’asseoir sur le bord du lit. La boîte de soins ouverte, j’hausse un sourcil à la vue d’un masque chirurgical mais le place quand même au-dessus de ma bouche. Hors de question qu’ils me crachent ses microbes à la gueule. Je n’ai jamais attrapé de rhume ou je ne sais quel genre de maladie qui vous cloître au lit jusqu’à présent, et c’est pas maintenant que je comptais me baptiser à ce niveau.

Je rebaisse la couverture sous laquelle Tai s’était enfoui de nouveau. « Misaburo-san, pour m’excuser de vous avoir déranger pendant votre sommeil la dernière fois, je vais aujourd’hui m’occuper de vous et tous vos microbes. » Je dis d’une voix presque féminine, essayant quand même d’éviter que Taichi ne s’enfonce dans une mauvaise humeur qui m’énerverait moi-même. « Mais comment t’as pu attraper ça ? » Malgré la peine que je ressens pour lui à chaque fois que je le vois, je pose mes yeux sur son visage pâle, assombrit et rosit. Ouais, tout à la fois. C’est impressionnant les gens malades.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 16:50

Il était bouillant? C’était un peu logique et il le ressentait dans tous les pores de sa peau en ce moment, mais l’idée d’avoir un œuf sur lui ne lui plaisait pas. Encore heureux que Taichi ne prenait pas les blagues de Seiya au sérieux, sinon il s’énerverait assez souvent. Mais en ce moment, il n’avait pas envie de se prendre la tête. Enfin, il voulait la prendre et la foutre dans un trou, sa tête, mais il ne voulait pas ce disputer avec Seiya. Et puis cette main froide contre sa joue lui donna d’énorme frisson. « P’tain ça fait du bien … » Souffla-t-il les yeux mi-clos parce que c’était un bonheur intense là, tout de suite.

Un bonheur qui se brisa trop rapidement. Voilà le petit homme blond qui voulait foutre le camp. En plus, il se sentait le besoin de lui dire de ne pas bouger. « J’suis pas un chien et j’suis mort, je ne bougerais même pas s’il y avait l’feu. » Articula-t-il avec un peu de mal, mais sans prendre les ‘p’ pour les ‘b’ et vice versa. Ne t’endors pas non plus … C’était bien de le précisé, parce que c’était justement ce qu’il rêvait de faire en ce moment ; dormiiiir. « Ouais ouaiiiis ouaiiiiiiis…. »

Alors que Seiya quittait la pièce, Taichi se laissa tomber contre le dos, la tête sur son oreiller en baillant longuement. Il avait envie de pieuter. Il voulait dormir. Lentement, il pouvait sentir ses paupières déjà bien lourde se fermer petit à petit. Morphée l’appelait de sa belle voix douce et chantonnant, elle lui disait de venir le rejoindre et qu’ils passeraient du bon temps ensemble. C’était même étrange parce que la voix de Morphée avait un petit quelque chose qui ressemblait à celle de Seiya. Qu’importe, il se laissait bercer par cette voix, s’approchant en ayant l’impression de flotter dans les airs. Il pouvait même tendre la main et prendre celle de Morphée, elle était flou, mais il pouvait voir ses cheveux blond et cours … Elle sentait bon, une odeur qu’il avait déjà connu, mais où ?

Peu importe, il était bien là.
Les couvertures toute chaudes et cette main froide contre la sienne. Plus il s’approchait de Morphée et plus… Plus elle ressemblait à … Seiya ? Rapidement, il ouvrit les yeux en se redressant dans le lit, maintenant assit en ayant un peu le tournis. « Dafuk…» Lâcha-t-il en avalant lentement et c’est à ce moment que Seiya revint dans la pièce en semblant près à faire l’infirmier… ou ère… Oui, avec la voix qu’il prenait en ce moment et les paroles qu’il lui shootait, le jeune homme eut envie de mourir …

Il se laissa retomber sur le dos en passant sa main dans ses cheveux puis tiqua un moment. Le charmant tic qu’il avait toujours au coin de l’œil droit quand Seiya lançait une évidence.

« J’sais pas hein. P’tet parce qu’un soir, ou plutôt une nuit, je suis sortie en t-shirt pour chercher mon pote qui avait trop bu …. » Il disait cela ainsi hein, c’était pas suuuuur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 17:57


Seiya & Tai

Je ne suis jamais tombé malade si ce n’est un nez bouché qui ne nécessite pas de soins, donc je ne sais pas vraiment quel médicament fait quoi, mais je sais comment les utiliser, du moins je crois. J’ai souvent vu ma cruche de sœur cloitrer dans son lit dans le même état que Taichi, et j’ai pu apprendre un peu en regardant mes parents prendre soin d’elle. En attendant, je la narguais parce qu’elle est vraiment fragile et que j’ai hérité d’un système immunitaire divin.

