◇ SHAKE IT OFF ◇
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Waiting for ◮ Privé Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 17:47

Une soirée comme une autre se déroulait. Une soirée où il avait enfin un peu de temps libre. Sa journée s'était résumée à être là dans cet entrepôt à regarder ses hommes de main découper une tête humaine à l'aide d'une hache. Ça n'avait vraiment rien d'appétissant, mais le caractère distant de l'homme lui permettait de ne rien ressentir à la vue de cadavres et ce depuis fort longtemps.

L'homme était assit sur son long canapé en L de cuir noir et observait les glaçons dans son verre quand la sonnette retentit. Il se redressa en remontant les manches de son chandail mince et noir à col en V. C'est une fois qu'il eut appuyé sur le bouton pour déverrouiller la porte en bas du bâtiment qu'il entendit des pas légers dans les marches.

Il ouvrit la porte avant que l'on ne cogne et fit face à cet être étrange à la chevelure semblable à celle de la princesse Raiponce. « Tu es en retard. » dit-il en s'effaçant pour le laisser passer. Une fois que la porte se fut refermée derrière lui Samaël s'approcha de sa veste disposée sur un crochet au mur et prit son porte-feuille pour lui tendre les billets qu'il ne lui avait pas donnés la dernière fois.

C'était pour le taxi. Pas pour une bêtise comme vous auriez pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 17:57


'Tu es en retard'. Je ne sais pas pourquoi, mais l'entendre me dire ceci à chaque fois, me puait au nez. J'avais toujours cette impression stupide qu'il m'invitait que pour des reproches, mais c'était Samaël, on ne changerait pas le parrain d'une mafia comme ça. « Je suis content de te voir moi aussi. » Dis-je en posant un regard sombre sur l'homme, baissant les yeux vers les billets en prenant ceux-ci dans entre mes doigts fin et frigorifier. Il faisait de plus en plus froid dehors et je commençais à me les geler à faire un appartement à l'autre.

Cela me faisait penser. « Tu n'es pas le seul que je vois, tu sais. Il y a d'autres hommes dans ma vie. » Un petit sourire en coin plus tard, j'abandonnais mes chaussures à l'entrée de la porte puis vint m'installer contre l'énorme canapé, comptant mon argent en silence, puis je repris la parole de nouveau. « Pourquoi tu voulais me voir, au fait ? » Demandais-je en me redressant sur les coudes. Maintenant que j'y pensais, j'avais aussi les cuisses froide... L'idée de mettre des shorts en plein fin d'hiver. Bof, qu'importe. Je m'appliquais à remettre mes chaussettes en place, reportant mon attention sur l'homme devant moi.

« Sinon. Tu veux faire quoi ce soir, bel étalon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:04

C'est d'un air toujours aussi calme qu'il le suivit du regard alors qu'il allait s'installer sur le canapé. « Je le sais. » dit-il concernant le fait de ne pas être le seul homme dans sa vie. « Maeda de mon clan ne cesse de me parler de toi. » dit-il en se retenant presque de rouler les yeux par cynisme. Ce type était une mauviette qui ne comprenait rien. Ça ne l'étonnait même plus.

Il revint s'asseoir et termina le contenu de son verre en laissant les glaçons fondre au fond. Puis, il posa le regard sur l'étudiant tandis que celui-ci lui demandait ce qu'il voulait faire. Samaël se permit juste un regard sur lui avant de répondre : « Je l'ignore. » Puis, il ajouta : « Je t'ai convoqué pour te rendre l'argent que je te devais. C'est tout. » Il se laissa choir sur le canapé en observant le tableau au-dessus de l'âtre.

C'est en croisant les bras qu'il ajouta lentement : « Tu es overbooké ? » C'était ce qu'il semblait dire comme c'était la raison qu'il avait évoqué pour se faire pardonner son bête retard.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:12


Il se foutait de ma gueule? En fait, je me sentais vexé et un peu humilié qu'il m'appelle uniquement pour me remettre mon argent. Au final, ça revenait à rien puisque j'avais repris le taxi afin de venir chez lui. « T'es chiant, Samaël ! J'étais à l'autre bout de la ville quand tu m'as téléphoné ! » J'eus l'envie de lui foutre une baffe au final, je me redressa sur les genoux en venant lui en mettre une sur le front en fronçant les sourcils. « Ça me coute le double de ce que tu viens de me donner. » Et dieu sait que j'avais besoin de cet argent pour. Pour des raisons qui me regardait mais tout de même.

