◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mal de chien .... (Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Seiya Inoue
GAMERS • SEIYA INOUE ─
Seiya Inoue
Surnoms : Sei, Setan
Messages : 353
Anniversaire : 01/07/1998
Inscription : 29/12/2014
Age : 25
Avatar : Kozume Kenma (hq!!)
Origines : Japonais
Année d'Études : 1e
Clubs : Host Club (à mon insu..)
Post-It : Que nenni.

Un mal de chien .... (Seiya) - Page 2 Empty
─ GAMERS • SEIYA INOUE ─
MessageSujet: Re: Un mal de chien .... (Seiya)   Un mal de chien .... (Seiya) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:23


Seiya & Tai

J'avais l'impression d'avoir fait d'énormes progrès avec ma personne, et ce, depuis que je suis arrivé dans cet établissement. Aujourd'hui encore, j'avais découvert un nouvel aspect de moi-même et commencait à l'assumer sans trop de difficultés. Pourtant, chaque paroles de Taichi me faisait reculer dans mes efforts. On avait chacun fait un pas l'un vers l'autre, mais chaque soupir qui sortait de ses lèvres faisait naitre en moi un sentiment d'amertume. J'aurais aimé qu'il comprenne que contrairement a lui, je n'ai jamais eu ce genre d'expériences et que plutôt que de précipiter les choses, j'aimerais découvrir cette aspect d'une relation petit a petit.

Ma foi, il veut dormir et, me rappelant de son état quand j'ai débarqué dans sa chambre, je n'allais pas le retenir plus que ça. « Hm. Je laisse les médicaments ici, oublie pas de les prendre et ramène les à l'infirmerie quand t'auras finit. »

Ma mission du jour aura échouée. J'ai rendu mon pote malade et je suis même pas capable de prendre soin de lui. J'en m'en veux à moi même aussi bien qu'il puisse m'en vouloir. Je me lève du lit et m'empresse vers la porte de la chambre, me sentant comme étouffé par une atmosphère tendue et désagréable. « Appelle moi si ça va pas. Ou si ça va mieux. J'aurais un truc à te dire quand tu seras remit de tes microbes. » Ou peut-être pas. Peut-être quand se réveillant, Tai aurait retrouvé ses esprits et carrément oublié tout ce qu'il s'est passé depuis que je suis entré ici. Dans tous les cas, j'ai encore le gout de ses lèvres qui me chatouille les papilles et ça me fait presque sautiller hors de la chambre pour retourner dans la mienne. J'y jetterais un coup d'oeil à ces trucs de yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mal de chien .... (Seiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Chambre 15-