Et voilà que Taichi rejette la faute sur moi. Je fais un effort pour prendre soin de lui et il ose me reprocher de l’avoir pousser à tomber malade. J’ai envie de lui balancer la boîte à la figure et aller acheter mon jeu, seul, et pas de chaussures pour lui. Un soupir m’échappe des lèvres, mais il est stopper par le masque.  Je regarde Tai encore une fois et pour la peine qu’il me fait, je n’oserais pas le laisser seul. « Je crois plutôt que c’est parce que vous êtes sortis des douches trempé et presque nu, Misaburo-san. » J’ai laissé ma voix d’infirmière expérimentée de côté, mais je garde mes airs sérieux malgré ses pensées malsaines qui me remontent à l'esprit. « Moi qui croyais que les idiots ne tombaient jamais malade… » et avant même que Taichi ne puisse dire quoi que ce soit face à cette insulte dissimulée, je force un thermomètre entre ses lèvres.

« Misaburo-san, comment est-ce que vous vous sentez ? Vous avez froid ? Chaud ? Envie de me vomir sur les genoux ? » Je dis alors que je cherche quelque chose dans la boîte de l'infirmier. Quoi? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 19:51

« Non. C’est parce qu’il faisait froid quand tu m’as appelé après ta beuverie de merde et que j’ai dû faire tout le chemin du retour avec du vomi dans la chaussure ! » Il avait dit cela sans reprendre son air et dieu savait qu’en ce moment Taichi manquait d’air avec son nez remplit de mucus de m… Il allait de nouveau dire quelque chose quand Seiya s’amusa à lui foutre une vanne puis un thermomètre dans la gueule.

Vraiment? Il lui sortait cette vanne comme ça hein. Et il savait que Taichi aurait répliqué un truc puisque le thermomètre s’enfonça bien profond dans sa bouche.  Alors qu’il avait la bouche occupé avec cette chose, Seiya trouvait marrant de le narguer. Si bien que le garçon aux cheveux noir plissa les yeux en serrant les poings contre la couverture. Combien de temps encore, devait-il avoir ce truc dans la bouche.

« M’pouche pas des chestions quand ch’ai cha dans la chouche !! » Non mais sérieux, pourquoi il lui posait des questions, il ne pouvait même pas y répondre convenablement. Dans un soupire, il retira le thermomètre puis regarda celui-ci. Évidemment ce n’était pas une surprise pour personne, il faisait de la fièvre et ce n’était pas encore assez grave pour devoir se rendre à l’infirmerie. « Tiens. » Il le jeta sur Seiya puis grogna. « Je ne vomirais pas sur tes genoux … Mais j’ai une forte envie de te foutre des baffes. »

Il saisit le masque et tira dessus pour que celui-ci revienne violemment contre le visage de son meilleur pote. Son regard se posa sur la trousse, un peu méfiant quand même.

« Y’a quoi là-dedans ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 20:06


Seiya & Tai

C’était drôle. J’aimais bien jouer à l’infirmier, surtout avec Taichi qui avait l’air plus que vulnérable en étant malade. Je peux l’insulter autant de fois que je le veux puisqu’il n’a pas la force de faire quoi que ce soit. Je jette un coup d’œil au thermomètre et me fiche quelque peu des chiffres, mais j’ai vu mon père faire ça à ma sœur, alors je reproduis. Je le nettoie de tous les microbes que Tai aurait pu mettre alors que celui-ci m’éclate mon masque contre le visage. Je grogne et me frotte la bouche à travers le masque.

« Des instruments de torture, quoi d'autre. » Je dis alors que j’y jette le thermomètre. Je cherche encore un peu dans la boîte et tombe sur quelque chose qui m’a l’air bien familier. Il n’y a pas d’emballage, il est tout seul, mais par sa forme ovale et pointue et sa couleur blanche cassée, je reconnais ce truc. Je me tourne le regard vers Taichi alors que je lui mets le médicament ovale sous les yeux. « Puisque tu veux me foutre des baffes, je vais te foutre ça où tu penses. » Je l’ouvre et un rire m’échappe.