Un soupire plus tard, je m'éloignais de lui en marchant dans le salon. Après la baffe je me doutais bien qu'il ne serait plus d'humeur à être sympathique, mais j'étais en colère et quand je le suis, je dois foutre ma main dans quelque chose. Je fis semblant d'être subjugué par quelque chose sur la table puis je me retourna vers lui. « Non, je ne le suis pas. Ce soir, j'avais qu'un client. Et si ton pote de clan parle que de moi, tant mieux. Ça me fera un nom auprès de ta famille louche ! » Donc plus d'argent, donc c'était parfait.

« Il parait que tu traînes beaucoup avec une blonde un peu nunuche, c'est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:25

Il l'écouta en levant le sourcil d'un air perplexe quand il se mit à lui dire que ça lui coûterait le double de ce qu'il lui avait donné. Comme l'élève s'était redressé alors l'homme se dirigea vers sa veste et en sortit encore quelques billets qu'il déposa entre le short et la taille de Freyja. « Tiens. » dit-il.
Bien sûr, il s'était fait frapper, mais il n'allait pas se mettre en colère parce que le blond jouait les gamins. En fait, il lui en faudrait plus pour s'énerver. L'homme demeura auprès de la table comme Fay y était appuyé et l'écouta parler de sa "famille louche" et d'une "blonde un peu nunuche".

Même si la description était vague, Samaël comprit tout de suite de qui il était question. « C'est vrai. » Il n'allait pas s'en cacher. Ce serait stupide. Elle se retrouvait toujours sur son chemin donc c'était plutôt logique que certains l'aient vu avec elle. « Pourquoi ? » ajouta-t-il en posant une main sur la table en s'y appuyant d'un geste nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:31


Je n'aime pas cette fille. Pourquoi? Je ne saurais le dire vraiment, mais elle amène en moi un sentiment de haine et de colère que je ne contrôle pas. Possible que ce soit de la jalousie, oui c'est fort probablement ça. Les gens qui sont proche de moi, me taquinerait en disant que ma jalousie reprend le dessus et que je voudrais cet homme que pour moi. Ouais, ce n'est pas faux. Je veux toujours les hommes que pour moi, ce sont mes choses. Les miens. Mais en même temps, c'est absurde. Samaël n'appartient à personne. Même son âme ne doit pas être à lui. Dans un soupire, je prends l'argent qu'il vient de mettre entre ma peau et mon jeans puis le range dans la poche arrière de mon short, regardant de nouveau l'homme avec une pointe de colère.

J'ai envie de gonfler mes joues, de lui faire une sale gueule. Je pourrais aussi lui faire une crise? Je pourrais lui dire que cette fille c'est une idiote et qu'elle n'est pas digue d'un homme comme lui, mais je ne le suis pas non plus et ça viendrait à dire que voilà. Il ne serait bien qu'avec des femmes trop mur et remplit de fric. Dilemme de merde.

« Parce que. Parait qu'elle te rend bizarre et différent. Genre, tu rêves de licornes quand elle est avec toi et t'es amis imaginaires sont des bisounours? » Demandais-je avec une pointe de sarcasme dans la voix. Ça ou beaucoup trop de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:38

Samaël avait pratiquement l'impression de pouvoir lire le fil des pensées de l'adolescent à travers son regard. C'est que Fay était le genre de personne à livre ouvert et il n'y avait pas de doute qu'il était jaloux quand il proposa qu'il devienne un peu bizarre aux côtés de l'étudiante : assez pour rêver de licornes et de bisounours.

Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'est peut-être cette expression cynique sur le visage du blond qui le poussa à lâcher un léger ricanement. « Il m'en faudrait vraiment plus pour devenir fou, je te rassure. » Il se massa un peu la mâchoire tout en le regardant toujours et pencha le visage vers le sien.

« Qu'est-ce qui te prend tout à coup ? » l'interrogea-t-il avant de juste venir lui appuyer sur le bout du nez. Il aurait très bien pu l'interroger quant à ses sentiments, mais la vérité c'était qu'il n'en avait aucunement envie. « Je te sers à boire ? » demanda-t-il en s'effaçant pour se diriger vers la cuisine à aire ouverte. Il ouvrit une armoire où toutes les boissons étaient entreposées.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 18:50


Il posait une question, mais je me doutais bien qu'en réalité, il n'en avait rien à faire. Personne en avait rien a faire de ce que je vivais ou ressentais à l'intérieur de mon corps. Ce pouvait être la troisième guerre mondial dans ma tête et mes sentiments, que pour Samaël s'en ficherait éperdument. Alors sa question, j'allais l'ignorer et c'était surement mieux comme ça.