Je me souviens très bien de ce truc. Comment mes parents m’auront torturé avec ça pour X ou Y raison. Je crois que ça s’appelle un suppositoire. Ouais, c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 20:14

De quoi il parlait avec ses trucs de torture. M’enfin, il s’adossa finalement contre le remontant de son lit en se massant la nuque, les yeux clos. Il commençait une migraine et son cou semblait un peu plus raide que la normal, mais c’était surement parce qu’il avait les sinus beaucoup trop remplit. Alors qu’il massa toujours celle-ci en ouvrant les yeux, le garçon sursauta. Il venait de lui foutre un truc devant les yeux et proche comme ça, il ne voyait pas trop. Prenant le poignet du jeune homme, il recula celui-ci et … Il figea.

Est-ce que c’était bien ce qu’il pensait que c’était? Oui. Aucun doute. La dernière fois qu’il avait vu ce truc, sa grand-mère s’était bien amusée à lui foutre … Rapidement, Taichi se redressa du lit, sautant en bas de celui-ci en s’éloignant le plus rapidement possible. « OOIIII ! Hors de question que tu… que ça. Et puis… TU ME FOUTERAS PAS ÇA DANS L’CUL !!! » Non mais, il voulait bien que Seiya soit son meilleur ami, mais il était hors de question qu’il s’écarte les miches pour avoir un truc dans le …

Malheur, il rougissait. De honte bien sûr. La gêne repasserait plus tard, en ce moment il n’avait pas envie que son pote s’amuse avec ça. « Ça va pas la tête … sérieux… »

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 20:25


Seiya & Tai

La réponse était encore plus drôle que ce que je m’attendais, vraiment. J’éclate de rire alors que Taichi saute hors du lit. J’ai presque mal à la gorge et les larmes aux yeux et pourtant je m'étais promit de ne pas rire de son malheur.

Le suppositoire est hors de sa protection, pas de retour en arrière possible. Je dépose la boîte sur le lit maintenant vide et me lève pour m’approcher de Taichi. Plus je m’approche, plus je peux observer un magnifique rouge sur son visage. Sa teinte avait changé, donc je savais bien que ce n’était pas dut à sa maladie mais bien au fait que j’ai eu l’idée de lui mettre un suppositoire. « Misaburo-san, je ne vais pas vous mettre ça dans le c-cul. » Ouais, j’ai un peu de mal avec les mots vulgaires. « Mais dans l'anus pour que cela pénètre votre rectum. »

Je regarde le suppositoire. Je sais plus trop à quoi ça sert, mais tout ce qui était dans la boîte avait été jugé utile par l’infirmier pour le cas de Taichi. « L’infirmier a insisté sur celui-là, il m’a dit que ça te feras le plus grand bien, allez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 21:01

Non. Juste non. C’était impossible que Seiya puisse avoir le dessus sur lui avec un truc aussi stupide qu’un suppositoire. Hors de question. Taichi regardait son meilleur ami en cherchant une façon de lui prendre des mains. Mais franchement, comment pouvait-il faire ça? Qu’est-ce qui serait assez puissant pour destabiliser le jeune homme au point de ne plus penser à ce … truc. Pense, Taichi. Pense ! Il ne pouvait pas se permettre de perdre et en plus, le faux-blond se doutait énormément de sa gueule en ce moment et ça, c’était clairement inacceptable hein. C’était aucunement drôle le malheur des autres. Pendant qu’il pensait à ceci, le jeune homme avala lentement en regardant Seiya qui était maintenant, beaucoup plus proche. Il serra les dents puis un éclair de génie – oui, parce qu’il pensait réellement avoir trouvé l’idée du siècle – lui traversa l’esprit.

« Tu sais, que tu es mignon comme ça… » Une voix plutôt charmante. Il tendit la main en lui effleurant l’oreille du bout des doigts. « … En fait, tu m’branches vraiment quand tu joues l’infirmière comme ça, ça me donne des envies… » Cette fois, c’est lui qui s’approcha du jeune homme, penchant la tête vers la gorge qu’il embrassa un moment. Il avait glissé la main vers la chevelure de Seiya, lui tirant un peu les cheveux afin qu’il arque la tête, mordillant ainsi la peau tendrement.

« Finalement… J’crois qu’on pourrait le reproduire mon rêve hentai… t’en pense quoi… ? » Il soufflait ses mots près de l’oreille du jeune homme, lui retirant le masque d’un côté.

Il devait attaquer.
Il lui captura les lèvres dans un baiser en glissant l’autre main de l’épaule, jusqu’au bras. Effleurant l’avant-bras puis le poignet et la main … Il chercha à prendre le suppositoire et une fois que ce fut fait, il se recula en ayant l’air triomphant. « HA HA HA HA. »

… Il figea un moment. Merde, mais il venait carrément de faire ça?

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 21:50


Seiya & Tai

Pendant un instant, je pensais avoir gagné. J’avais juste à bloquer Taichi quelque part et à… à… Je réfléchis un instant et la situation est carrément ridicule. Moi, pauvre innocent que je suis, essayait de coincer mon meilleur ami pour lui mettre un suppositoire entre les fesses. Comment est-ce que je pensais pouvoir lui baisser son calbute et lui écarter les fesses pour admirer son rectum ? Rien qu’à l’imaginer, j’en ai des frissons. J’étais là pour le réconforter de son mal être, il peut prendre ses médocs tout seul après tout. Mais juste pour une petite farce j’avais continué à le poursuivre.

La farce commence à aller trop loin quand Taichi s’approche dangereusement de moi et je vois sa main me passer à côté du visage, pour aller effleurer mon oreille. Par ce minime contact et ces paroles, je commence à perdre mes sens. Ma gorge est nouée alors que j’essaye de lui dire que j’abandonne, drapeau blanc. J’essaye de bouger mes mains pour écarter Taichi de moi. T’es malade merde. Mais les contacts physiques deviennent de plus en plus… poussés. Je peux sentir mon cœur battre dans mes doigts, dans ma tête, dans la plante de mon pied, mais surtout juste en dessous des lèvres de Tai sur ma gorge.

Il bat trop vite, il va s’arrêter et je vais mourir parce que j’ai essayé de soigner mon meilleur ami avec un suppositoire.  Le voilà qu’il reparle de son rêve. Mais merde, on avait décidé de l’oublier celui-là. C’était pas toi qui t’était enfuit après que je t’ai demandé si t’essayais de le reproduire dans les douches ? P-putain Taichi.

Je n’avais pas pensé à ce que Taichi allait faire par la suite, mais je le redoutais déjà. Je sens mon masque tombé d’une oreille, et la prochaine chose que je sais, c’est que je peux compter les cils de Taichi à cause de sa proximité à mon visage. Il y est collé par le biais de ses lèvres sur les miennes. J’ai du mal à comprendre le pourquoi du comment, alors je me focalise sur la sensation de mon premier baiser même si j’ai l’impression d’avoir perdu tous mes sens. Ses lèvres sont brûlantes mais douces. Je remarque que c’est le meilleur moyen d’attraper sa maladie et Dieu merci, il décide de couper le contact entre nos lèvres.

Il rit parce qu’il a saisi le suppositoire. Il rit, alors que je suis figé sur mes deux pieds, les bras raides sans motivation pour bouger malgré ce que mon cerveau leur dit de faire : foutre un poing à Taichi, vraiment. Je sens ma gorge se dénouer après un court silence. « T-T-T-T- » Peut-être pas en fait.

J’essaye de garder ma bouche fermée, parce que je sens mon cerveau forcée mes cordes vocales à dire quelque chose qui irait bien trop dans ce contexte, mais qui me causerais bien trop des problèmes, probablement. « Tai, j’suis gay. » Et c’est fait. C’est sorti de ma bouche comme- comme je sais pas… Merde. Mais j'ai eu confirmation par mes hormones parce que le baiser inopiné ne m'avait pas parut répugnant ou qu'importe qu'un hétérosexuel penserait d'un baiser avec le même sexe. Mes yeux dérivent alors que j’essaye de ne pas regarder Taichi alors que mon cerveau me dit de faire des choses bien au-dessus de moi. Sale con de cerveau. Putain, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 22:21

Tai, je suis gay.
Ironiquement, cela n’aide pas le jeune homme à reprendre une pose normal. Il avait bien triomphé, il avait le suppositoire dans la main. Le problème est que maintenant, il avait le gout de Seiya sur ses lèvres et l’aveu de celui-ci en même temps. Tai, je suis gay. Il n’y allait pas par quatre chemins. Il prenait aucun raccourcit. Il lui avouait comme ça, qu’il aimait les garçons, aussi simple que ça. Pas de froufrou, pas de ballon et de serpentin. En même temps, ce serait étrange de voir Seiya lui lancer ceci par la tête avec une banderole. Tai, je suis gay. GAY. GAY. Dans un mouvement, il abaissa son bras en observant son meilleur ami en se sentant … Bizarre. Étrange même.