« Je n'ai pas soif. » Et je n'avais pas envie de me souler la gueule et de finir dans le lit d'un mec qui en baisait quinze des gens comme moi. Non, en fait des filles, moi j'étais l'exception à la règle. C'touchant, ne ? Il s'occupait de sa boisson alors que je m'occupais les mains à faire mon chignon qui ne faisait que tomber sur mes épaules.

Au final, je ferais mieux de partir et de faire le reste de la soirée seul dans ma chambre à l'école. J'aurais la paix et je n'aurais pas de compte à rendre à personne. Mais je me sentais seul, et c'était toujours dans ce genre de moment, que je devenais un peu fou. « Tu n'aurais pas le numéro de ton pote qui parle toujours de moi ? » Demandais-je finalement en brisant le silence qui s'était installer depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 19:06

Il tourna la tête vers l'étudiant quand celui-ci lui parla de ce collègue dont il n'en avait strictement rien à faire. Il s'était servit un autre verre, mais décida finalement de le laisser de côté et posa la bouteille sur le comptoir avec lenteur.
C'est ensuite qu'il marcha jusqu'au blond en lui détachant son chignon pour que les mèches tombent contre son dos en ondulant à peine. Il lui souleva lentement le menton tandis que ses yeux bleu-glace le fixaient avec attention.

Samaël n'avait pas vraiment l'habitude de se soucier des gens autour de lui, mais quand un personne semblait en détresse alors il avait l'intelligence et la compassion de s'y intéresser. Bien qu'il paraisse indifférent voire même assez froid, l'homme avait des principes clairs et bien que Freyja semblait être persuadé qu'il n'en avait rien à faire de lui, la réalité n'était peut-être pas semblable.

Il approcha son visage du sien et posa contre ses lèvres un baiser lent. Puis, il posa sa paume contre le côté du visage de Fay et plissa un peu les yeux : « Tu te sens seul. » déclara-t-il tout en ajoutant, au final, d'un ton sérieux : « Moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 19:37


Je l'entendis poser son verre contre le comptoir et la bouteille qui venait avec et je compris rapidement le problème. Encore une fois, mon sale caractère venait de prendre le dessus et encore une fois, il l'avait compris, juste comme ça. Je déteste quand il fait ça. Et en plus, je le vois qui s'approche de moi et qui s'amuse à défaire ce que j'étais en train de fait avec mes cheveux.

Je les sent tomber contre mes épaules puis mon dos. C'est qu'ils sont lourd et très - trop - long. La chute me pousse à arquer la tête sous le poids de ceux-ci mais, aussi parce qu'il me redresse le menton dans l'espoir surement de voir mes yeux. Et dès que je croise les siens d'une couleur si unique, je sens mon coeur qui s'accélère.

Je le méprise quand il vient vers moi et que je n'ai pas la force de lui dire non. Je le hais quand il profite du fait que je sois seul, que je me sente seul pour me faire sentir unique. Il m'embrasse et mes yeux se ferme d'eux même. J'aime quand il fait ça. J'aime quand son souffle se mélange au mien. J'ai l'impression que pendant un instant, il n'est qu'à moi.

Il parle et cela me sort de ma rêverie, l'observant de nouveau en soupirant. Samaël me comprend trop vite, il me surprendra toujours. « Hai. » Oui, je me sens seul. Lui aussi, nous sommes donc les deux à se sentir seuls. Mais l'un de nous deux se sentira encore seul demain et l'autre non. « Fais moi l'amour... » Je le souffle doucement en posant les mains contre son torse.

Mes doigts se refermant contre le tissu de sa chemise, la serrant entre mes doigts toujours froide ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 19:50

Il n'était pas difficile de le comprendre comme cet adolescent était à fleur de peau. L'homme ne fut pas surprit par ce qu'il lui demandait de faire et ce n'était pas non plus la première fois. Il repoussa les longues mèches blondes vers le dos de l'étudiant et saisit toutes celles qu'il pouvait pour les tenir entre son poing. Alors, il approcha à nouveau son visage du sien et vint embrasser ses lèvres avec envie.

Un mordillement contre celles-ci plus tard, il relâcha la chevelure dorée et attira le corps de Fay à lui afin de le soulever sans peine. Il savait qu'à l'instant où ses paumes suivraient le dessous des cuisses, le jeune étudiant ne manquerait pas de se donner un élan et de s'attacher à sa taille. C'était plus pratique, alors, de revenir prendre ses lèvres comme ils étaient pratiquement à la même hauteur.