En fait, la nouvelle l’enchantait et lui faisait réellement plaisir. Cette nouvelle tombait au moment même où Taichi commençait à croire qu’il allait devoir se toucher en pensant à Seiya pendant le reste de sa vie. Et pendant qu’il pensait à cela, la bouche de Taichi s’ouvrit d’elle-même en gerbant les mots suivant ; « Moi aussi. »

Deux mots.
Mais assez efficace quoi. D’abord, s’il n’avait pas été homosexuel, ce n’est pas en embrassant Seiya qu’il aurait repris l’arme fatale. Mais dans un combat de poings. Hors, ce n’était pas ça. Et puis au diable hein. Autant … Pas le lui dire tout de suite, mais voilà.

« J’pensais pas que tu l’étais, si j’avais su. » … Je t’aurais fait l’amour plus tôt, ha ha ha. Ahem, non m’enfin. Il se frotta maintenant l’arrière du crâne en regardant le jeune homme avec un peu de malaise. « C’est la journée des aveux homo… »

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 22:37


Seiya & Tai

J’y avais longuement pensé. Les filles ne me font pas d’effets, la poitrine, les cheveux longs… Non. Les garçons me font un peu plus d’effet. J’évite les contacts physiques avec eux, parce que je sais que ça me met mal à l’aise et je vire au rouge quand je suis trop proche de quelqu’un du même sexe que moi. J’avais envoyé un courrier au journal du lycée, je l’avais fait sans honte puisque c’était anonyme. J’en avais tiré le mot ‘homosexuel’. Et voilà que je viens d’en avoir la confirmation. Je m’étais même reposé la question des centaines de fois depuis l’incident de la douche. C’était un poids de moins sur mon cœur.

Mais le double du poids vient de se rajouter. Taichi aussi. Je suis presque satisfait mais surtout soulagé qu’il n’ait pas eu de réaction qui aurait mis fin à notre amitié de toujours. Peut-être même que c’est le début d’autre chose.

Il a l’air gêné et l’atmosphère est presque tendue, étrange. Deux meilleurs amis gays qui viennent de s’embrasser, même sans mon consentement. Ca sort encore une fois d’une série américaine foireuse. Je retourne m’asseoir sur le lit de Taichi, fixant le sol. « T-t’aurais juste put me demander d’arrêter… » Je traficote avec la boîte de premier secours, juste pour occuper mes mains et essayer de me libérer quelque peu de ma gêne. « Même si t'avais su... qu'est ce que t'aurais fait? » Quitte à faire des aveux homos comme il le dit si bien. Je garde la tête baissée, sur le point d’exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 22:46

Il aurait arrêté ? N’importe quoi. Il connaissait très bien Seiya pour savoir que le jeune homme n’aurait pas arrêté. Il aurait même continué et encore plus. Seiya était une peste par moment, mais… C’était pour cette raison qu’il l’aimait. « Menteur, tu m’aurais poursuivi jusqu’au bureau du directeur si j’avais pris la fuite. » Dit-il avec un petit sourire quand même. Mais la seconde question le coupa dans son sourire et c’est là, toute la délicatesse de la chose. Une bonne question qu’il lui posait. En fait, c’était con hein, mais Taichi savait depuis longtemps qu’il aimait les garçons et bêtement, il avait.

Merde, c’était difficile à admettre comme ça. Il détourna le regard un moment en se passant la langue sur les lèvres, se raclant même la gorge en soupirant. « Ben, si je l’avais su avant, c’est avec toi que j’aurais fait l’amour la première fois. Pas avec un pauvre type que j’ai rencontré lors d’un tournois de sport. » Avoua-t-il, très mal à l’aise. Ce n’était pas pour rien qu’il faisait des rêves cochons, ce n’était pas pour rien qu’il avait autant envie de ce petit corps devant lui. Il connaissait les sensations et savait ce que cela faisait.

Mais voilà, il avait été con et il avait cru que son meilleur ami ce foutait de ce genre de truc. Puis bon. « Pis tu sais, ce n’est pas comme si on parlait de ça hein. Normalement quand on s’vois, on fait n’importe quoi. Alors j’pensais pas que. Eh bien, que tu voulais savoir ça. »

Et maintenant il y songeait, lui-même n’avait jamais réellement cherché à savoir. Bien que le psychologue l’agaçait à être toujours autour de Seiya. Mais bon, il n’avait jamais cru que c’était une possibilité. Il aurait dû.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 23:11


Seiya & Tai

Mes doigts se resserrent autour de plusieurs médicaments lorsque Taichi parle de sa première fois sexuelle si ouvertement. Ca ne m’étonne pas qu’il ai de l’expérience dans la demain, mais ça me met encore plus dans une situation d’infériorité quand je sais qu’il me ferait joyeusement l’a-a…mour.

Moi qui suis encore embarrassé en voyant deux personne s’embrasser à la télé, comment est-ce que je suis censé en parler spontanément à mon meilleur ami sans savoir comment il risque de réagir ? Je n’ai jamais eu envie de risquer notre amitié, alors je me suis tut. Et si ça ne sortait pas aujourd’hui, dans ces conditions, après ce baiser, ça ne serait jamais sorti. « Maintenant qu'on le sait... c-c’est pas comme si il allait se passer grand-chose à côté. »

C’est confus, je ne sais pas ce que Taichi pense à propos de ma personne, ni je sais ce que je pense à propos de lui. Il y’a eu un baiser, des aveux, et puis il a parlé de sexe. Je n’arrive pas à faire le lien entre tout ça, entre nous deux. « T’es arrivé à temps pour mon premier baiser... au moins… » Je continue d’une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptySam 24 Jan - 23:51

Oi, il parlait de quoi là ? Taichi sentit une certaine colère dans le corps. C’est que voilà, il ne lui disait pas ça pour faire une confidence, mais apparemment c’était ainsi que Seiya voyait les choses. Les poings serrés, il grogna un moment puis saisit de nouveau le suppositoire en le posant dans la main du jeune homme. « Ouais, tu as raison. Ce n’est pas comme si à partir de maintenant, tu viendrais me voir pour que je te fasse une pipe ou que tu … m’en fasses une, hein. » Il lui tira sur le bras afin qu’il se lève du lit puis s’y installa confortablement, sur le dos.  

Il croisa les bras derrière la tête puis ferma les yeux, se retenant énormément pour ne pas être vache ou faire des remarques de merde, mais voilà. Il était arrivé à temps pour le premier baiser ? Haha, ouais là, il était fier parce que personne ne viendrait prendre ça et personne ne viendrait prendre autre chose non plus. Mais là, tout de suite, Taichi sentait en fait une envie de faire le con et de bouder Seiya. Une meuf quoi.

« Bon, tu fermes la porte en sortant s’il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyDim 25 Jan - 0:28

J'ai fais une connerie et cette réponse n'existe a present plus...
*s'enterre*


Dernière édition par Seiya Inoue le Lun 26 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyDim 25 Jan - 22:28

Il sentait ses nerfs sur le point de foutre le camp. Seiya avait le pouvoir – très puissant – de le mettre hors de lui-même. En plus, les questions qu’il posait en rafale lui donnait envie de lui prendre le visage entre les mains et de le faire taire de nouveau. Son regard de chat en furie se posa de nouveau sur son meilleur ami. « Je ne boude pas. » Faux, il boudait réellement. Et encore une fois, Seiya poussait les questions jusqu’à ce que le jeune homme serre les poings en se redressant assit dans son lit.

« Raaah mais tu veux rien comprendre, hein ? Je ne boude pas. Je suis. Je. Tu m’énerves Seiya ! » Ouais, vraiment. Il soupira de nouveau en se massant un moment les tempes parce que son mal de pioche revenait et ce, avec une force de frappe puissante. Encore une fois, il posa son regard sur son meilleur ami puis abandonna. Les épaules moelle et les mains tombant contre les genoux. « Je suis simplement déçu. Parce que tu sembles ne pas faire attention à ce que je te dis. »

Après tout, il lui ouvrait la porte et Seiya passait à côté sans même prendre la chance de mettre un pied dans celle-ci. « Si tu es gay et que je suis gay. Je me suis dit que. Ben, voilà. » Oui, voilà. Comprend donc !

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyLun 26 Jan - 1:59


Seiya & Tai

Je l'énerve et le déçois. Ca aurait été n'importe qui, ça ne m'aurait pas atteint. Mais ces mots, sortant de la bouche de mon meilleur ami, m'avaient fait baissé la tête de honte. J'ai encore l'esprit et le cerveau complètement retourné à cause de ces récents aveux et surtout des contacts physiques auxquels je ne suis absolument pas habitué, alors analyser chacune de ses paroles n'ai pas dans mes capacités pour le moment. Je suis même submergé par ma propre révélation sur mon homosexualité qui était sortit trop facilement, mais qu'est ce que je suis censé faire après ça? Chercher sur internet comment les relations entre homosexuels se passent? Télécharger des eroge yaoi?