Samaël appuya le corps de Freyja contre le mur tout en redressant à peine la tête afin que leur regard se fixe à nouveau l'un à l'autre. Il plissa à peine les yeux comme d'un air interrogatif. « Es-tu sûr que c'est bien ce que tu veux ? »
Déjà, ses doigts s'appuyaient un peu plus contre les cuisses jusqu'à pratiquement les écraser. Un geste de possession parce qu'en dépit de toute la bonté qu'il pouvait avoir dans le corps, c'était tout de même ce que Freyja revêtait comme aspect définitif à son regard. C'est-à-dire que cette nuit il serait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Utsurigi
BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
Freyja Utsurigi
Surnoms : Fay - Fray - Blondie
Messages : 60
Inscription : 04/02/2015
Avatar : Afuro Terumi - inazuma eleven (personnage de Temari avec sa permission)
Origines : Japonaise. (Parle très bien le coréen et l'anglais)
Année d'Études : Deuxième année.
Hobby et/ou Emploi : Il travaille dans un host dans le secteur chaud de la ville.
Clubs : Lecture & Théâtre (mais chante trop bien)
Post-It : -
-
-
-
-
-
uc

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
─ BIZARRES • DEUXIÈME ANNÉE ─
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptyVen 6 Fév - 21:50


Je le sentit prendre mes cheveux et tirer sur ceux-ci afin que j'arque la tête davantage. Il faisait toujours ça, mais honnêtement, ça ne me posait aucun problème. Alors que je plongeais mon regard dans le sien, je ferma les yeux de plus bel en profitant du baiser qu'il m'offrait. Un baiser bien précis qui signifiait beaucoup. Beaucoup pour moi, mais surement pas pour lui.

Samaël en ce moment, représentait ma bouée de sauvetage. J'avais envie d'être important pour quelqu'un ce soir et il l'avait compris. La morsure contre ma lèvre me fit frissonner et ses mains puissantes contre mes cuisses me fit comprendre qu'il désirait que j'enroule mes jambes autour de sa taille. Ça ou il savait que je le ferais, car c'est ce que je fis dès que l'occassion ce présenta.

Une fois mes jambes bien solide contre ses hanches, je l'observais de nouveau en ressentant le froid du mur contre mon dos. Je ne m'y étais pas attendu, mais l'effet me fit vibrer au niveau du bas ventre. La question. Pourquoi il me posait cette question comme ci ... La réponse pouvait avoir un impact ?

Pendant un moment je fus pris de cours, le regardant simplement en ayant un souffle cours. Est-ce que j'en étais sûr ? Est-ce que c'était ce que je désirais vraiment? « Oui. Pourquoi je ne le voudrais pas? » Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ?

« Pourquoi tu me demandes ça... Si je dis oui, les choses changerons entre nous? » J'en doutais beaucoup.
Voir même que je n'y croyais pas. Mais cela me perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël H. Kasabian
─ PARRAIN DE LA MAFIA 六代目山口組 ─
Samaël H. Kasabian
Surnoms : Kas.
Messages : 105
Anniversaire : 21/07/1987
Inscription : 01/02/2015
Age : 36
Avatar : Jimmy (Andaglas).
Origines : Arménien.
Hobby et/ou Emploi : Parrain de la Yamaguchi-gumi.
Post-It :
DOUBLE COMPTE
Wade Spitznogel


Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja EmptySam 7 Fév - 17:23

Il attendait une simple réponse qui ne vint pas vraiment de la manière dont il l'avait envisagée, mais maintenant que l'adolescent lui faisait part de son interrogation alors l'homme se permit une réponse toute simple : « Non. »
Puis, il le plaqua un peu plus contre le mur et vint lui mordre l'épaule. Ses dents laissèrent une marque qui à défaut de blesser, aurait sa place à cet endroit durant un petit moment. L'homme remonta ensuite ses lèvres froides le long de la gorge et stoppa sa route au niveau de l'oreille.

C'est là qu'il en profita pour ajouter : « Mais est-ce que les choses ont besoin de changer ? »
Sur ce, il vint lui offrir un baiser conséquent avec la proximité qu'ils avaient. Entre deux appuis, il en profita pour replacer l'élève dans ses bras comme il glissait un peu de ses mains. Puis, il se recula lentement et marcha à reculons jusqu'à la chambre. Une fois là-bas alors il le déposa sur le bord du matelas et le regarda en se massant les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Waiting for ◮ Privé Freyja Empty
MessageSujet: Re: Waiting for ◮ Privé Freyja   Waiting for ◮ Privé Freyja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waiting for ◮ Privé Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is Love ? | Privé Killian
» Evening with a friend ~ privé w/ Nanami
» (closed) The Cat Empire | Privé Rosalie
» Joyeux Anniversaire ◮ Privé Hisanobü
» Unknown... Despair... A lost ─ Privé Karla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ SHAKE IT OFF ◇ :: Les Domiciles :: Loft de Samaël H. Kasabian-