Je suis au bord de la dépression alors que je tilte les derniers aveux de Taichi. Je suis encore nouveau dans ce domaine social au dessus de l'amitié, mais je crois comprendre les paroles de Tai. « Tu pensais que... toi... » Je le pointes du doigt. « ...et moi... » Je retournes alors mon doigt pour me désigner. Mon regard retombe sur le lit et je cherche alors l'une de ses mains. Une fois mes yeux posée sur l'une d'elles, je l'agrippe et enlace nos doigts ensemble et finit par élever l'assemblage entre nous deux. « On pourrait faire ce genre de choses? »

La soudaine pensée d'une relation quelque peu romantique avec Taichi me traverse l'esprit et c'est assez pour que mon visage, qui s'était reblanchit, vire au pourpre pour la énième fois depuis que je suis rentré dans cette pièce. J'abaisse nos mains sur le lit mais ne les sépare pas pour autant.

« Alors... le bisou, c'était pas juste pour le suppositoire? » Je repenses à ce moment que j'avais pourtant essayé d'oublié pour rester sain face a Tai. Du bout des doigts de ma main libre, je caresse l'endroit où ses lèvres étaient posées il y a quelques minutes alors que la sensation réapparait.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyLun 26 Jan - 16:23

La lumière commençait à pointé le bout du nez chez Seiya et il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Est-ce qu’il comprenait réellement en ce moment? Apparemment et c’était une bonne chose. Même si par surprise, le jeune homme sursauta quand il sentit la main de son meilleur ami dans la sienne. L’effet des doigts entre les siens le rendait un peu étrange, voir même tout chose. C’était le genre de truc qu’il attendait depuis un moment et visiblement, Seiya avait plus de facilité là-dessus. Peut-être aussi que son pote était moins timide … Qui sait.

« Je…» Il releva les yeux vers Seiya puis soupira en acquiesçant. Autant lui dire la vérité et ne pas déconner avec ça. Il pensait à cela depuis tellement longtemps maintenant, que dire non, serait faire un puissant bond vers l’arrière. « Oui, je pensais qu’on pourrait, peut-être … Tenter quelque chose, toi et moi ? »

Et puis si jamais Seiya ne voulait pas, tant pis. Il serait fixé, mais là tout de suite s’était le bon moment pour lui faire savoir qu’en effet. C’était ce qu’il désirait depuis le début ou presque. Puis quand il revint sur le baiser, Taichi se sentit vachement bête, rougissant en se massant la nuque de l’autre main.

« Au début non, mais après … Ouais… Je. Je voulais le faire parce que j’en mourais d’envie depuis un moment. Genre. Même quand tu m’as vomi dessus, j’aurais voulu le faire, mais tu puais trop de la bouche, alors euh. Voilà. »

Putain, c’était quand même gênant tout ça.  

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyLun 26 Jan - 18:29


Seiya & Tai

Et voilà que c’est le début d’un truc tout nouveau. Des sentiments que je n’ai jamais rencontré et un nouveau point de vue sur une personne que je connais depuis toujours. J’avais fait des progrès surprenant même pour ma propre petite personne, en arrivant à Shake It Off. Mais est-ce que j’étais prêt à assumer mon homosexualité en public ?

Mais Taichi est encore gêné, peut-être plus que moi, et ça me fait esquisser un sourire. « En attendant, tu m’as quand même embrassé alors que t’as la crève et que mon but premier était de prendre soin de toi. »

Un soupire m’échappe. C’est comme si je viens de me libérer d’une certaine gêne face à la situation. Je me sens plus léger, et resserre la main de Taichi dans la mienne. Foutu pour foutu, quitte à être malade, autant l’être deux fois. J’ai mon regard rivé sur les lèvres de mon meilleur ami – ou je sais pas trop comment je suis censé l’appeler après tant d’aveux – et après quelques secondes de réflexion, je me soulève du lit et me penche juste au-dessus de son visage.

J’ai un arrêt cardiaque pendant un moment, mais quand je me souviens de mon motif, je m’abaisse légèrement pour laisser mes lèvres se posées contre celles de Taichi. C’est toujours la même sensation, mais mon organe vital bat beaucoup plus vite, il est sur le point d’exploser même. Parce que merde, c’est moi qui l’ai fait cette fois. Ca dure moins d’une seconde, juste un bécot, mais c’est assez pour me faire perdre mes sens.

« E-Euh… c-c’est…pour te soigner…enfin… c’est parce que… moi aussi… » Je ne sais même plus quoi dire. J’ai commencé à jouer avec les doigts de Taichi sans m’en rendre compte, alors que j’étais censé lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyLun 26 Jan - 20:52

Ouais, il avait fait une connerie pareille, mais en même temps Seiya le méritait au final. « Tu m’as gâché une paire de chaussure. J’ai le droit de te rendre malade. » C’était un assez bon compromis au final. « Mais si tu veux, je veux jouer les amnésiques et faire comme si ce baiser n’avait jamais eu lieu. » En plus, ça l’amusait de lui dire ça. De toute façon, Seiya avait un caractère assez chiant quand il le voulait, donc il saurait très bien prendre sa revanche. Alors qu’il observait toujours leurs mains, il trouva tout de même étrange que Seiya ne parle plus depuis quelques minutes.

Et c’est en relevant les yeux vers le visage de son ami, qu’il comprit que. Qu’il avait une idée derrière la tête. « Qu’est-ce que t-…. » Il n’eut pas réellement le temps de dire quoi que ce soit puisque les lèvres du garçon se posèrent contre les siennes. Ce n’était pas le baiser le plus passionné du monde, mais c’était suffisant pour que Taichi vire au rouge en observant son vis-à-vis avec surprise.

Mais au lieu de dire quelque chose, il lui saisit la nuque puis l’embrassa de nouveau. D’abord parce qu’il venait de lui admettre qu’il en avait envie aussi et parce qu’il avait envie de l’embrasser, de lui rouler une pelle. De sentir sa langue contre la sienne, se fichant bien des microbes et toute cette merde.
Après un moment, il rompit le baiser puis le regarda droit dans les yeux.

« Fait le autant de fois que tu veux, j'm'en fiche. » 

Revenir en haut Aller en bas
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyLun 26 Jan - 22:50


Seiya & Tai

Au final, je ne sais pas trop comment me sentir. Est-ce que ça va trop vite ? Peut-être que c’est comme ça que ça se déroule en temps normal, j’en sais rien. Et si Taichi n’était pas sorti de la douche à moitié à poil ? Il ne serait pas malade et rien de ça ne serait arrivé. J’aurais continué de vivre dans l’ignorance de ma propre personne et à me sentir étrange à chaque fois que ma peau frôle celle d’un autre garçon. J’aurais toujours vu Tai comme mon meilleur ami, et rien n’aurais changé. Est-ce qu’il comptait me le dire un jour ?

Son regard est intimidant, mais presque invitant. Il a toujours l’air d’un zombie à cause de sa maladie, mais il y’a quelque chose en plus qui s’est faufilé dans ses yeux depuis. Je me redresse et tente de me calmer rapidement, attrapant la boîte que l’infirmier m’avait confié que j’avais laissée au sol. Je commence à fouiller dedans, laissant ma voix s’assourdir un peu sur le bruit que je fais. « C-C’est pas le moment. Tu dois te rétablir et puis après… après on verra. » Ce qu'il se passerait après, c'est que ça sera à mon tour d'être malade, et probablement à son tour de prendre soin de moi. S'il se daigne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Taichi Misaburo
REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
Taichi Misaburo
Messages : 384
Inscription : 20/01/2015

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
─ REBELLES • TROISIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) EmptyMar 27 Jan - 16:01

Après un verra. Étonnamment les paroles de Seiya lui firent encore plus mal qu’un coup de poing dans la gueule. On verra. Cela pouvait dire n’importe quoi et pouvait surtout laisser la place à beaucoup de chose. Il voulait attendre quoi? Le messi, le pape, l’apparition de Zeus ? Taichi serra les poings sous la couverture puis détourna le regard en avalant difficilement. « Soit, si c’est ce que tu veux. On verra, alors. » Il ne boudait pas, non c’était encore plus intense que ça. Il avait simplement l’impression que d’avoir fait son aveu ne lui apporterait rien de bien.

Il repensa à quelques trucs puis soupira en s’allongeant sur le ventre. Il avait besoin de repos maintenant, sa tête tournait et il sentait la fièvre descendre mais la grippe reprendre en force dans ses yeux, la fatigue quoi. « Je vais dormir. Tu peux partir acheter tes trucs, au pire reviens plus tard voir comment je vais. »

Il ne voulait pas lui gâcher sa journée et il ne voulait pas non plus que celui-ci passe la journée assis là. Surtout le temps qu’il dormait. Et pis, c’était toujours une question de première journée. Demain il serait en forme pour faire à peu près n’importe quoi. Juste que là, c’était le plus gros de la maladie. Petit à petit, le jeune homme s’endormit … Cherchant surtout à ne pas penser à ce que son meilleur ami lui avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un mal de chien .... (Seiya) Empty
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal de chien .... (Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 15-